Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

+14
Sixtine
Melania
Juliska
hami-k
Audrey14
Mafab43
Passionlivres
Lysiante
Kalindra
angelesseangie
marissa
sambaval
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  Audrey14 Ven 18 Jan 2013 - 19:58

Après de nombreux avis positifs, j'avais envie de m'y plonger à corps perdu Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 140334

Sur un blog, j'ai lu qu'au total, il y aurait 8 tomes. D'après vous, information sûre Rolling Eyes

J'avais prévu d'acheter l'intégrale à sa sortie le 1er Février. Maintenant, j'hésite Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 648422
Audrey14
Audrey14
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty 20mn top chrono pour une pause entracte

Message  hami-k Dim 27 Jan 2013 - 21:39

Je viens de le finir.
C'est un petit livre assez plaisant mais pour adultes, donc il faut s'attendre à un langage cru. Pour ma part rien de choquant, j'ai apprécié cette lecture courte mais qui va à l'essentiel.
Je précise tout de même, qu'il y a rien d'extraordinaire donc faut pas rêver, hein. On passe juste un petit moment de détente entre deux livres.
Le seul hic avec cette nouvelle de 61 pages, c'est la nana qui a encore une fois le mauvais rôle dans l'histoire (limite la victime) et l'homme, le meilleur comme toujours. Celui qui donne, qui provoque, qui assure ou qui fait du bien à l'autre.
Du coup, mes premières pages n'ont pas été évidentes à lire car j'ai eu cette sensation étrange quand leurs premiers ébats ont commencé comme par exemple dans l'ascenseur ou le parking. Mais au final, tout le monde trouve sa place, son jouet, son fantasme..... même si la fin ...euh comment dire était un peu too much pour moi.
Donc, on passe quand même un bon moment. 20mn top chrono pour une pause entracte. Je lirai la suite avec plaisir.
Ma note
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  Juliska Jeu 14 Mar 2013 - 21:31

Bon ça ma prit ... 20 min aussi pour le lire ... si ce n'était pas le langage cru utilisé qui m'a vraiment dérangé pendant la lecture ... surtout pour les scènes hot ... vraiment j'ai du mal avec les mots utilisés ...

Sinon j'accroche à l'histoire ... je vais bien me laisser tenter pour le 2 Wink

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 92472 Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 92472 Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  Melania Lun 25 Mar 2013 - 13:35

Spoiler:

Je suis bien heureuse de ne pas avoir acheté ce volume. Le langage est parfois cru et l'histoire absente.

tusors

coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  Sixtine Mar 23 Avr 2013 - 14:59

Je ne sais pas trop quoi en penser
Je l'ai lu en 2/3 fois pendant des trajets en métro ... Mais est ce qu'un roman doit se lire ainsi
C'est trop cru pour moi aussi je trouve Embarassed
J'ai lu le second dans la foulée et je lirais les suites quand même car le format permet d'avoir de quoi lire pendant une pause !!!

2,5 /5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  soffia Lun 27 Mai 2013 - 20:49

Ce livre a une entrée en matière plutôt directe.
Spoiler:


Il y aura ensuite une scène au sous-sol que j’ai trouvé
choquante,
Spoiler:


Spoiler:


Je n’ai pas aimé le langage trop cru. Je trouve Lucy
plutôt naïve
Spoiler:


Même si je n’ai pas vraiment aimé ce 1er tome,
je vais essayer d’aller un peu + loin, comme c’est très rapide à lire.
soffia
soffia
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Regroupement des Tome

Message  lilinerouste Mar 25 Juin 2013 - 15:47

salut les filles

je suis attiré par ce roman donc si j'ai bien compris, il faut que j'achete la compilation  qui regroupe tout les livres ?
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 37
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  Julie-Ambre Mar 25 Juin 2013 - 16:02

Oui ce sera bien plus avantageux en terme de prix ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  lilinerouste Mar 25 Juin 2013 - 16:10

okey , merci jsui en pleine lecture du tome 1 des cinquante nuance de grey ... bon c'est vrai que j'ai encore 2 tomes devant moi mais je veux retrouver cette passion ... ce livre est - il interessant apres un beautiful bastard et cinquante nuance de grey ?
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 37
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  lilinerouste Mar 25 Juin 2013 - 16:19

Je viens de lire des commentaire , des filles ont été déçus  ... elles disent qu'il n'y aucune attache avec les personnage et que c'est assez hot... Qu'en pense tu julie Ambre ?
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 37
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  LostInParadise Sam 24 Aoû 2013 - 16:43

J'ai lu les 5 premiers tomes et j'ai bien aimé, c'est dans la même nuance que "fifty shades of Grey".

Les petits livres se lisent très vite et on passe un bon moment mais pas de découverte extraordinaire !
Mais j’achèterai quand même la suite qui va sortir en octobre prochain Twisted Evil  

Ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  D_Bowah Jeu 21 Mai 2015 - 20:56

J'ai adorée ce livre ! C'est le premier que j'ai lue et qui m'a donné envie d'en lire d'autres.
Ma collègue l'avait apporté au boulot et je trouvais la couverture sympa donc je l'ai pris et feuilleté un peu... J'me suis dit "OULA C'EST CHAUD" ... MDR.

Ma collègue l'ayant elle même emprunté, elle m'a dit qu'il n'y en avait pas de 2ème, sauf qu'arrivée à la fin j'ai pas pu me résigné... et j'ai retourné les rayons de la Fnac pour pouvoir trouver une suite et j'ai trouvé !!! cheesygrin

Ce premier tome m'a captivé et je l'ai dévoré en 2 jours seulement. C'était quasiment impossible de s'en défaire. En tout cas, moi j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire.

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum