Liste : Les romances ''seconde chance'', amitiés et amours de jeunesse contrariés
+11
Julie-Ambre
winry
Laenic
everalice
Zazazoo
Vivi78
marissa
angelesseangie
Tova
Eria_San
adminbdp
15 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Vous avez aimé... vous aimerez peut être :
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Liste : Les romances ''seconde chance'', amitiés et amours de jeunesse contrariés
je m'en suis procurée donc quelques uns, soit en livre, soit en ebooks lol de belles lectures en perspective et encore, je n'ai pas lu toutes les fiches.
Re: Liste : Les romances ''seconde chance'', amitiés et amours de jeunesse contrariés
Tant que j'y pense, car j'oublie souvent ces super rubriques de "Vous avez aimé..." , on peut aussi rajouter :
* Le couple idéal (tome 2 -> "Seconde chance"), When the Duke returns (tome 4 -> "Mariage arrangé dans l'enfance") et This Duchess of Mine (tome 5 -> ""Seconde chance") de la série des Duchesses d'Eloïsa James.
* Le couple idéal (tome 2 -> "Seconde chance"), When the Duke returns (tome 4 -> "Mariage arrangé dans l'enfance") et This Duchess of Mine (tome 5 -> ""Seconde chance") de la série des Duchesses d'Eloïsa James.
linette la comtesse- Reine de la saison
je rajouterais le tome deux de la série "folie d'amour" de la série Gansett Island par Marie Force
ici : ici tome 2
et le tome 3 d'ailleurs Fièvre d'amour là
ici : ici tome 2
et le tome 3 d'ailleurs Fièvre d'amour là
Dernière édition par lessa42 le Sam 11 Juil 2015 - 14:33, édité 1 fois
Sur ce thème, il y a aussi:
— L'engrenage et Les amants rebelles de Sandra Brown
— La mort de l'ange et Oeil pour oeil de Linda Howard
Par contre, perso je ne trouve pas que Le secret du lac de Linda Howard soit concerné. Clémence et Gray se sont connus 12 ans auparavant, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux...
— L'engrenage et Les amants rebelles de Sandra Brown
Par contre, perso je ne trouve pas que Le secret du lac de Linda Howard soit concerné. Clémence et Gray se sont connus 12 ans auparavant, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux...
Dernière édition par ninou-lilou le Sam 11 Juil 2015 - 17:21, édité 1 fois
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
j'ai lu les résumés mais je ne vois pas pour les romans de Linda Howard : en quoi ce sont des secondes chances, ou amitiés/amours de jeunesse ?
lessa52 a écrit:j'ai lu les résumés mais je ne vois pas pour les romans de Linda Howard : en quoi ce sont des secondes chances, ou amitiés/amours de jeunesse ?
Pour le secret du lac, il ne s'est effectivement rien passé, mais si je me rappelle bien Clémence trop jeune à l'époque, a ressenti ses premiers émois amoureux en observant Gray et lui en la provocant...ninou-lilou a écrit:Sur ce thème, il y a aussi:
Par contre, perso je ne trouve pas que Le secret du lac de Linda Howard soit concerné. Clémence et Gray se sont connus 12 ans auparavant, mais il ne sait jamais rien passé entre eux...
Pour ce qui est de la mort de l'ange sachant que les deux héros menaient une vie loin d'être exemplaire, on peut penser que leur rencontre a été pour chacun d'eux une seconde chance.
Oeil pour oeil est dans ma PAL, va falloir que je le fasse remonter
Pfff... quelle nouille je fais ! je n'ai relevé que le début du titre "seconde chance" Donc évidemment Le secret du lac rentre bien dans la catégorie "amours de jeunesse"
lessa42 a écrit:j'ai lu les résumés mais je ne vois pas pour les romans de Linda Howard : en quoi ce sont des secondes chances, ou amitiés/amours de jeunesse ?
- Dans Oeil pour oeil:
- les héros se sont fréquentés puis Wyatt n'a plus donné de nouvelles jusqu'à ce qu'il soit chargé de l'enquête.
- Pour La mort de l'ange:
- les héros ont une relation sexuelle dès le début de l'histoire mais ensuite Drea fuit et Simon est chargé de la retrouver et de l'éliminer, mais il n'en fait rien...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
ok merci de la précision.
Bon je ne cherche pas spécialement ce type d'histoire dans ce sujet (excepté le premier) mais comme on y vient pour chacune une raison différente, hein? ^^
Bon je ne cherche pas spécialement ce type d'histoire dans ce sujet (excepté le premier) mais comme on y vient pour chacune une raison différente, hein? ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2