Remake : Angélique !!!
+17
Gallearde
zebuline
Miss Angel
arianouchka
Lady Lily
Seska
winry
mabi
clotho
Juliska
EloVD
Eria_San
Zazazoo
Cleoh
Teodubois
Miss So
Lysiante
21 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les histoires d'amour de la littérature classique :: Les adaptations
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Remake : Angélique !!!
Alors là, j'ai failli tomber de mon fauteuil lors de ma séance chez ma coiffeuse : je vois sur un magazine : "Angélique" le remaque prévu pour automne 2013.
Et là la photo d'une jeune et fraiche jeune fille avec Geoffrey de Peyrac. Et devinez qui fait le héros.... un acteur de 60 balais !! Gérard Lanvin ! Je l'aime bien mais là je trouve qu'il faut pas pousser....
Il faut rester jeune mais à ce point !!! Pour moi, l'histoire n'a plus de sens...
Et vous qu'en pensez vous ???
Et là la photo d'une jeune et fraiche jeune fille avec Geoffrey de Peyrac. Et devinez qui fait le héros.... un acteur de 60 balais !! Gérard Lanvin ! Je l'aime bien mais là je trouve qu'il faut pas pousser....
Il faut rester jeune mais à ce point !!! Pour moi, l'histoire n'a plus de sens...
Et vous qu'en pensez vous ???
Lysiante- Lady enviée
Re: Remake : Angélique !!!
Génial sauf pour Gérard Lanvin, là je dis non, il pourrait être mon grand père alors bon...
Miss So- Impératrice des passions
Robert Hossein était trop jeune pour le rôle dans les films et trop vieux dans la pièce de théâtre, mais alors là Gérard lanvin dans le rôle, faut pas pousser Joffrey a un peu près 35 ans dans le livre
AHHHHH !!! Un remake d'Angélique Marquise des Anges, alors là non, même si je préfère les romans au film, Angélique est pour moi, la seule saga romanesque à la française qui vaut le coup !
Moi je pense qu'il ne faut pas pousser mémé Gérard dans les orties !
Zazazoo- Lady Administratrice
Je trouve que c'est une bonne idée de dépoussièrer un peu Angélique car même si les films restent cultes... ça devient nian nian à force. Mais je suis d'une même avis Gérard Lanvin mais ils ont fumés la moquette c'est pas possible ce n'est pas du tout le personnage auquel on pense dans les lectures... Comment bombarder un film avant sa sortie
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Zazazoo a écrit:Moi je pense qu'il ne faut pas pousserméméGérard dans les orties !
Cela de me surprendrai pas que ce soit une adaptations de France 2 ! Et en plus, allez savoir si ils vont suivre l'histoire originale des romans, sacrilège si il change le scénario !
Miss Dolly a écrit:Cela de me surprendrai pas que ce soit une adaptations de France 2 ! Et en plus, allez savoir si ils vont suivre l'histoire originale des romans, sacrilège si il change le scénario !
Si ils le font ça ne ressemblera à rien car on ne peut pas changer une histoire comme celle-ci
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Ouiiii, j'avais vu ça aussi sur Internet mais j'ai été super déçue quand j'ai lu que c'était Gérard Lanvin qui interprêterait Joffrey de Peyrac . Par contre, je ne sais plus qui fera Angélique ? J'ai hâte de voir ça en tout cas ! Même si ma saga favorie restera celle avec Michèle Mercier et Robert Hossein !
EloVD- Impératrice des passions
EloVD a écrit:Ouiiii, j'avais vu ça aussi sur Internet mais j'ai été super déçue quand j'ai lu que c'était Gérard Lanvin qui interprêterait Joffrey de Peyrac . Par contre, je ne sais plus qui fera Angélique ? J'ai hâte de voir ça en tout cas ! Même si ma saga favorie restera celle avec Michèle Mercier et Robert Hossein !
C'est Nora Arnezeder qui joue Angélique. Perso je la trouve assez bien pour le rôle, là au moins ils ne se sont pas trompé dans l'âge !
Miss So a écrit:EloVD a écrit:Ouiiii, j'avais vu ça aussi sur Internet mais j'ai été super déçue quand j'ai lu que c'était Gérard Lanvin qui interprêterait Joffrey de Peyrac . Par contre, je ne sais plus qui fera Angélique ? J'ai hâte de voir ça en tout cas ! Même si ma saga favorie restera celle avec Michèle Mercier et Robert Hossein !
