Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks
+42
calypso
lilamie
Sixtine
Laulitta
Shymiian
Sabi
Parker Jones
mabi
milie59140
olympe
belly1605
Joanna19
ParanormalBliss
Choupounie
Kalindra
Laenic
Melania
Eliza Darcy
mssscarlett
Milju
Lyraynn
lilou
Vivi78
Risa
superdidine72
Stefie
Isatis
Tova
Pow
Miss So
Ophelie
MrsTurner
Lady Lily
winry
belle étoile
Soledad
Eria_San
Juliska
clotho
everalice
Julie-Ambre
Zazazoo
46 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Maya Banks :: Les McCabe - Maya Banks
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks
lilou a écrit:Je ne connais pas cet auteur, mais le résumé me tente du coupe j'ai commandé le tome 2, mais j'ai une question :
- Je peux le lire avant le tome 1 qui mente un peu moins?
Je pense qu'il est préférable de lire le tome 1 car il pose bien les bases, les histoires de clan et tout ça, mais si tu n'a pas envie de le lire tu peux tenter de lire direct le tome 2, l'intrigue est moins compliquée que pour les livres de Monica McCarty par exemple !
Miss So- Impératrice des passions
Merci Miss so, je vais donc lire le tome 2, et si il meplais je commanderai le tome1 et 3,
lilou- Danseuse émérite
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.
De rien ! J'espère qu'il te plaira !
Oh la la que j'ai aimé ce tome!!!
Mais heureusement que j'ai le 3ieme en VO sous la main je ne saurais pas attendre pour avoir la suite ... j'imagine qu'on va revoir le père de Rionna venir foutre le trouble ... et avec Cameron c'est pas fini ...
Vous auriez du me voir ... (j'ai écouté ce tome en audiobook) ... je faisais le ménage et je pleurais ... heureusement personne était là pour me voir ... ils auraient pu croire que j'étais très malheureuse de faire du ménage....
À un moment j'ai eu un doute sur le happy end ... alors pour celle qui ont peur ... pas d'inquiétude à avoir ...
/5
VIVE MAYA BANKS
Mais heureusement que j'ai le 3ieme en VO sous la main je ne saurais pas attendre pour avoir la suite ... j'imagine qu'on va revoir le père de Rionna venir foutre le trouble ... et avec Cameron c'est pas fini ...
Vous auriez du me voir ... (j'ai écouté ce tome en audiobook) ... je faisais le ménage et je pleurais ... heureusement personne était là pour me voir ... ils auraient pu croire que j'étais très malheureuse de faire du ménage....
À un moment j'ai eu un doute sur le happy end ... alors pour celle qui ont peur ... pas d'inquiétude à avoir ...
/5
VIVE MAYA BANKS
Juliska- Déesse de la romance
Si une romance finit mal ou va t'on^^
Lyraynn- Princesse intrépide
Je viens de terminer ce tome et je l 'ai ADORE !, vivement le tome 3 qui arrivre en juin
lilou- Danseuse émérite
Contente qu'il t'ai plu, ne pas avoir lu le tome 1 ne t'a pas trop gêné du coup ??
hello,
Non , mais j'ai commandé le tome 1 et 3 , la relation entre Ewan et Mairine m'intrigue et je suis curieuse de lire leur histoire en détail. Le tome 3 a l'air plus que sympas. vivement juin. En tout cas merci pour tes conseils
Non , mais j'ai commandé le tome 1 et 3 , la relation entre Ewan et Mairine m'intrigue et je suis curieuse de lire leur histoire en détail. Le tome 3 a l'air plus que sympas. vivement juin. En tout cas merci pour tes conseils
lilou- Danseuse émérite
lilou a écrit:hello,
De rien, perso j'avais beaucoup moins aimé le 1 mais j'espère qu'il te plairas ! Et oui, vivement juin !
Mon avis :
Et voilà, encore une fois cette série a su m'extraire une très bonne note. Il est évident que Maya Banks mène sa danse à la perfection. Quelques pas d'actions, une pirouette d'humour... on a vite la tête qui tourne et les joues qui rougissent.
