Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Chasseuse de la nuit - Jeaniene Frost
Page 1 sur 1
Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost
Chasseuse de la nuit
de Jeaniene Frost
-
Les Nouvelles et l'ordre de lecture de la série
de Jeaniene Frost
-
Les Nouvelles et l'ordre de lecture de la série
Le 22 février 2013 paraîtra une première anthologie "Cat et Bones" chez Milady. Les nouvelles contenues dans le recueil ne sont pas encore connues à ce jour, mais on en profite pour faire le point sur la série et les nouvelles déjà parues en VO !
Les Nouvelles
Tome 0.5 : Reckoning (anthologie Unbound)
À la Nouvelle-Orléans, une paire de serial killers s’apprête à transformer Mardi Gras en un film d’horreur, à moins que Bones, le chasseur de prime, ne les trouvent avant. (Point de vue de Bones, avant sa rencontre avec Cat.) Tome 0.5 : Reckoning (anthologie Unbound)
Tome 2.5 : Happily never after (anthologie “Wedding from Hell”)
Isabella Spaga s’apprête avec réluctance à se marier… à moins que le vampire Chance n’intervienne avant. Il doit une faveur à Bones, et celui-ci lui demande de stopper ce mariage de la Belle et la Bête. Mais il est bien dur pour Chance de garder ses mains loin de la mariée…Tome 3.5 : Devil to pay (anthologie Four Dukes and a devil)
Blake Turner avait tout… jusqu’à ce qu’un démon ne décide d’envahir son âme. Maudit par des constantes pertes de mémoire, et les corps qu’il laisse sur son passage, Blake songe que la vampire Elise est sa meilleur chance de terminer ce cauchemar. C’est bien dommage d’être tombé amoureux de la belle vamp juste avant qu’il ne doive mourir… Tome 4.5 : One for the money (anthologie Magic Graves)
Tome 6.5 : Home for the holidays (anthologie The bite before Christmas)
Cat and Bones aimeraient bien emballer leurs présents et faire leur sapin, mais ce Noël, un vampire aux mauvaises intentions et des secrets de famille longtemps enfouis menacent leurs joyeuses vacances. Ordre de lecture de la série Chasseuse de la Nuit et des spin-offs:
Chasseuse de la nuit - Tome 0.5 : Reckoning (anthologie Unbound)
Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la tombe
Chasseuse de la nuit - Tome 2 : Un pied dans la tombe
Chasseuse de la nuit - Tome 2.5 : Happily never after (anthologie “Wedding from Hell”)
Chasseuse de la nuit - Tome 3 : Froid comme une tombe
Chasseuse de la nuit - Tome 3.5 : Devil to pay (anthologie Four Dukes and a devil)
Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe
Chasseuse de la nuit - Tome 4.5 : One for the money (anthologie Magic Graves)
Le monde de la Chasseuse de la nuit - Tome 1 : La première goutte de sang
Le monde de la Chasseuse de la nuit - Tome 2 : L'étreinte des ténèbres
Chasseuse de la nuit - Tome 5 : Réunis dans la tombe
Chasseuse de la nuit - Tome 6 : D'outre-tombe
Chasseuse de la nuit - Tome 6.5 : Home for the holidays (anthologie The bite before Christmas)
Night Prince – Tome 1 : Once burned
Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 24 Jan 2013 - 23:02, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost
Etant fan de ce couple, j'ai hâte de lire ces nouvelles mais j'espère ne pas être déçue vu la qualité des tomes dits plus classiques de cette fabuleuse saga !
Re: Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost
Bon, comme j'ai pratiquement tous les tomes (diverses séries) de Jeaniene Frost, j'allais appeler au secours sur CE TOPIC...
Pas la peine, en cherchant bien, j'ai trouvé , ce sujet réponds pile-poil à mon interrogation
Pas la peine, en cherchant bien, j'ai trouvé , ce sujet réponds pile-poil à mon interrogation
- pas de pot :
- mis part les nouvelles en VO
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Je vois dans ce topic que le 1er tome du spin-off sur Vlad se situe après le tome 6 de Chasseuse de la Nuit. Pour celles qui ont déjà lu les deux séries, est-ce qu'il faut absolument l'avoir lu avant le tome 7 sur Cat et Bones ? Je pensais attendre un peu une fois fini Chasseuse de la Nuit.
Pristi- Déesse de la romance
Alors, je te conseille vraiment de lire les tomes dans l'ordre des parutions Pristi.
On retrouve Cat et Bones dans le spin-off consacré à Vlad et inversement, les spoilers sont très légers mais bon, ça peut gâcher certains rebondissements, surtout ceux de "Chasseuse de la nuit" et son final
On retrouve Cat et Bones dans le spin-off consacré à Vlad et inversement, les spoilers sont très légers mais bon, ça peut gâcher certains rebondissements, surtout ceux de "Chasseuse de la nuit" et son final
Merci Agalactiae, je vais suivre ton conseil. Ça me rajoute 4 livres du coup. J'ai vu que les tomes 1 et 2 du spin-off sont sortis avant le tome 7 de Chasseuse de la nuit, mais avant je vais faire une pause.
Pristi- Déesse de la romance