Piège pour une espionne de Risa Kirk (Collection Or)
Page 1 sur 1
Piège pour une espionne de Risa Kirk (Collection Or)
Piège pour une espionne
de Risa Kirk
Présentation :de Risa Kirk
Tout prédisposait Gail Sullivan à être une seconde Mata-Hari. Du moins, c'est ce qu'elle-même pensait avant qu'on lui confie la première mission d'importance. Car en présence de l'objet de l'enquête, Chris Van Der Kellen, elle est quelque peu troublée. Et puis, comment garder la tête froide et rester lucide lorsqu'on voyage de palace en palace en compagnie d'un homme beau, charmant, attentionné et qui ressemble à James Bond ?
Mon avis :
Pas tout à fait ce à quoi je m'attendais ... je croyais que je verrais une Bond Girl mais en fait Gail chasse les informations... ok il y a un peu de risque ... elle prend son rôle au sérieux il faut le dire Elle est en mission d'infiltration, elle joue le rôle d'une vice-présidente d'une chaine hôtelière afin de découvrir si l'acheteur potentiel est crédible. Christian Van Der Kellen, l'acheteur potentiel est victime de sabotage au sein de son entreprise et cherche à découvrir la fuite qui ne peut que venir d'un de ses 3 plus proches collaborateur ... Chris a tout du James Bond, le charme, le charisme, l'argent et il tombe sous le charme de Gail ...
Un moment tout à fait comique est lors de son arrivée sur l'île de Kellen Key alors qu'un sabotage a lieu pour nuire à son arrivée sur l'île
Donc, pour un roman qui ne ressemblait pas à ce que je m'attendais il ne m'a pas ennuyé non plus je m'attendais à chaque instant à ce qu'elle se fasse pincer la main dans le sac
Un autre moment drôle :
- Spoiler:
- le moment de l'essayage où elle s'enfuit par la fenêtre d'une salle de bain pour échapper à son garde du corps pour recevoir des informations de son supérieur elle réalise qu'être espionne par moment c'est pas de tout repos
/5
Juliska- Déesse de la romance