Hello !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Hello !!!
Bonjour a tous !!!!!
Moi c'est Cilia,j'ai 24 ans et je vis a st etienne, grande fana de lecture et entre autre ceux de la collection aventure et passion.
Je cherche par ailleurs un site ou je pourrais retrouver le listing des livres déja sorti pour completer un peu ma collection, mais bon, ca n'a pas l'air de se trouver..... dommage
En tout cas, contente d'integrer ce forum, qui m'a l'air super interessant !!!
Moi c'est Cilia,j'ai 24 ans et je vis a st etienne, grande fana de lecture et entre autre ceux de la collection aventure et passion.
Je cherche par ailleurs un site ou je pourrais retrouver le listing des livres déja sorti pour completer un peu ma collection, mais bon, ca n'a pas l'air de se trouver..... dommage
En tout cas, contente d'integrer ce forum, qui m'a l'air super interessant !!!
Cilia69- Débutante au bal
Re: Hello !!!
Hello Cilia et surtout bienvenu parmi nous !
Merci pour le forum, ce qui le rend sympa, c'est surtout la bonne ambiance et les fous rires qui l'animent depuis sa création. Pour ce qui est du listing des livres, RDG a mis en place des forums où l'on retrouve les livres par auteur, au final, tous les livres publiés devraient y être rassemblés. C'est un travail colossal, mais avec le temps, si on s'y met toutes, on y arrivera.
Tu peux faire ta demande par auteur, et on cherchera les livres publiés.
A bientôt et surtout :
Bonne année 2010 !!
:CHAMP: :tchin:
Merci pour le forum, ce qui le rend sympa, c'est surtout la bonne ambiance et les fous rires qui l'animent depuis sa création. Pour ce qui est du listing des livres, RDG a mis en place des forums où l'on retrouve les livres par auteur, au final, tous les livres publiés devraient y être rassemblés. C'est un travail colossal, mais avec le temps, si on s'y met toutes, on y arrivera.
Tu peux faire ta demande par auteur, et on cherchera les livres publiés.
A bientôt et surtout :
Bonne année 2010 !!
:CHAMP: :tchin:
bienvenue à toi parmi nous
j'ai pas de listing mais j'ai un site sur lequel je vends quelques livres, si ça te dis tu cliques sur mon logo qui clignote
bisous
j'ai pas de listing mais j'ai un site sur lequel je vends quelques livres, si ça te dis tu cliques sur mon logo qui clignote
bisous
Bienvenue sur ce forum de passionnées. Nous sommes toujours contentes d'accueillir des nouvelles.
RDG- Danseuse émérite
Merci a vous toute pour cet accueil !!!!
Cilia69- Débutante au bal
Bienvenue à toi parmi nous.
A bientôt pour partager avec nous tes lectures.
A bientôt pour partager avec nous tes lectures.
flolea- Danseuse émérite
Page 1 sur 1