Le secret de Tallulah de Anne Stuart
2 participants
Page 1 sur 1
Le secret de Tallulah de Anne Stuart
Le secret de Tallulah de Anne Stuart
Résumé : De l'autre côté du miroir...Depuis l'enfance, Susan Abbott a toujours entendu évoquer sa tante Tallulah, morte tragiquement cinquante ans plus tôt, à la veille de ses noces. Et voilà que, quelques jours avant ses propres noces, un inconnu lui apporte en cadeau la robe de mariée de sa tante. Le premier choc passé, Susan se demande qui est cet étrange messager que le sort lui envoie. Fascinant Jake, qui la trouble plus que ne l'a jamais fait son fiancé... Mais Susan se raisonne et s'apprête à célébrer ses noces comme prévu. Un événement extraordinaire va alors changer le cours de sa vie : tandis qu'elle essaie la robe de sa tante devant une psyché, une image se superpose à la sienne, et elle se sent comme aspirée par une personnalité étrangère. Peu après, Jake vient à elle en prétendant s'appeler Jack. Pire, il l'appelle Lou et semble la prendre pour une autre...
Mon avis : Je l'ai acheté parce que le résumé m'a fait penser à un film que j'ai adoré "la robe blanche de Pamela". Au final ça ressemble un peu mais pas tant que ça. Partir avec un a priori comme ça ce n'est pas bon et cela m'a gâché ma lecture. Susan est sur le point de se marier avec Monsieur Parfait quand elle reçoit de sa marraine des cadeaux qui commencent à la faire douter de sa décision. Parmi eux la robe de mariée de sa tante, décédée le jour de son mariage, qui la renvoie dans la peau de Tallulah quelques jours avant son mariage.
L’idée est pas mal mais dans un format aussi court pas moyen de développer les personnages, l’ensemble est assez caricatural, il manque d’émotions et au final je me suis ennuyée ferme.
En conclusion : retour sur P sans regret
_________________
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
- Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : lorraine
Re: Le secret de Tallulah de Anne Stuart
j'aimais bien la collection sixième sens...j'ai commis la bêtise de m'en débarrasser à une période où j'avais décidé de ne plus lire de romance....mais celui-là ne me dit rien, je pense que je ne l'avais pas acheté à l'époque.
c'est dommage qu'il ne t'ait pas plu, car le résumé avait l'air intéressant.
c'est dommage qu'il ne t'ait pas plu, car le résumé avait l'air intéressant.
_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry- Impératrice des passions
- Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot
Sujets similaires
» Un secret menacé / Rencontre prémédité / En dépit des soupçon - Carly Bishop / Delores Fossen /Anne Stuart
» Julianna et le fou du roi - Anne Stuart
» La veuve - Anne Stuart
» Lune rouge de Anne Stuart
» Au coeur du danger de Anne Stuart
» Julianna et le fou du roi - Anne Stuart
» La veuve - Anne Stuart
» Lune rouge de Anne Stuart
» Au coeur du danger de Anne Stuart
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum