Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber
+8
orphee
brandofheroine
paulette123
Kalindra
Julie-Ambre
soso
Juliska
clotho
12 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Promesses :: La série Lucy Valentine - Heather Webber
Page 1 sur 1
Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber
Résumé :
Lucy Valentine n’a pas hérité du don familial pour former des couples mais du talent de retrouver des objets égarés. Alors, au sein de l’agence matrimoniale bien connue, elle a créé une antenne "amours perdues". Elle y met à profit ce talent pour reconstituer des couples séparés par les hasards de la vie. Elle donne aussi régulièrement des coups de main à la police. Et elle a du pain sur la planche. Elle doit aider un vieux monsieur à retrouver sa bien-aimée de jadis et enquête également sur la disparition inquiétante d’une jeune mère de famille. Pour résoudre cette énigme, l’aide de Sean, le privé le plus sexy de Boston lui est indispensable. Sean, qu’elle aime désespérément. Mais qui doit soutenir son ex, gravement malade. C’est alors que bientôt, au sein de sa propre famille, Lucy découvre un incroyable secret…
Résumé (trad' BdP) :
- Spoiler:
The irrepressible star of Truly, Madly, is back in business. This time, Lucy Valentine will go to the ends of the earth to find true love for her clients…and maybe even herself.
Lucy wants to breathe new life into her family’s Boston-based matchmaking company. But how? Even though she comes from a long line of ancestors blessed by Cupid with psychic abilities, a freak accident left Lucy with only one special skill: finding things. Car keys, socks in the dryer, needles in haystacks...and now, in a stroke of professional genius, lost loves!
It’s not long before Lucy’s on a winning streak, helping old flames reunite and create new sparks. Business is booming. But when Lucy finds herself involved in a possible case of murder, she realizes she’s in too deep. Enter Sean Donahue. Lucy’s handsome fire-fighter turned private-eye neighbor, Sean is just the man she needs to help her on the job. Could he also be the man she’s been looking for all along? When it comes to Valentine, Inc., falling in love is always serious business…
Date de parution : 18 juin 2014
chez J'ai Lu pour Elle, collection Promesses
Dernière édition par clotho le Dim 21 Oct 2012 - 2:46, édité 1 fois
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber
Il a l'air drôle celui là ... en plus il y a .... un pompier ...
Je suis presque certaine de me laisser convaincre d'acheter ce livre
Arrête clotho tu vas surbooker ma CB d'avance avec toutes tes tentations !!!
Je suis presque certaine de me laisser convaincre d'acheter ce livre
Arrête clotho tu vas surbooker ma CB d'avance avec toutes tes tentations !!!
Juliska- Déesse de la romance
Je l'ai pré-commandé sur amazone . Mais la date n'a-t-elle pas été repoussée ???
Je n'ai vu ni promo, ni couv. VF alors qu'il est sensé sortir le 6 mars ????
Je n'ai vu ni promo, ni couv. VF alors qu'il est sensé sortir le 6 mars ????
soso- Reine de la saison
Sortie prévue le 2 Juillet 2014
Julie-Ambre- Lady Administratrice
J'ai lu ce tome 2 encore plus vite que le premier.
J'ai aimé retrouver Lucy Valentine, le beau détective Sean Donahue, la grand-mère excentrique et les autres... Bref, tout ce petit monde m'a séduite !!
Comme pour le premier tome, Lucy Valentine doit gérer sa vie au mieux !
Sa nouvelle carrière est lancée, le détective du dessus est toujours aussi magnifiquement viril, son père enchaine les frasque, enfin, c'est ce qu'elle croit, et ses amies sont toujours en quête de l'amour.
S'ajoute à cette vie bien remplie une journaliste qui essaie de traquer ses secrets et toujours des enquêtes.
Ce tome est plus chargé en émotion que le premier à mon sens, m'enfin ça vient sans doute de moi.
Je ne vais pas faire très long car le décor est planté dans le tome 1 et je ne voudrais pas vous spoiler inutilement.
Je me régale vraiment au côtés de Lucy. Je m'amuse, je souris devant des situations sans doute cucul (mais ça fait du bien au moral !) et j'ai le cœur qui s'est serré une fois ou deux.
Une belle alchimie entre la romance contempo, un tout petit côté chick-litt, la romance paranormale et le romantic suspense.
,75/5
J'ai aimé retrouver Lucy Valentine, le beau détective Sean Donahue, la grand-mère excentrique et les autres... Bref, tout ce petit monde m'a séduite !!
Comme pour le premier tome, Lucy Valentine doit gérer sa vie au mieux !
Sa nouvelle carrière est lancée, le détective du dessus est toujours aussi magnifiquement viril, son père enchaine les frasque, enfin, c'est ce qu'elle croit, et ses amies sont toujours en quête de l'amour.
S'ajoute à cette vie bien remplie une journaliste qui essaie de traquer ses secrets et toujours des enquêtes.
Ce tome est plus chargé en émotion que le premier à mon sens, m'enfin ça vient sans doute de moi.
