Tome 2 : Fièvre de Maggie Stiefvater
Page 1 sur 1
Tome 2 : Fièvre de Maggie Stiefvater
Fièvre de Maggie Stiefvater
Résumé éditeur
Grace et Sam ne se quittent plus, mais leur avenir s'annonce fragile. Sam se débat avec son passé de loup qui lui colle à la peau. Grace, elle, se heurte à l'autorité de ses parents et souffre d'une étrange fièvre qui pourrait bien mettre son amour, et sa vie, en péril.
Survient alors Cole. Lui aussi doit affronter ses démons et il menace encore plus l'équilibre précaire qui s'est instauré à Mercy Falls. Quant à Isabel, elle ne se pardonne pas la mort de son frère, mordu par les loups. Irrésistiblement attiré par Cole, elle sait pourtant que lui ne rêve que de rejoindre la meute.
Quand un monde s'écroule, seul l'amour subsiste?
Pour toujours?
Mon avis:
Survient alors Cole. Lui aussi doit affronter ses démons et il menace encore plus l'équilibre précaire qui s'est instauré à Mercy Falls. Quant à Isabel, elle ne se pardonne pas la mort de son frère, mordu par les loups. Irrésistiblement attiré par Cole, elle sait pourtant que lui ne rêve que de rejoindre la meute.
Quand un monde s'écroule, seul l'amour subsiste?
Pour toujours?
Mon avis:
Que dire sur ce nouveau tome tout à fait resplendissant?
L'amour qui lit Sam et Grace n'est que plus fort. Et l'histoire d'Isabel et Cole ajoute une touche d'humour à tout ça. Les parents de Grace sont détestable et je pense que beaucoup ont voulu leur faire la peau. :o Grace nous surprend beaucoup dans ce tome et l'attachement a Sam et irrémédiable.
Je le conseille à chacune d'entre vous!
L'amour qui lit Sam et Grace n'est que plus fort. Et l'histoire d'Isabel et Cole ajoute une touche d'humour à tout ça. Les parents de Grace sont détestable et je pense que beaucoup ont voulu leur faire la peau. :o Grace nous surprend beaucoup dans ce tome et l'attachement a Sam et irrémédiable.
Je le conseille à chacune d'entre vous!
Mafab43- Danseuse émérite