Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks
+54
DarkAthena
EmmaMorgane
calypso
leynna
Cleoh
Shymiian
lillie des livres
lilamie
Laulitta
Mitsou
titi0905
Ageha84
Parker Jones
marissa
SalmaO
milie59140
Soledad
watanabe etsuko
Keeley
Sixtine
belly1605
paulette123
MaddyF
Joanna19
Laenic
Melania
lilou
ninou-lilou
superdidine72
Ophelie
Milju
Pow
Vivi78
ParanormalBliss
mabi
Eria_San
Miss So
Sabi
Elea
viviM
Anna Lyra
EloVD
Lady Lily
belle étoile
Isatis
adminbdp
winry
mssscarlett
Kalindra
patacaisse
Zazazoo
Julie-Ambre
Juliska
clotho
58 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Maya Banks :: Les McCabe - Maya Banks
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks
J'ai ris, pleurer, rêver.... un pour bonheur ce livre.. Quelle magnifique histoire damour!!!!!! Ate de lire la suite.. je lui met 4, 75/5
Ophelie- Danseuse émérite
je n'en rajoute pas : tout a été dit ! Je mets 4/5
superdidine72- Princesse intrépide
J'ai beaucoup aimé moi aussi: la relation des 2 héros, les personnages secondaires, le déroulement de l'histoire, le dénouement...
Ma note est de ,5/5.
Ma note est de ,5/5.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ca y est je viens de le terminer et il est vrai que je l'ai un peu moins aimé que le tome 2 : les Damoiselle et le vouvoiement jusqu'à la fin du livre m'ont quelque peux lacée. Mais cela reste un bon roman, surtout que j'attend le tome 3 avec impatience
lilou- Danseuse émérite
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.
Pour ma part, j'ai bien aimé.
J'ai trouvé mignon que Crispen prenne continuellement la défense de Mairin. La parole d'un McCabe vaut de l'or! Leur union est touchante.
/ 5
J'ai trouvé mignon que Crispen prenne continuellement la défense de Mairin. La parole d'un McCabe vaut de l'or! Leur union est touchante.
/ 5
Melania- Danseuse émérite
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P
J'ai ADORE
Le forum m'a définitivement convaincu, je suis tombée sous le charme des highlanders. . Cette nouvelle série entamée me le confirme.
Les personnages sont divins tant les principaux que les secondaires... L'écriture est fluide et on est de suite happée par l'histoire... Les highlanders sont beaux se qui ne gâche rien et terriblement attachants. Bref j'en redemande, encore et encore !!
J'ai ouvert le second tome des que j'ai eu terminé celui-ci
Beau coup de coeur : /5
Le forum m'a définitivement convaincu, je suis tombée sous le charme des highlanders. . Cette nouvelle série entamée me le confirme.
Les personnages sont divins tant les principaux que les secondaires... L'écriture est fluide et on est de suite happée par l'histoire... Les highlanders sont beaux se qui ne gâche rien et terriblement attachants. Bref j'en redemande, encore et encore !!
J'ai ouvert le second tome des que j'ai eu terminé celui-ci
Beau coup de coeur : /5
Dernière édition par Laenic le Jeu 6 Juin 2013 - 20:21, édité 1 fois
Tu as déjà 3 tomes pour te régaler dans cette série ... ensuite il y a les séries de Monica McCarty qui sont superbes aussi Les Macleods et aussi Les chevaliers des highlands et finalement les Cambell
Régale toi bien
Régale toi bien
Juliska- Déesse de la romance
Je viens de le terminer et j'ai adoré. C'est vraiment une belle histoire.
Mairin est attachante avec sa manie de dire tout haut ce qu'elle pense
J'attaque le T2 tout de suite.
Mairin est attachante avec sa manie de dire tout haut ce qu'elle pense
J'attaque le T2 tout de suite.
Joanna19- Débutante au bal
J'ai adoré ce premier tome que j'ai dévoré en une journée !! L'histoire est très prenante!!
Les personnages très attachants. Il y a beaucoup d'humour dans ce roman, mais aussi de l'action, du suspense et surtout de la romance!!
Une très belle histoire d'amour qui commence lentement pour gagner en intensité à chaque page tournées.