Je ne vais pas faire très long car le décor est planté dans le tome 1 et je ne voudrais pas vous spoiler inutilement.
Je me régale vraiment au côtés de Lucy. Je m'amuse, je souris devant des situations sans doute cucul (mais ça fait du bien au moral !) et j'ai le cœur qui s'est serré une fois ou deux.
Une belle alchimie entre la romance contempo, un tout petit côté chick-litt, la romance paranormale et le romantic suspense.
,75/5
clotho- Chroniqueuse mondaine
Clotho, dis-nous si dans ce tome la romance avance un peu ou pas du tout ?
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
j'ai dévorée ce tome comme le prémier en une journée
J'ai adorée je ne sait combien de tome compte cette serie mais j'éspère beaucoup.
Je verrais bien une relation avec la journaliste et le peintre et le flic avec la copine de lucy.
Je prie pour une suite très rapidement
un /5 pour moi
J'ai adorée je ne sait combien de tome compte cette serie mais j'éspère beaucoup.
Je verrais bien une relation avec la journaliste et le peintre et le flic avec la copine de lucy.
Je prie pour une suite très rapidement
un /5 pour moi
paulette123- Princesse intrépide
paulette123 a écrit:je ne sait combien de tome compte cette serie mais j'éspère beaucoup.
Au vu des couvertures, je dirais qu'il y en a 4 en tout vu que le premier fait référence à l'automne et le second, à l'hiver.
Je n'ai pas encore eu le loisir de le lire mais ce livre m'attire beaucoup. J'aimerais quand même bien que la relation entre Lucy et Sean évolue mais d'après le résumé, l'ex risque de compliquer les choses... la poisse !
Oui j'avais pas penser a ça les saisons.
Oui en effet l'ex complique les choses mais ça met du piquant dans l'histoire.
Il est vraiment top ce tome
Oui en effet l'ex complique les choses mais ça met du piquant dans l'histoire.
Il est vraiment top ce tome
paulette123- Princesse intrépide
Je viens de le dévorer en 3H et j'ai adoré.
C'est sympa, léger et j'aime beaucoup Lucy, sa famille et sa famille sans oublier le beau Sean.
La romance avance dans ce tome. Je n'ai pas trouvé de date de sortie pour le tome 3 en français. Quelqu'un en sait plus ?
,5/5
C'est sympa, léger et j'aime beaucoup Lucy, sa famille et sa famille sans oublier le beau Sean.
La romance avance dans ce tome. Je n'ai pas trouvé de date de sortie pour le tome 3 en français. Quelqu'un en sait plus ?
,5/5
orphee- Danseuse émérite
Petite lecture sympathique lu en une après midi. J'ai eu plaisir a retrouver Lucy dans ses aventures.
note
,5/5
note
,5/5
Ageha84- Danseuse émérite
Comme le tome 1, Désespérément se lit très vite, et j'ai tout autant aimé suivre les aventures de Lucy. On voit sa relation progresser avec le beau Sean, certes lentement, mais un peu quand même! Assez, en tout cas, pour nous donner envie de faire plus ample connaissance avec Sean
Du coup, le livre est beaucoup tourné vers Lucy et son don, son travail pour l'agence de ses parents et la police, mais aussi sa relation avec ses meilleures amies et sa famille. On a un entrelacs d'histoire qui nous permet de plonger dans son monde et sa vie. On voit également beaucoup Preston, et on apprend au fil des pages à la connaitre et à l'apprécier.
Pour moi, c'est un bon 2nd tome, avec une petite touche de suspense, d'humour, de mystère. Bref, une lecture légère et sympathique pour progresser dans cette série et attendre la suite des aventures de Lucy Valentine.
,75/5
Ceylyne- Princesse intrépide
Une petite lecture toute mignonne qui m'a fait passer un très bon moment de lecture!
J'ai adoré retrouver Lucy, le très sexy Sean ainsi que la famille Valentine. On s'attache très vite à ces personnages et on est sûre de passer un très bon moment en leur compagnie .
L'intrigue n'est pas si prévisible que ça vu que je n'ai pas vu venir certains rebondissements...
Bref, une lecture doudou que j'ai dévoré avec plaisir! Il me tarde de lire la suite!
J'ai adoré retrouver Lucy, le très sexy Sean ainsi que la famille Valentine. On s'attache très vite à ces personnages et on est sûre de passer un très bon moment en leur compagnie .
L'intrigue n'est pas si prévisible que ça vu que je n'ai pas vu venir certains rebondissements...
Bref, une lecture doudou que j'ai dévoré avec plaisir! Il me tarde de lire la suite!
Zahra- Impératrice des passions
Second volet des aventures de Lucy Valentine que j'ai retrouvée avec plaisir. La jeune femme essaie toujours d'aider des gens à retrouver leur amour perdu, d'aider ses amies et sa famille et de continuer sa relation avec le beau Sean.
,75/5
,75/5
Vivi78- Déesse de la romance