Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes
+5
Sand69
Kalindra
Olesye
Miss dali
adminbdp
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: Tout ce qu'il voudra - Sara Fawkes
Page 1 sur 1
Présentation de l'éditeur
A venir
Sortie le 3 décembre 2012
Re: Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes
Je l'ai lu cette nuit avec le tome 3 car il était impossible pur moi de m'arrêter et je suis frustrée d'avoir pu dévorer les 4 en quelques jours et de devoir attendre le tome 5 pour savoir ou on en est entre Lucy et Jeremiah.
A peine Lucy sort elle de son empoisement qu 'elle est enfermée pour sa sécurité dans la maison familiale de Jeremiah.
Elle va donc pourvoir durant quelques jours essayer d'en apprendre un peu plus sur lui, son enfance, et surtout sur son énigmatique famille. Elle va d'ailleurs rencntrer la mère de celui-ci et constater que les relations au sein de cette richissime famille sont des plus compliquées.
Qui a voulu la tuer? et pourquoi?
Pourquoi Jermiahchange sans cesse de personnalité? est il réellement amoureux d'elle et de ce fait il se soucie de son bien être ? ou prend t il juste les accords de leur contrat au pied de la lettre???
Lucy ne sait plus quoi penser, faire, dire, dès qu'elle en veut plus il se braque, se ferme, et change, et de ce fait elle se rend compte que cet accord la rend malheureuse, que deviendra t elle le jour ou ils mettront un terme à leur relation de travail?
Serait elle amoureuse? mais dans ce cas quoi faire??
On en découvre un peu plus sur Jeremiah , son passé, sa famille, les relations qu'il a et qui peuvent le perturber.
ON découvre une toute autre façette de lui et on aime assez ce nouveau lui.
On voit Lucy se métarmorphoser dans leur relation et commencer à se poser certaines questions, et le tout agrémenter de l'enquête concernant la tentative de meutre.
J'ai bien aimé le tome 3 et j'ai encore plus aimé celui-ci, toujours autant axé sur le sexe, mais un peu plus sur la psychologie des personnages et de leur histoire .
UN très bon moment de lecture, mais difficile de devoir attendre pour connaître la fin de tout ceci, surtout que l'auteure nous laisse bouche bée comme toujours sur la dernière page...
A peine Lucy sort elle de son empoisement qu 'elle est enfermée pour sa sécurité dans la maison familiale de Jeremiah.
Elle va donc pourvoir durant quelques jours essayer d'en apprendre un peu plus sur lui, son enfance, et surtout sur son énigmatique famille. Elle va d'ailleurs rencntrer la mère de celui-ci et constater que les relations au sein de cette richissime famille sont des plus compliquées.
Qui a voulu la tuer? et pourquoi?
Pourquoi Jermiahchange sans cesse de personnalité? est il réellement amoureux d'elle et de ce fait il se soucie de son bien être ? ou prend t il juste les accords de leur contrat au pied de la lettre???
Lucy ne sait plus quoi penser, faire, dire, dès qu'elle en veut plus il se braque, se ferme, et change, et de ce fait elle se rend compte que cet accord la rend malheureuse, que deviendra t elle le jour ou ils mettront un terme à leur relation de travail?
Serait elle amoureuse? mais dans ce cas quoi faire??
On en découvre un peu plus sur Jeremiah , son passé, sa famille, les relations qu'il a et qui peuvent le perturber.
ON découvre une toute autre façette de lui et on aime assez ce nouveau lui.
On voit Lucy se métarmorphoser dans leur relation et commencer à se poser certaines questions, et le tout agrémenter de l'enquête concernant la tentative de meutre.
J'ai bien aimé le tome 3 et j'ai encore plus aimé celui-ci, toujours autant axé sur le sexe, mais un peu plus sur la psychologie des personnages et de leur histoire .
UN très bon moment de lecture, mais difficile de devoir attendre pour connaître la fin de tout ceci, surtout que l'auteure nous laisse bouche bée comme toujours sur la dernière page...
Oui nan mais c'est pas possible cette histoire... elle sort quand la suite... j'suis degouté...
les tomes se lisent très vite, j'ai bien aimé meme si c'est pas tres original on passe un bon moment mais la fin du tome 4 c'est juste pas possible!!!!
les tomes se lisent très vite, j'ai bien aimé meme si c'est pas tres original on passe un bon moment mais la fin du tome 4 c'est juste pas possible!!!!
Olesye- Danseuse émérite
bon d'apres mes recherches la suite est pour Fevrier !!!
J'en ai marre d'attendre les suites
J'en ai marre d'attendre les suites
Olesye- Danseuse émérite
Je viens de lire les 4 livres et tout ce qu'il me vient à l'esprit est "oh noooon ! va falloir attendre le 5ème, trop dure".
J'ai vraiment beaucoup aimé et je me languis la suite
J'ai vraiment beaucoup aimé et je me languis la suite
Invité- Invité
Je crois que je vais attendre que le 5 eme tome sorte pour les commencer... trop frustrant d'attendre !
Je viens de le finir et zut faut attendre encore deux mois avant la suite grrrr
Sand69- Danseuse émérite
J'ai beaucoup aimé aussi ! L'attente va être longue !!!
marissa- Déesse de la romance
heureusement pour moi ... j'ai pas eu besoin d'attendre entre le tome 3 et celui-ci ni entre le 4 et le 5 ... j'avoue que tout de suite après les dernières lignes de ce tome j'ai du lire le premier chapitre du 5 pour faire retomber la pression
Du coup vaut mieux avoir toute la série sous la main avant de débuter la lecture ...
sinon je suis toujours accrochée à l'histoire ... j'ai hâte de découvrir qui veut du mal à Jeremiah ... j'ai un doute ... le tout est de savoir si j'ai raison
Et franchement ... la mère de Jeremiah me fait suer ... elle mériterait une baffe !
/5 difficile de mettre plus à mon avis ... pour un roman si court et le choix des mots pour les scènes hot.
Du coup vaut mieux avoir toute la série sous la main avant de débuter la lecture ...
sinon je suis toujours accrochée à l'histoire ... j'ai hâte de découvrir qui veut du mal à Jeremiah ... j'ai un doute ... le tout est de savoir si j'ai raison
Et franchement ... la mère de Jeremiah me fait suer ... elle mériterait une baffe !
/5 difficile de mettre plus à mon avis ... pour un roman si court et le choix des mots pour les scènes hot.
Juliska- Déesse de la romance
- Spoiler:
- Suite à un incident, Lucy se retrouve enfermée dans la maison de Jeremiah. Après un certains temps d'indifférence de la part de son patron, ils se retrouvent finalement au lit.
/ 5
Melania- Danseuse émérite
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P
Ce tome est assez sympa ! La tension et l'intrigue sur les circonstances de l'empoisonnement de Lucy sont le point central de cet opus
La psychologie des personnages est assez complexe ...
Je n'ai pas le tome 5 sous la main et ça me frustre quand même vu la fin du 4 !!!
3/5
La psychologie des personnages est assez complexe ...
Je n'ai pas le tome 5 sous la main et ça me frustre quand même vu la fin du 4 !!!
3/5