C'est Nora Arnezeder qui joue Angélique. Perso je la trouve assez bien pour le rôle, là au moins ils ne se sont pas trompé dans l'âge !
Oui ça fera une jolie Angélique
Juliska- Déesse de la romance
Oui bon... J'espère que ça sera mieux réalisé/joué que les derniers trucs historiques fait en france, genre Inquisitio et Rani (https://www.boulevarddespassions.com/t2969-serie-tv-rani) >____<
Vous vous souvenez à quel point c'était mal joué ???
Dire qu'aux Etats Unis ils ont les Pilliers de la Terre et Un monde sans fin ! ça c'est de belles mini séries historiques !
Vous vous souvenez à quel point c'était mal joué ???
Dire qu'aux Etats Unis ils ont les Pilliers de la Terre et Un monde sans fin ! ça c'est de belles mini séries historiques !
clotho- Chroniqueuse mondaine
Merci Miss So !Juliska a écrit:Miss So a écrit:EloVD a écrit:Ouiiii, j'avais vu ça aussi sur Internet mais j'ai été super déçue quand j'ai lu que c'était Gérard Lanvin qui interprêterait Joffrey de Peyrac . Par contre, je ne sais plus qui fera Angélique ? J'ai hâte de voir ça en tout cas ! Même si ma saga favorie restera celle avec Michèle Mercier et Robert Hossein !
Oui ça fera une jolie Angélique
Oui c'est vrai que ça fera une belle Angélique ! Du coup, je suis d'autant plus bloquée sur celui qui sera son partenaire
Gérard Lanvin dans Joffrey de Peyrac?
Même il y a 25 ans il ne collait pas au rôle!!!!
Il y a, chez les acteurs français, bien d'autres possibilités tout de même.
Même il y a 25 ans il ne collait pas au rôle!!!!
Il y a, chez les acteurs français, bien d'autres possibilités tout de même.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
En fouinant un peu sur Google, j'ai découvert aussi que le rôle de Philippe, marquis de Plessis-Bellière sera attribué à
- Spoiler:
- Tomer Sisley
- Spoiler:
- Olivier Gourmet
EloVD a écrit:En fouinant un peu sur Google, j'ai découvert aussi que le rôle de Philippe, marquis de Plessis-Bellière sera attribué àet le rôle de l'avocat Desgrey, à
- Spoiler:
Tomer Sisley
- Spoiler:
Olivier Gourmetpour plessis-bellière j'ai un peu de mal avec l'acteur, je l'aime beaucoup mais je ne le vois pas dans ce rôle (quoique, ça ne veut rien dire, les acteurs ont des performances parfois très bluffantes).
mmmouaiiiif
Bon, je ne suis pas fan du tout des "Angélique", je dois dire que le peu (2 - 3 ) que j'ai vu, lu, j'ai eu l'impression qu'elle se faisait violer à chaque tome... (pas taper ! pas taper !).
Au fait (je suis sûre d'être ridicule, mais bon...) vous savez qu'il vient / est en train de repasser en ce moment à la TV ?
J'aime beaucoup Gérar Lanvin (si, si ! ), mais je suis d'accord avec vous, pour jouer ce rôle et même s'il était dans la bonne tranche d'âge, je ne le vois pas tenir ce rôle. En revanche, quand j'y pense, je ne vois aucun acteur pour le tenir (ou alors je suis trop influencée par R. Hossein.... (haaaa s'il était plus jeune....).
Et vous ? vous verriez qui ?
Au fait (je suis sûre d'être ridicule, mais bon...) vous savez qu'il vient / est en train de repasser en ce moment à la TV ?
J'aime beaucoup Gérar Lanvin (si, si ! ), mais je suis d'accord avec vous, pour jouer ce rôle et même s'il était dans la bonne tranche d'âge, je ne le vois pas tenir ce rôle. En revanche, quand j'y pense, je ne vois aucun acteur pour le tenir (ou alors je suis trop influencée par R. Hossein.... (haaaa s'il était plus jeune....).
Et vous ? vous verriez qui ?
Seska- Reine de la saison
Voici la 1ère photo dévoilée pour la nouvelle adaptation d'Angélique avec Gérard Lanvin et Nora Arnezeder, qui sortira le 18 décembre 2013 apparemment :
Le nouveau Joffrey est comme on le pressentait beurk !
Ah.... Angélique... que de bons souvenirs ...
Je regardais ça quand j'avais 9/10 ans chez ma grand-mère qui nous gardait pendant les vacances.
Au passage c'est au même moment qu'elle m'a fait découvrir la romance (Barbara Cartland, Harlequin, ....) et depuis je n'ai jamais arrêté d'en lire.
J'étais accro... J'ai regardé les redif l'autre jour et ça a un peu vieilli mais à mon avis ça reste une série culte ; difficile donc d'en faire un remake convaincant.
Enfin je ne demande qu'à voir. Mais c'est vrai que les acteurs sont tellement marqués dans nos esprits qu'on a du mal à voir quelqu'un d'autre à la place.
Je regardais ça quand j'avais 9/10 ans chez ma grand-mère qui nous gardait pendant les vacances.
Au passage c'est au même moment qu'elle m'a fait découvrir la romance (Barbara Cartland, Harlequin, ....) et depuis je n'ai jamais arrêté d'en lire.
J'étais accro... J'ai regardé les redif l'autre jour et ça a un peu vieilli mais à mon avis ça reste une série culte ; difficile donc d'en faire un remake convaincant.
Enfin je ne demande qu'à voir. Mais c'est vrai que les acteurs sont tellement marqués dans nos esprits qu'on a du mal à voir quelqu'un d'autre à la place.
Lady Lily- Danseuse émérite
Tu as raison Lady Lily, que de bons souvenirs !
Moi, j'avais 8 ans la première fois que j'ai vu la saga et après je n'ai pas arrêté de les regarder et de les re-regarder en cassettes puis en DVDs. Mes films préférés quoi ! Et c'est toujours pareille maintenant mais je ne les visionne plus tous les jours MDR ! Même si cette semaine, je me les suis repassée mais il y avait un moment . Si si si c'est vrai . J'ai aussi repris les livres où je m'étais arrêtée, j'avais commencé et j'avais fait une pause mais là je lis Indomptable Angélque 2, il me semble que je l'avais lu mais comme j'ai pas mis mon avis sur le fofo, j'ai un doute .
Je n'ai pas lu les livres par contre.
Il vont surement les rééditer si le remake a du succès!!! Ce sera l'occasion de les acheter.
Il vont surement les rééditer si le remake a du succès!!! Ce sera l'occasion de les acheter.
Lady Lily- Danseuse émérite
Pouah qu'est ce qu'il fait vieux ! ça doit être une des scènes à Toulouse et à ce moment là Joffrey a quoi ? 35 ans à tout casser hors là Gérard Lanvin fait bien 60 balais ! :P . Où est la belle crinière aile de corbeau qu'Angélique aime tant ?
Quant à l'acteur pour jouer Philippe de Plessy Bellière, ben il me semble que le personnage est grand, assez fin, le teint pâle et surtout blond ! Avec beaucoup de retrouches il passera peut être mais j'ai des doutes.
Quant à Desgrez, il est décrit avec un visage en lame de couteau et là on peut dire que l'acteur à une bouille bien ronde.
Bref à part l'actrice pour Angélique je ne trouve pas que le casting soit super
Quant à l'acteur pour jouer Philippe de Plessy Bellière, ben il me semble que le personnage est grand, assez fin, le teint pâle et surtout blond ! Avec beaucoup de retrouches il passera peut être mais j'ai des doutes.
Quant à Desgrez, il est décrit avec un visage en lame de couteau et là on peut dire que l'acteur à une bouille bien ronde.
Bref à part l'actrice pour Angélique je ne trouve pas que le casting soit super
Totalement d'accord avec toi Teo ! Autant je trouve que physiquement Nora Arnezeder correspond bien à son personnage autant pour les autres le casting est vraiment raté je trouve ! Un homme de plus de 60 ans qui joue un personnage en ayant 35 ????! Je veux bien que le maquillage fasse des miracle mais là c'est limite malsain, on dirait un papy qui se tape une jeunette à peine sorti de l'école !
Et vous imaginez le type sur cette image devenir un pirate redouté sur les mers ben moi, pas du tout il passerait par dessus bord au premier coup de vent !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3