Je me suis fait ensorceler par la mélodie dès le départ, on rentre très facilement dans le roman, et pour ma part, j'ai vite pris le parti de Keeley (bien que je trouve ce nom bizarre). Par contre, je trouve qu'au début les "ange" et "guerrier" pleuvent beaucoup trop mais on passe vraiment très vite au dessus. Je n'ai rien à dire de plus car j'ai vraiment apprécié!
Ma note :
5/5
Et voilà, encore une fois cette série a su m'extraire une très bonne note. Il est évident que Maya Banks mène sa danse à la perfection. Quelques pas d'actions, une pirouette d'humour... on a vite la tête qui tourne et les joues qui rougissent.
Je me suis fait ensorceler par la mélodie dès le départ, on rentre très facilement dans le roman, et pour ma part, j'ai vite pris le parti de Keeley (bien que je trouve ce nom bizarre). Par contre, je trouve qu'au début les "ange" et "guerrier" pleuvent beaucoup trop mais on passe vraiment très vite au dessus. Je n'ai rien à dire de plus car j'ai vraiment apprécié!
Ma note :
5/5
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Mince ! Pas aussi transportée que la plupart des lectrices, je suis plutôt réservée sur ce tome. En fait, l'intrigue m'a semblé un peu vide, sans réelle tension dramatique ni véritable enjeu. Mais j'avoue que je préfère que les personnages ne se tombent pas dans les bras tout de suite. Du coup, l'histoire d'Alaric et de Keeley, dont les caractères ont perdu de leur mordant, au fil des pages, comme lissés, en quelque sorte, m'a semblé manquer de flamme et de passion, malgré tout l'érotisme ébouriffant de la "fameuse scène".
Mais j'ai beaucoup apprécié tout le "background" : Mairin et Ewan sont adorablement piquants - j'adore Ewan et son caractère de chien -, les personnages secondaires, les bagarres, verbales ou physiques, entre les trois frères, et Caelen, avec Rionna... Ah, j'attends ce tome 3 avec impatience - et j'espère que madame Banks aura gardé à ces caratères prometteurs toute leur aspérité et leur rudesse...
Mais j'ai beaucoup apprécié tout le "background" : Mairin et Ewan sont adorablement piquants - j'adore Ewan et son caractère de chien -, les personnages secondaires, les bagarres, verbales ou physiques, entre les trois frères, et Caelen, avec Rionna... Ah, j'attends ce tome 3 avec impatience - et j'espère que madame Banks aura gardé à ces caratères prometteurs toute leur aspérité et leur rudesse...
, 5 /5
J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais celui-ci est encore meilleur.
Je trouve les héros plus attachants surtout Alaric qui est un dur au coeur tendre, déchiré entre son amour et son devoir.
Le vrai highlander de mes rêves ! (soupirs)
J'ai adoré !
Je trouve les héros plus attachants surtout Alaric qui est un dur au coeur tendre, déchiré entre son amour et son devoir.
Le vrai highlander de mes rêves ! (soupirs)
J'ai adoré !
mssscarlett- Danseuse émérite
Mais pourquoi j'ai attendu autant de temps avant de le lire !!!! Je me mettrai des coups de pieds aux fesses si s'était physiquement possible !!!!
Ce tome est juste magnifique !!! Je l'ai fini hier dans le train pendant que je rentrai à la maison !!! Vu l'émotion à la fin du roman, heureusement que mes cheveux me cachaient le visage sinon mon voisin m'aurait pris pour une barge !!! J'avais les yeux plus qu'humides !!!
Je l'ai dévoré, il a pas fait long feu !!!
J'avais déjà bien aimé Alaric dans le premier tome, mais là, on le découvre sous un nouveau jour. Keeley est courageuse, passionnée et dévouée à son nouveau clan!! J'ai beaucoup aimé ce personnage.
Certes, ils tombent vite dans les bras l'un de l'autre, mais bon ça peut se comprendre, Alaric est juste sublime, je résisterai pas longtemps non plus à sa place!! Quand ça démange, il faut se gratter !!! Cependant, on reste en haleine quant au dénouement de l'histoire...
J'ai apprécié que les autres personnages soient aussi présents, car ça aurait était dommage de perdre Ewan, Marin, Maddie, Caelen et toute la clique, ils sont bien et s'attache autant aux personnages secondaire que principaux...
Et puis Caelen ! Aaaahhhh Caelen, j'ai hâte de le lire lui, j'ai beaucoup aimé son évolution et sa relation avec Keeley dans ce tome là et j'ai hâte de savoir comment il va s'en sortir avec Rionna !!!
J'avoue qu'elle m'intrigue cette Rionna... J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur son histoire...
Juste une petite déception, on entend parler de Cameron mais on le voit pas, je trouve ça un peu domage, j'aurai bien aimé qu'il se fasse botter une nouvelle fois les fesses ^^ J'espère que Maya Banks va se rattraper dans le prochain tome.
Alors ma note : /5 (oui oui 6/5, vous ne rêvez pas ! Ce livre est inscrit dans mes coups de coeurs !!!)
Ce tome est juste magnifique !!! Je l'ai fini hier dans le train pendant que je rentrai à la maison !!! Vu l'émotion à la fin du roman, heureusement que mes cheveux me cachaient le visage sinon mon voisin m'aurait pris pour une barge !!! J'avais les yeux plus qu'humides !!!
Je l'ai dévoré, il a pas fait long feu !!!
J'avais déjà bien aimé Alaric dans le premier tome, mais là, on le découvre sous un nouveau jour. Keeley est courageuse, passionnée et dévouée à son nouveau clan!! J'ai beaucoup aimé ce personnage.
Certes, ils tombent vite dans les bras l'un de l'autre, mais bon ça peut se comprendre, Alaric est juste sublime, je résisterai pas longtemps non plus à sa place!! Quand ça démange, il faut se gratter !!! Cependant, on reste en haleine quant au dénouement de l'histoire...
- Spoiler:
- même si on sait qu'il va y avoir une happy end ^^ Et qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
J'ai apprécié que les autres personnages soient aussi présents, car ça aurait était dommage de perdre Ewan, Marin, Maddie, Caelen et toute la clique, ils sont bien et s'attache autant aux personnages secondaire que principaux...
Et puis Caelen ! Aaaahhhh Caelen, j'ai hâte de le lire lui, j'ai beaucoup aimé son évolution et sa relation avec Keeley dans ce tome là et j'ai hâte de savoir comment il va s'en sortir avec Rionna !!!
J'avoue qu'elle m'intrigue cette Rionna... J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur son histoire...
Juste une petite déception, on entend parler de Cameron mais on le voit pas, je trouve ça un peu domage, j'aurai bien aimé qu'il se fasse botter une nouvelle fois les fesses ^^ J'espère que Maya Banks va se rattraper dans le prochain tome.
Alors ma note : /5 (oui oui 6/5, vous ne rêvez pas ! Ce livre est inscrit dans mes coups de coeurs !!!)
Eliza Darcy- Cavalière sollicitée
Tu peux toujours essayer avec les talons parfois on y arriveEliza Darcy a écrit:Mais pourquoi j'ai attendu autant de temps avant de le lire !!!! Je me mettrai des coups de pieds aux fesses si s'était physiquement possible !!!!
C’est oui pour moi ! J’ai adoré, voir même dévoré…
J’ai encore mal à la tête d’avoir trop pleuré. Mais c’est vrai que je suis sensible…
J’ai aimé le caractère rebelle de Keeley. Et tous les hommes désespérés d’avoir encore une femme qui rouspète dans leur entourage.
Je vais de ce pas me procurer le troisième tome…
/ 5
J’ai encore mal à la tête d’avoir trop pleuré. Mais c’est vrai que je suis sensible…
J’ai aimé le caractère rebelle de Keeley. Et tous les hommes désespérés d’avoir encore une femme qui rouspète dans leur entourage.
- Spoiler:
- Et que dire de la scène à la fin sur le bord de l’eau? Je me disais : Non ! Ça ne peut pas finir comme ça ! Ce n’est pas un roman à l’eau de rose que je lie ? La fin doit être belle, pas dramatique…
Je vais de ce pas me procurer le troisième tome…
/ 5
Melania- Danseuse émérite
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P
Grrrrr... le troisième n'est pas encore disponible! Je vais devoir attendre.
bienvenue au club des frustrées du 3ème tome !
nous l'attendons toutes avec impatience
winry a écrit:bienvenue au club des frustrées du 3ème tome !
hi hi En espérant qu'il sera aussi bon que le deuxième!
