Le bal de l’hiver d'Annie Burrows
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de l'éditeur
Angleterre, Régence.
Depuis son arrivée à Alvanley Hall, où le comte de Bridgemere donne son traditionnel bal de Noël, Helen ne décolère pas. Pour qui se prend le comte, à traiter si mal ses invités ? Et comment ose-t-il loger sa propre tante dans une tour glaciale du château, sans se oucier de la santé de cette vieille dame ? Helen savait son hôte austère, mais pas à ce point de grossièreté !. Aussi, déterminée à expliquer à ce rustre sa façon de voir les choses, Helen n’hésite pas : elle exige un rendez-vous avec Sa Seigneurie. Mais alors qu’elle se préparait à rencontrer un homme aigri et méprisant, elle a la surprise de découvrir un gentleman infiniment séduisant…
À propos de l’auteur
Mère au foyer, Annie Burrows s’est mise à l’écriture pour occuper son temps libre et s’évader dans l’univers tumultueux de ses héroïnes. Aujourd’hui, elle captive son public avec de merveilleuses histoires.
Le bal de l’hiver est son troisième roman publié dans la collection Les Historiques.
Sortie en décembre 2012
Re: Le bal de l’hiver d'Annie Burrows
"lu et approuvé"
Si vous aimez les livres où l’héroïne a un tempérament bien trempé, ce livre est pour vous
Se laisse lire facilement même si à la fin, j'ai mis 3 jours pour le finir(je mets çà sur le compte de Noel)
Si vous aimez les livres où l’héroïne a un tempérament bien trempé, ce livre est pour vous
Se laisse lire facilement même si à la fin, j'ai mis 3 jours pour le finir(je mets çà sur le compte de Noel)
bbisle- Lady enviée
Bon livre, sympathique.
Les héros sont attachants mais voila, niveau aventures c'est plat voir très plat!
Dommage parce que l'héroine est adorable même si parfois à toujours douter, on a fortement envie de la baffer!
Un héros charmant par contre.
Les héros sont attachants mais voila, niveau aventures c'est plat voir très plat!
Dommage parce que l'héroine est adorable même si parfois à toujours douter, on a fortement envie de la baffer!
Un héros charmant par contre.
kalbatum- Débutante au bal
Comme le dit Kalbatum c'est plat effectivement, j'me suis forcé à le finir mais il va pas rester longtemps dans ma bibliothèque, les personnages se cherchent pendant tout le livre sans se comprendre c'est un lourd... le dénouement se fait environ dans les 5 dernières pages donc c'est trèèèèès long
Olesye- Danseuse émérite
le bal de l'hiver
petite histoire sympa
meritt- Danseuse émérite