Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery
+20
Allyrianne
Pimprelune
Kalindra
lucieluce
prerlylo
SalmaO
Morgane
Lanfeust
belly1605
lilitth
Milju
Miss So
Olesye
marissa
Sand69
Miss dali
EloVD
adminbdp
Juliska
Julie-Ambre
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Deception
J'ai acheté ce livre pendant mes vacances (j'étais désèspérée d'avoir epuisé mon stock de lecture) je me suis laissée tenter par le titre mais finalement : enorme deception. Autant le debut de l'histoire était assez prometteur j'ai ensuite vite regretté mon achat ... Il n'y à pas assez d'intrigue à mon gout et l'histoire est selon moi assez plate . Je reconnais qu'il est difficile même pratiquement impossible d'égaler 50 Shades mais là c'est vraiment beaucoup moins bien...
SalmaO- Danseuse émérite
Re: Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery
voici mon avis, pour ma part ce genre de livre en 48h est normalement fini, et la j'ai mit 3 semaines, j'ai eu beaucoup de mal à rentré dans l'histoire.
Le début est prometteur,elle ne veux pas avoir trop affaire a se genre de gars, et n'a pas l'intention de céder au caprice de se millionnaire trop sur de lui, et va même le lui dire à plusieurs reprise. Lui va essayer de résister a sa pulsion de la posséder, mais va lamentablement échouer malheureusement
se qui m'a fait décrocher de l'histoire, c'est le fait que pour une vierge, elle a l'air plutôt dévergondée et très attirée par le sexe, car franchement dans les propos du début on aurais jamais crue qu'elle été vierge. Ensuite, le côté grand gueule du personnage mais qui finalement dit oui à tout, me dérange aussi, pourquoi affirmer que le personnage a du caractère si c'est pour démontrer le contraire a quasi chaque pages. Je ne comprend pas trop l'interrer. Elle lui reproche des choses inutile je trouve, elle lui reproche de vouloir contrôler sa vie, lorsque pour lui, c'est juste un cadeau ou une attention de sa part. Elle pique des crises de nerf lorsqu'il n'y a pas lieu d'y en avoir.Elle n'assume pas son côté soumise alors qu'elle prend plaisir dans toutes leurs relations et je pense qu'elle l'a compris depuis le début que s'est se genre de rapport sexuel qu'elle désire plus que tout, puisqu'elle dit plusieurs fois qu'elle ne sait pas si elle pourrais avoir des rapports différents avec un autre partenaire.
Par contre, j'ai aimé le côté mystérieux de ian, que l'on découvre tout doucement et qui se dévoile des fois sans vraiment sans rendre compte finalement. Le fait qu'il essai de se contrôler sans y arriver totalement, il essai aussi de comprendre se qui pourrais plaire a francesca sans la perturber dans son initiation. LA prise de conscience de ses sentiments qu'il mets du temps a comprendre et a redouter.
LA fin du livre est assez plate car on ne sait pas se qu'elle ressent et sa réaction au moment ou il lui avoue ses sentiments. Et je pense que comme moi, beaucoup aurait aimer un petit bout de leur histoire, après la découverte des sentiments de ian, mais bon, on se contentera de se que l'on a.
Je ne sais pas encore si je lirai la suite qu'il on donner en réponse. Je me demande s'il va encore être baser sur les actes sexuels plutôt qu'une réelle histoire.
/5
Le début est prometteur,elle ne veux pas avoir trop affaire a se genre de gars, et n'a pas l'intention de céder au caprice de se millionnaire trop sur de lui, et va même le lui dire à plusieurs reprise. Lui va essayer de résister a sa pulsion de la posséder, mais va lamentablement échouer malheureusement
se qui m'a fait décrocher de l'histoire, c'est le fait que pour une vierge, elle a l'air plutôt dévergondée et très attirée par le sexe, car franchement dans les propos du début on aurais jamais crue qu'elle été vierge. Ensuite, le côté grand gueule du personnage mais qui finalement dit oui à tout, me dérange aussi, pourquoi affirmer que le personnage a du caractère si c'est pour démontrer le contraire a quasi chaque pages. Je ne comprend pas trop l'interrer. Elle lui reproche des choses inutile je trouve, elle lui reproche de vouloir contrôler sa vie, lorsque pour lui, c'est juste un cadeau ou une attention de sa part. Elle pique des crises de nerf lorsqu'il n'y a pas lieu d'y en avoir.Elle n'assume pas son côté soumise alors qu'elle prend plaisir dans toutes leurs relations et je pense qu'elle l'a compris depuis le début que s'est se genre de rapport sexuel qu'elle désire plus que tout, puisqu'elle dit plusieurs fois qu'elle ne sait pas si elle pourrais avoir des rapports différents avec un autre partenaire.
Par contre, j'ai aimé le côté mystérieux de ian, que l'on découvre tout doucement et qui se dévoile des fois sans vraiment sans rendre compte finalement. Le fait qu'il essai de se contrôler sans y arriver totalement, il essai aussi de comprendre se qui pourrais plaire a francesca sans la perturber dans son initiation. LA prise de conscience de ses sentiments qu'il mets du temps a comprendre et a redouter.
LA fin du livre est assez plate car on ne sait pas se qu'elle ressent et sa réaction au moment ou il lui avoue ses sentiments. Et je pense que comme moi, beaucoup aurait aimer un petit bout de leur histoire, après la découverte des sentiments de ian, mais bon, on se contentera de se que l'on a.
Je ne sais pas encore si je lirai la suite qu'il on donner en réponse. Je me demande s'il va encore être baser sur les actes sexuels plutôt qu'une réelle histoire.
/5
prerlylo- Débutante au bal
suite ...
Cc a tous j'avais apprécié de lire ce livre est ce que quelqu'un sait si le tome 2 et 3 seront publier en France svp merci
lucieluce- Débutante au bal
C'est embêtant car le tome 3 vient de sortir aux USA et c'est avec Francesca et Ian
lucieluce- Débutante au bal
Re: Laisse-moi te posséder de Beth Kery
Je l'ai lu en Ebook cette nuit (grosse insomnie, j'ai du survoler 5 ou 6 récits de ce genre), et je reviendrais - peut-être (je doute d'avoir envie de le re-lire... ) - mettre un avis plus détaillé...certainement plus que ma lecture, (je pense à l'expression «au ras des pâquerettes»)
Pas vraiment noble (il porte mal son nom, le monsieur ), pour la vision sentimentale du récit.
Note : Je n'en mets pas, pour tout dire je suis raaaaavie de ne pas l'avoir acheté, ça m'aurait fait si c'était le cas, il n'a pas de place dans ma biblio-carton pour çaaaaaaa !!!
- Spoiler:
- au ras du
gazonplancher des vaches- Spoiler:
- je dirais même l'amour vache
- Spoiler:
- et ce n'est ABSOLUMENT PAS un compliment
- Spoiler:
- et oui, oui, il y a un jeu de mots... ou jeu de mains, jeu de vilain
Pas vraiment noble (il porte mal son nom, le monsieur ), pour la vision sentimentale du récit.
Note : Je n'en mets pas, pour tout dire je suis raaaaavie de ne pas l'avoir acheté, ça m'aurait fait si c'était le cas, il n'a pas de place dans ma biblio-carton pour çaaaaaaa !!!
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Une agréable récit
J'ai rencontré Ian et j'ai passé un agréable moment… Un zest d'art, beaucoup d'amour, un héros riche, beau et tourmenté… ça rappelle quelque chose…. pourtant je ne l'ai pas "dévoré". Juste une lecture au long court sur la naissance d'un amour…
Je le recommande. Vous passerez un bon moment.
ma tante vient de me le prêter, je l'ai commencé hier soir.
Hâte de me faire mon opinion, pour le moment, je ne suis pas déçue.
Hâte de me faire mon opinion, pour le moment, je ne suis pas déçue.
Lexie- Débutante au bal
Allyrianne a écrit:J'ai rencontré Ian et j'ai passé un agréable moment… Un zest d'art, beaucoup d'amour, un héros riche, beau et tourmenté… ça rappelle quelque chose…. pourtant je ne l'ai pas "dévoré". Juste une lecture au long court sur la naissance d'un amour…
Même avis pour moi. J'ai apprécié, mais il ne fera pas parti de mes tops. Ca reste une bonne lecture.
/5
Pff chez moi cela n'est pas passé du tout; du déjà vu; un "remake" de 50NDG .
Je n'ai pas aimé ma lecture, mais je me suis forcée à le terminer même si .
Je me suis vraiment ennuyé, je n'ai trouvé qui m'ait plu dans ce premier tome. Les personnages ne sont absolument pas assez approfondit à mon goût; je n'ai rien ressenti; pas de passion, pas d'émotion, bref... .
Ce roman a été écrit à mon humble avis, vite, je dirai même trop vite. Pourtant il y'avait de quoi faire non??
Bref je n'ai rien à dire de plus
Ma note: /5 (oui je suis dur, mais j'ai vraiment détesté!!! )
Je n'ai pas aimé ma lecture, mais je me suis forcée à le terminer même si .
Je me suis vraiment ennuyé, je n'ai trouvé qui m'ait plu dans ce premier tome. Les personnages ne sont absolument pas assez approfondit à mon goût; je n'ai rien ressenti; pas de passion, pas d'émotion, bref... .
Ce roman a été écrit à mon humble avis, vite, je dirai même trop vite. Pourtant il y'avait de quoi faire non??
Bref je n'ai rien à dire de plus
Ma note: /5 (oui je suis dur, mais j'ai vraiment détesté!!! )
MissFéline- Danseuse émérite
alors...
Je n' ai pas réussi à accrocher. Le narrateur à la 3eme personne est lourd, les personnages pas attachants et très clichés (le riche et l'ex grosse....), l'histoire moyenne...
très très déçue.
/5
très très déçue.
/5
M.- Débutante au bal
Page 2 sur 2 • 1, 2