Vous allez vous régaler les filles
Juliska a écrit:Vous allez vous régaler les filles
J'ai hâte! :o
J'avais adoré le 1er tome, je ne sais pas quel qualitatif employé pour celui-ci...
J'ai beaucoup apprécié que l'on retrouve les personnages du 1er tome là où on les avait laissé... Souvent dans les séries les personnages des tomes précédents font une brève apparition (ils ont déjà accouché, ils en sont aux deuxième enfants...).
Il y a un peu moins d'action que dans le 1er tome mais Alaric et son jeu de séduction nous fait fondre...On retrouve les même ingrédients que dans le premier et c'est délicieux !
Maintenant je dois attendre la suite et cela va être dur... Allez plus que quelques jours avant la sortie du troisième tome . J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec Caelen, ce personnage m'intrigue...
J'ai beaucoup apprécié que l'on retrouve les personnages du 1er tome là où on les avait laissé... Souvent dans les séries les personnages des tomes précédents font une brève apparition (ils ont déjà accouché, ils en sont aux deuxième enfants...).
Il y a un peu moins d'action que dans le 1er tome mais Alaric et son jeu de séduction nous fait fondre...On retrouve les même ingrédients que dans le premier et c'est délicieux !
Maintenant je dois attendre la suite et cela va être dur... Allez plus que quelques jours avant la sortie du troisième tome . J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec Caelen, ce personnage m'intrigue...
Mais il est " horrible " ce livre ! il m'a fait pleurer presque tout le long ! Que d'émotions, de souffrance, de bonheur, de passion aussi (Maya Banks est l'une des rares à oser de vraies scènes sensuelles dans les romances historiques ! ça vous fait chaud au ventre tout ça ! ).
S'il y a moins d'actions que dans le tome 1 que j'ai adoré d'ailleurs (Mairin est juste magnifique comme héroïne), il y a par contre plus d'émotions vu le destin douloureux d'Alaric et Keeley.
C'est vraiment un très très très bon livre et je ne doute pas d'apprécier aussi le tome 3 !
Note : /5
S'il y a moins d'actions que dans le tome 1 que j'ai adoré d'ailleurs (Mairin est juste magnifique comme héroïne), il y a par contre plus d'émotions vu le destin douloureux d'Alaric et Keeley.
C'est vraiment un très très très bon livre et je ne doute pas d'apprécier aussi le tome 3 !
Note : /5
Kalindra a écrit:Mais il est " horrible " ce livre ! il m'a fait pleurer presque tout le long ! Que d'émotions, de souffrance, de bonheur, de passion aussi (Maya Banks est l'une des rares à oser de vraies scènes sensuelles dans les romances historiques ! ça vous fait chaud au ventre tout ça ! ).
Je suis vraiment d'accord avec toi Kalindra
Laenic, oui et à mon avis vu l'indice que l'auteure nous a laissé dans ce tome à savoir :
- Spoiler:
- qu'il y a eu une unique fois ou Alaric a laissé sa semence en elle, on risque de la voir enceinte dans le tome 3 !
Je n'avais pas beaucoup apprécié le premier tome car c'était un plagiat de Julie Garwood (mon auteur favorite) en faisant un patchwork avec plusieurs de ses livres.
Mais alors là, ce 2e tome m'a vraiment conquise, et rabibochée avec l'auteur. Je suis restée scotchée, accrochée à l'histoire, captivée par cette histoire d'amour et j'ai adoré l'orientation choisie à savoir un amour incontestable et partagé, mais qui doit être sacrifié au nom de la paix.
Quel beau moment j'ai passé avec ce livre !
/ 5
Mais alors là, ce 2e tome m'a vraiment conquise, et rabibochée avec l'auteur. Je suis restée scotchée, accrochée à l'histoire, captivée par cette histoire d'amour et j'ai adoré l'orientation choisie à savoir un amour incontestable et partagé, mais qui doit être sacrifié au nom de la paix.
Quel beau moment j'ai passé avec ce livre !
/ 5
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3