L'inaccessible d'Anna Campbell
+21
EmmaMorgane
Miss Angel
Kalindra
Cleoh
lily31
everalice
superdidine72
Eria_San
Sabinka
mssscarlett
lilou
adminbdp
Elea
winry
Miaw
crêpe au sucre
ninou-lilou
Soledad
Miss So
marissa
clotho
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'inaccessible d'Anna Campbell
Moi, j'ai un problème avec cette auteure, j'ai trouvé "L'amour fou" limite dérangeant, tant j'ai trouvé le héro égoïste, lunatique, fou allié, bref l’héroïne subissait j'avais l'impression qu'elle été victime du syndrome de Stockholm, avec ce roman je change d'avis, c'est pas le coup de coeur de l'année, mais j'aimais la cohabitation forcée des 2 protagonistes !
Après tout, ils sont tout les 2 victimes de l'oncle cupide, je dois dire que j'ai beaucoup aimer ce roman, les personnages sont recherchés, ont une histoire touchante, le contexte est original, et il est rare de voir
Après tout, ils sont tout les 2 victimes de l'oncle cupide, je dois dire que j'ai beaucoup aimer ce roman, les personnages sont recherchés, ont une histoire touchante, le contexte est original, et il est rare de voir
- Spoiler:
- le héros encore puceau à 25 ans
Génial !!!
Ouahhhhhhhh !!! C'est le genre de livres que l'on regrette de l'avoir laisser prendre la poussière pendant des mois sans oser l'ouvrir !
J'ai refermé ce livre le sourire aux lèvres ! Et triste également de l'avoir fini... mais quels merveilleux moments j'ai passés !
Une magnifique histoire qui m'a vraiment émue, énormément d'amour entre ce couple superbe qu'est Grâce et Matt, une passion très sensuelle qui je l'avoue m'a chauffée les oreilles . A travers les scènes d'amour magnifiquement écrites, on sentait l'amour passer à travers l'acte, et les mots.
Beaucoup de tristesse aussi pour le destin de notre cher Marquis qui a su trouver en Grâce son alter-ego. J'ai adoré Matt, son caractère fougueux mais aussi sa fragilité, son innocence, on a envie de le prendre dans nos bras.
Une héroïne courageuse, belle qui se bat jusqu'au bout pour sauver l'amour de sa vie, ici les rôles sont échangés et c'est tant mieux.
Autant je n'ai pas aimé L'amour fou et la Robe écarlate, autant celui-ci je le garde au chaud dans ma biblio ! D'ailleurs il n'a aucune ressemblance même de loin avec les deux autres livres et c'est tant mieux !
Note : ,5/5
J'ai refermé ce livre le sourire aux lèvres ! Et triste également de l'avoir fini... mais quels merveilleux moments j'ai passés !
Une magnifique histoire qui m'a vraiment émue, énormément d'amour entre ce couple superbe qu'est Grâce et Matt, une passion très sensuelle qui je l'avoue m'a chauffée les oreilles . A travers les scènes d'amour magnifiquement écrites, on sentait l'amour passer à travers l'acte, et les mots.
Beaucoup de tristesse aussi pour le destin de notre cher Marquis qui a su trouver en Grâce son alter-ego. J'ai adoré Matt, son caractère fougueux mais aussi sa fragilité, son innocence, on a envie de le prendre dans nos bras.
Une héroïne courageuse, belle qui se bat jusqu'au bout pour sauver l'amour de sa vie, ici les rôles sont échangés et c'est tant mieux.
Autant je n'ai pas aimé L'amour fou et la Robe écarlate, autant celui-ci je le garde au chaud dans ma biblio ! D'ailleurs il n'a aucune ressemblance même de loin avec les deux autres livres et c'est tant mieux !
Note : ,5/5
Une des phrases qui va enfin me décider de la mettre à l'ordre du jour !Kalindra a écrit:
Autant je n'ai pas aimé L'amour fou, autant celui-ci je le garde au chaud dans ma biblio !
Merci Kalindra
Je suis du même avis que Kalindra, "L'amour fou " n'avais vraiment dérangé, mais celui-ci, m'a plu !
Kalindra, je crois que tu es une des membres du forum, à avoir des avis contraires à la majorité !
Kalindra, je crois que tu es une des membres du forum, à avoir des avis contraires à la majorité !
Everalice, je savais que cette phrase serait parlante... j'ai vraiment aimé ce livre qu'il ne faut en aucun cas comparer à L'amour Fou... déjà parce que l'heroine n'est pas une courtisane et surtout parce que l'histoire n'a aucun rapport avec les autres romans de cette auteure...
Certes on a un début un peu longuet mais nécessaire pour la compréhension de cette situation hors norme que vivent notre beau couple.
Et surtout j'ai adoré la façon dont Matt apprend
Miss Dolly, oui effectivement en ce moment je n'aime pas bcp les livres appréciées par nos amies et vice versa....
Mais bon ce n'est pas systématique, je n'ai pas un esprit de contradiction à ce point !
Certes on a un début un peu longuet mais nécessaire pour la compréhension de cette situation hors norme que vivent notre beau couple.
Et surtout j'ai adoré la façon dont Matt apprend
- Spoiler:
- à faire l'amour, j'ai trouvé sa découverte de l'acte superbe et pleine d'émotions... et quoiqu'on en pense, sa dulcinée n'y connaissait pas grand chose non plus car était mariée à un homme bien plus âgé qu'elle...
Miss Dolly, oui effectivement en ce moment je n'aime pas bcp les livres appréciées par nos amies et vice versa....
Mais bon ce n'est pas systématique, je n'ai pas un esprit de contradiction à ce point !
C’est le premier livre de cet auteur que je lis, j’étais un peu septique car je ne savais pas à quoi m’attendre avec un tel résumé. Bah ! surprise un coup cœur.
J’ai trouvé ce roman très émouvant, sublime et surtout pas commun.
L’attention que porte nos deux personnages l’un envers l’autre… .Matthew est un personnage assez original, atypique, malgré toutes les péripéties que subie Grace, notre héroïne garde toujours son sang-froid, … Bref, tous ces ingrédients en font à mes yeux un roman MAGNIFIQUE.
Pour conclure, ce roman est une jolie découverte envers cette auteure ; dorénavant, je ferais plus attention aux parutions de Mme Campbell.
Ma note : +
J’ai trouvé ce roman très émouvant, sublime et surtout pas commun.
L’attention que porte nos deux personnages l’un envers l’autre… .Matthew est un personnage assez original, atypique, malgré toutes les péripéties que subie Grace, notre héroïne garde toujours son sang-froid, … Bref, tous ces ingrédients en font à mes yeux un roman MAGNIFIQUE.
Pour conclure, ce roman est une jolie découverte envers cette auteure ; dorénavant, je ferais plus attention aux parutions de Mme Campbell.
Ma note : +
Miss Angel- Princesse intrépide
Alors moi j'ai beaucoup aimé ce livre... c'est encore plus ou moins un huis clos entre nos deux héros, et l'auteure se débrouille bien pour que l'on ne s'ennuie pas même s'il y a peu d'action pendant une bonne partie du livre...
Ce livre aborde des idées difficiles et révoltantes...
les personnages sont intéressants et complexes... on les découvre peu à peu...
Grace est une jeune femme belle et forte qui a eu son lot de malheur et qui va se retrouver enfermée dans la propriété ou Matthew est confiné depuis l'âge de 14 ans... lui est désabusé et méfiant...
Elle va réussir à gagner sa confiance... et ils vont se rapprocher...
Pendant tout ce roman, on se demande comment ils vont pouvoir se sortir de cette situation...
et que de rebondissements et de révélations pour cette fin de roman...
Beaucoup d'émotions avec nos deux héros, de colère parfois envers les personnages secondaires qui sont vraiment horribles... de peine pour ce qu'à subit Matthew...
et Grace... quel courage... elle va tout faire pour sauver son bel amant !!!
de très belles scènes aussi... leurs premiers rapports sont très émouvants
, 5 / 5
Ce livre aborde des idées difficiles et révoltantes...
les personnages sont intéressants et complexes... on les découvre peu à peu...
Grace est une jeune femme belle et forte qui a eu son lot de malheur et qui va se retrouver enfermée dans la propriété ou Matthew est confiné depuis l'âge de 14 ans... lui est désabusé et méfiant...
Elle va réussir à gagner sa confiance... et ils vont se rapprocher...
Pendant tout ce roman, on se demande comment ils vont pouvoir se sortir de cette situation...
et que de rebondissements et de révélations pour cette fin de roman...
Beaucoup d'émotions avec nos deux héros, de colère parfois envers les personnages secondaires qui sont vraiment horribles... de peine pour ce qu'à subit Matthew...
et Grace... quel courage... elle va tout faire pour sauver son bel amant !!!
de très belles scènes aussi... leurs premiers rapports sont très émouvants
- sachant que:
- lui n'a jamais connu de femme et qu'elle a si peu d'expérience malgré qu'elle soit veuve... mais il va tout faire pour que cela marche
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
C'est une romance qui se lit facilement mais pas inoubliable. J'ai beaucoup aimé Matthew que j'ai trouvé très touchant. Par contre je n'ai pas toujours compris les réactions de Grace.
,5/5
,5/5
Pristi- Déesse de la romance
Quelle jolie découverte, cette histoire m'a beaucoup plus car elle sortait des sentiers battus, nos deux héros sont très touchants, c'est vrai il y a eu quelques longueurs et quelques repetitions, mais ça n'a rien enlevé a cette belle romance.
je me suis procuré également l'amour fou du même auteure, /5
je me suis procuré également l'amour fou du même auteure, /5
fabdragon- Reine de la saison
Je suis en train de lire le château des miroirs d’Anna Campbell et j’aime beaucoup.
Je suis à la moitie du livre
Je pense que ce tome là je vais le commander aussi.
La robe écarlate et l’amour fou je ne pense pas que je vais les lire je n’aime pas les histoires avec les courtisanes
La robe écarlate et l’amour fou je ne pense pas que je vais les lire je n’aime pas les histoires avec les courtisanes
paulette123- Princesse intrépide
paulette123 a écrit:Je suis en train de lire le château des miroirs d’Anna Campbell et j’aime beaucoup.
et pourtant Paulette tu devrais, de vrais héroïnes et de très belles histoires d'amour
tous lus tous aimés !
moi non plus je n'aime pas trop les courtisanes mais c'est pas tout à fait ca !
magnifique !
calypso- Impératrice des passions
Page 2 sur 2 • 1, 2