Gros coup de coeur !!!
Les personnages très attachants. Il y a beaucoup d'humour dans ce roman, mais aussi de l'action, du suspense et surtout de la romance!!
Une très belle histoire d'amour qui commence lentement pour gagner en intensité à chaque page tournées.
Gros coup de coeur !!!
J'ai adoré cette histoire elle est très romantique
Ca m'a fait beaucoup penser a la saga de margaret mallory avec les 4 cousin
J'ai hâte de lire la suite
Je les hightlander
c'est un /5
Ca m'a fait beaucoup penser a la saga de margaret mallory avec les 4 cousin
J'ai hâte de lire la suite
Je les hightlander
c'est un /5
paulette123- Princesse intrépide
WAAAAAAOOOOOUUUUUWWWW !!!! JE n'ai pas d'autre mot .. JE l'ai lu en 4h !!!! sérieusement je suis AAAACCCCCRRRROOOO!!!
MErci les bookeuses pour ce bouquin
Je n'ai pas d'autres mots ... JE LE CONSEILLE A TOUTES !!!!
Note : 20/10 !!!
MErci les bookeuses pour ce bouquin
Je n'ai pas d'autres mots ... JE LE CONSEILLE A TOUTES !!!!
Note : 20/10 !!!
Tout a déjà été dit sur les qualités et défaut de ce roman et moi je retiendrais surtout ses qualités !
J'a dévoré et adore ce premier opus
Il y a de l'action et de beaux guerriers ainsi que des femmes courageuses et dévouées ... On pourrait presque croire a un JG !!
Il y a beaucoup d'amour et de passion ainsi qu'un bon rythme
Je suis conquise et je vais me jeter sur les 2 autres tomes dès mon retour de vacances !
,5 / 5
J'a dévoré et adore ce premier opus
Il y a de l'action et de beaux guerriers ainsi que des femmes courageuses et dévouées ... On pourrait presque croire a un JG !!
Il y a beaucoup d'amour et de passion ainsi qu'un bon rythme
Je suis conquise et je vais me jeter sur les 2 autres tomes dès mon retour de vacances !
,5 / 5
bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais depuis un bon moment je prends les avis de chacune pour m'acheter les livres.
Moi aussi je suis une fan une grande fan des highlanders, et comme vous j'ai ADORE la trilogie MCCABE
Moi aussi je suis une fan une grande fan des highlanders, et comme vous j'ai ADORE la trilogie MCCABE
Keeley- Reine de la saison
Je l'ai reçu hier et je l'ai dévoré !!! J'ai tellement été prise par l'histoire et les personnages que j'ai fini de le lire tard dans la nuit ^^ Tres très bon livre à mon avis. Je suis déjà sur le tome 2 Je suis contente d’avoir acheter les 3 tomes en même temps comme ça pas besoin d'attendre :o Je conseille cette saga vivement !!
.5/5
.5/5
watanabe etsuko- Danseuse émérite
J'ai été conquise par la plume de Maya Banks, je n'ai pas vu défiler les pages tellement le style de l'auteur était plaisant : simple mais retranscrivant bien les émotions des personnages. C'est bien simple, j'ai dévoré ce livre.
Les personnages étaient tous attachants, aussi bien les principaux que les secondaires (pour une fois, un auteur réussit l'exploit de me faire aimer un personnage enfant dans une romance: Crispen était adorable !). Ewan est un Highlander tel qu'on les aime : fort, protecteur, parfois tapant un peu sur les nerfs mais on lui pardonne vite quand on voit qu'il a bon fond :p. Mairin était vraiment un personnage féminin comme je les aime : du caractère mais pas tête de mule, sachant faire face aux épreuves, forte, aimante, drôle et gentille (le "couple" Mairin - Crispen est très touchant).
Certes, l'histoire suit un trame assez classique mais très efficace, on ne s'ennuie pas, ce livre a réussit à m'émouvoir
Non franchement, ce livre est une très belle découverte et j'encourage vivement celle qui n'ont pas encore lu ce livre de s'y mettre immédiatement ! :p
J'ai hâte de lire le 2ème tome (j'ai bien fait d'attendre que les trois sortent pour pouvoir les dévorer l'un à la suite de l'autre :p).
/ 5
Les personnages étaient tous attachants, aussi bien les principaux que les secondaires (pour une fois, un auteur réussit l'exploit de me faire aimer un personnage enfant dans une romance: Crispen était adorable !). Ewan est un Highlander tel qu'on les aime : fort, protecteur, parfois tapant un peu sur les nerfs mais on lui pardonne vite quand on voit qu'il a bon fond :p. Mairin était vraiment un personnage féminin comme je les aime : du caractère mais pas tête de mule, sachant faire face aux épreuves, forte, aimante, drôle et gentille (le "couple" Mairin - Crispen est très touchant).
Certes, l'histoire suit un trame assez classique mais très efficace, on ne s'ennuie pas, ce livre a réussit à m'émouvoir
- Spoiler:
- quand Alaric et Caelen jure de protéger Mairin alors que celle ci est très malade
- Spoiler:
- cette manie de dire à haute voix ce qu'elle pense :p
- Spoiler:
- le traitement que Mairin subit au début du livre
Non franchement, ce livre est une très belle découverte et j'encourage vivement celle qui n'ont pas encore lu ce livre de s'y mettre immédiatement ! :p
J'ai hâte de lire le 2ème tome (j'ai bien fait d'attendre que les trois sortent pour pouvoir les dévorer l'un à la suite de l'autre :p).
/ 5
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Très bon tome, ca m'a donné tout de suite envie de lire les suivants de retrouver les frères McCabes.
Ce n'est pas mon préféré des 3 , mais c'est un très bon commencement pour cette serie
/5
Ce n'est pas mon préféré des 3 , mais c'est un très bon commencement pour cette serie
/5
milie59140- Débutante au bal
J'ai adoré. Très belle histoire d'amour et ça détend ce qui est pas bdsm, soumission etc....
SalmaO- Danseuse émérite
Bon les filles, je vais me faire taper sur les doigts mais je n'ai pas accroché avec ce tome 1, et pourtant les highlanders c'est vraiment mon truc mais là j'ai trouvé que ça ressemblait trop à du Monica McCarty, donc à du déjà lu, je n'ai pas trouvé l'histoire originale et je me suis ennuyée...
marissa- Déesse de la romance
Je l'ai terminé hier soir et sincèrement, je l'ai dé-vo-ré !
Un magnifique roman de Highlander, avec des beaux Highlander (oui oui, les tablettes de chocolat sont bien incluses dans le lot) !
Je crois que beaucoup a déjà été dit dans les avis précédents, donc je vais faire court.
J'ai adoré Mairin et son caractère de battante et de casse-pied. Elle est à la fois forte et fragile, capable de tout pour celui qu'elle aime et pour son clan. Elle prend son rôle de châtelaine très à cœur, même si ses décisions ne font pas toujours l’unanimité.
Ewan, quant à lui, est aussi attachant même s'il est un peu plus rude. Le pauvre à fort à faire avec sa nouvelle épouse qui obéit à ses ordres seulement quand elle le désire. Et comme il le dit lui-même à la fin :
En bref, j'ai beaucoup ri avec Mairin, j'ai frémi aussi, j'ai même pleuré à un certain passage vers la fin que je ne citerai pas. Et si je pleure sur un livre, c'est qu'il est vraiment exceptionnel !
J'ai maintenant hâte de découvrir les autres tomes
Un magnifique roman de Highlander, avec des beaux Highlander (oui oui, les tablettes de chocolat sont bien incluses dans le lot) !
Je crois que beaucoup a déjà été dit dans les avis précédents, donc je vais faire court.
J'ai adoré Mairin et son caractère de battante et de casse-pied. Elle est à la fois forte et fragile, capable de tout pour celui qu'elle aime et pour son clan. Elle prend son rôle de châtelaine très à cœur, même si ses décisions ne font pas toujours l’unanimité.
- Spoiler:
- Avec les deux vieux qui se battaient pour savoir à qui était la jument, elle n'a trouvé d'autre solution que de dire qu'ils allaient la couper en deux et se la partager, en référence au Roi Salomon. Bien évidemment, la menace n'a pas marché. Ça avait marché avec le Roi Salomon !
Ewan, quant à lui, est aussi attachant même s'il est un peu plus rude. Le pauvre à fort à faire avec sa nouvelle épouse qui obéit à ses ordres seulement quand elle le désire. Et comme il le dit lui-même à la fin :
- Spoiler:
- Voilà bien longtemps que j'ai renoncé à refuser quoi que ce soit à mon épouse.
En bref, j'ai beaucoup ri avec Mairin, j'ai frémi aussi, j'ai même pleuré à un certain passage vers la fin que je ne citerai pas. Et si je pleure sur un livre, c'est qu'il est vraiment exceptionnel !
J'ai maintenant hâte de découvrir les autres tomes
/5
COUP DE CŒUR !
Parker Jones- Princesse intrépide
Je viens de finir ce premier tome et je peux dire qu' j'ai été ravie. C'est mon premier livre sur les beaux guerriers Higlands et que dire .... J'ai adoré, Mairin est tout bonnement excellente.
Je vais continué sur ma lignée avec le T2.
Je vais continué sur ma lignée avec le T2.
Ageha84- Danseuse émérite
Ce livre est mon premier :highlander: et j'ai adoré et suis impatiente de lire le 2 (enfin si un jour il est dispo sur Bt )
J'ai accroché immédiatement avec le personnage de Mairin, si fragile mais tellement forte en même temps. Et quand Ewan est apparu :Miam: :langue:
/5
PS : les 2 autres tomes sont également sur Mairin et Ewan ? Si oui, existe t'il des livres sur les frères d'Ewan (leurs prénoms sont trop compliqués à écrire )
J'ai accroché immédiatement avec le personnage de Mairin, si fragile mais tellement forte en même temps. Et quand Ewan est apparu :Miam: :langue:
/5
PS : les 2 autres tomes sont également sur Mairin et Ewan ? Si oui, existe t'il des livres sur les frères d'Ewan (leurs prénoms sont trop compliqués à écrire )
titi0905- Lady enviée
Beaucoup aimé malgré quelques passages ou j'ai eu un peu de mal mais dans l'ensemble c'est une très bonne histoire.
Très bons personnages principaux et secondaires.
Une belle romance, de la passion, de l'humour et de l'aventure ainsi que de beaux Highlanders
,25 / 5
Très bons personnages principaux et secondaires.
Une belle romance, de la passion, de l'humour et de l'aventure ainsi que de beaux Highlanders
,25 / 5
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu d'histoires sur les Highlanders et ça me manquait trop! Autant j'avais été un peu déçue par Rush, autant j'ai adoré ce premier tome!
Mairin est juste adorable! Elle essaie de trouver sa place dans sa nouvelle vie mais refuse de rester passive et de suivre bêtement des ordres, comme elle l'a fait depuis son enfance. Elle a un caractère bien affirmé, ce qui rendait d'autant plus intéressants les échanges entre elle et Ewan.
Quant à Ewan, il est fort, courageux, viril (!!), mais également très protecteur envers Mairin et j'ai adoré l'évolution de son personnage. Les frères Mccabe sont trop choux et donnent envie d'être connus!!
J'ai trop hâte de lire la suite!
4,5/5
tout a été dit, ça se lit tout seul et j'adore les highlanders
ce soir je termine le tome 2 et j'enchainerais sur le 3 sans plus attendre
,8
ce soir je termine le tome 2 et j'enchainerais sur le 3 sans plus attendre
,8
lilamie- Danseuse émérite
Que de rebondissements dans ce premier tome des McCabe.
On découvre ici l'ainé de la fratrie, Ewan, qui se laisse peu à peu séduire par cette farouche et charmante Mairin.
On ne s'ennuie pas et on en redemande volontiers!!!!
J'adore cette série, ce tome ouvre le bal et je lui donne la note de:
/5
On découvre ici l'ainé de la fratrie, Ewan, qui se laisse peu à peu séduire par cette farouche et charmante Mairin.
On ne s'ennuie pas et on en redemande volontiers!!!!
J'adore cette série, ce tome ouvre le bal et je lui donne la note de:
/5
lillie des livres- Débutante au bal
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3