Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Señores Oscuros 04 - Divers Auteurs - El Señor del Abismo - Nalini Singh

Los Señores Oscuros 04 - Divers Auteurs - El Señor del Abismo - Nalini Singh Empty Los Señores Oscuros 04 - Divers Auteurs - El Señor del Abismo - Nalini Singh

Message  Seska Lun 29 Oct 2012 - 16:11

Los Señores Oscuros 04 - Divers Auteurs - El Señor del Abismo - Nalini Singh El-senor-del-abismo-ebook-9788468707235

HARLEQUIN IBERICA
Titre originel : Lord of the Abyss
Résumé :
Érase una vez... un Mago Sangriento que conquistó el reino de Elden. La reina, para salvar a sus hijos, los envió lejos y el rey les inculcó el deseo de venganza. Un reloj mágico es lo único que conecta a los cuatro príncipes… y el tiempo se acaba…Micah es el oscuro señor que condena almas al Abismo para toda la eternidad y, como tal, es un monstruo temible envuelto en una impenetrable armadura negra. No sabe que es el último heredero de Elden y la última esperanza de ese reino. Solo lo sabe una mujer… la hija de su enemigo.Liliana no se parece en nada a su padre, el Mago Sangriento, que lanzó una maldición sobre Micah. Ella ve más allá de su armadura, ve al príncipe que habita en su interior. Un príncipe cuyas caricias pecaminosas anhela…
Traduction :
Il était une fois.... Un Mage Sanglant qui a conquit le royaume de Elden. La reine, puor sauver ses enfants, les envoya loin et le roi leur inculqua le désir de se venger. Seule une montre magique conecte entre eux les quatres princes... et le temps arrive à sa fin... Micah est l'obscur seigneur qui condamne les âmes dans l'Abime pour toute l'éternité et comme tel, il est un monstre redoutable envoloppé d'une armure noire impénétrable. In le sait pas qu'il est le dernier héritier du royaume de Elden et le dernier espoirt de ce royaume. La seule qui le sait est une femme... la fille de son ennemie. Liliana ne ressemble en rien à son père, le Mage Sanglant, qui a lancé une malédiction sur Micah. Elle voit plus loin que son armure, et voit le prince qui est à l'intérieur. Un prince dont elle désire les caresses coupables...
Mon avis : Comme d'hab je n'ai pas fait attention, et en fait j'ai acheté (ebook) le tome 4 (et dernier de la série...). Je pense qu'il est totalement inutile que je vous précise qu'entre temps j'ai remédié à cette petite erreur et depuis j'ai acheté les 3 autres tomes ?Wink (résumés à venir)
Le tome 01 - Lord of Vampires - El señor de los vampiros de Gena Showalter - raconte l'histoire de l'ainé de la fraterie: Nicolai (puissant vampire)
Le tome 02 - Lord of Rage - El señor de la furia de Jill Monroe - raconte celle de Breena la princesse et mage comme sa mère (troisième de la fraterie)
Le tome 03 - Lord of Wolfyn - El señor de los Wolfyn de Jessica Andersen - raconte celle du second de la fratrie : Dayn (garou)
Nous avons donc ici 4 frères et soeurs, princes et princesses d'un royaume magique qui se trouvent séparés quand, pour les sauver, leur mère les envois par magie loin du royaume de Elden. En effet le Mage Sanglant (particulièrement répugnant il faut le dire....) souhaite les avoir en sa possession car leur sang et pouvoir "alimente" la terre d'Elden en magie et c'est ce que veut cette sorte de "Vampire" perverti...
Son type de magie (magie de sang) n'est à la base pas mauvais, il s'agit d'utiliser le pouvoir magique du sang, mais lui et d'autres l'on pervertit dans le sens que plutôt qu'utiliser leur propre sang ils font des sacrifices (et plus l'être est "pur" et plus la magie qu'ils volent est puissante...).
Dans ce 4ème tome nous avons l'histoire de Micah, le plus jeune des 4, puissant mage de la terre et qui n'était qu'un petit garçon quand il fut envoyé loin des siens. Malheureusement, le Mage Sanglant (MS) réussit un peu à pervertir la magie de la Reine ce qui fait que non seulement il est amnésique, mais de temps en temps il se transforme en sorte de bête très violente. Il est devenu le Seigneur Obscur qui renvoit dans l'Abîme toutes les âmes perverties et mauvaises qui soient s'en sont échappées, soient essaient de ne pas y aller...
Mais voilà qu'un jour apparaît par magie dans le hall de son chateau une jeune femme pas très belle, sous alimentée, boiteuse, et qui le moins que l'on puisse dire n'a pas un corps de pin-up ! (pas beaucoup de poitrine et un arrière train "imposant")
Et je dois dire que c'est ce qui m'a beaucoup plus dans ce livre. Los Señores Oscuros 04 - Divers Auteurs - El Señor del Abismo - Nalini Singh 276453
Liliana, car c'est elle, est la fille du MS, elle a beaucoup souffert depuis qu'elle est né car son père la considère comme une sorte de jouet, une possession avec laquelle il peut faire ce qu'il veut : il la frappe, la martyrise, la seule chose qu'il lui ai épargné jusqu'ici est le viol. Sinon, elle a été torturée aussi bien dans son corps que dans son esprit. Elle aussi est une mage de sang mais beaucoup moins puissante car elle refuse de verser d'autre sang que le sien. Ce qui limite quelque peu sa puissance...
Et je dois dire que c'est plutôt agréable de ne pas avoir d'héroïne "parfaite". Elle est un peu une "madame tout le monde" avec en plus pas mal de cicatrices dues aux mauvais traitements de son père. Elle a pas mal souffert et a un certain nombre de traumatismes. Elle sait que Micah ne se souvient de rien, et vient jusqu'à lui pour lui raviver les souvenirs afin qu'il soit au chateau d'Elden en même temps que ses frères et soeur car à trois, elle sait ils ne pourront pas gagner.
Pendant la plus grande partie du roman, Micah et Liliana apprenent petit à petit à se connaitre, aussi bien "socialement" que physiquement. C'est rafraichissant car tous deux sont assez "innocents" quant aux relations amoureuses, ils y vont à petits pas, on aurait presque l'impression d'une relation d'adolescents (même si certaines scènes ne le sont pas !Embarassed).
Une belle histoire d'amour et de magie, avec un peu d'humour, et d'action (surtout vers les derniers chapitres, c'est pas tout ça de s'aimer, mais faut bien libérer le royaume tout de même !Wink).
Je ne regrette absolument pas mes achats ! Los Señores Oscuros 04 - Divers Auteurs - El Señor del Abismo - Nalini Singh 638108Los Señores Oscuros 04 - Divers Auteurs - El Señor del Abismo - Nalini Singh 638108
Tous les tomes en ebook, pour celles qui sont intéressés et qui lisent en espagnol je mets l'adresse du site ne "spoiler" comme je ne sais pas trop (ou ne m'en souviens pas...) si j'ai le droit de mettre l'adresse...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas