Bonsoir tout le monde
+14
chrisleam
Vivi78
Eria_San
guizma
amandine
marissa
ninou-lilou
Perle
Lyraynn
Miss So
Elea
Zazazoo
Isatis
Titia 6575
18 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir tout le monde
Bonsoir tous et toutes,
Je me suis enfin décidée à m'inscrire au forum. J'avoue que cela fait quelques temps que je viens voir vos avis sur les livres qui me font envie. Et je sens que vous allez m'en faire découvrir d'autres. Malheur pour mon porte feuille:affraid:
Mon pseudo va vous paraitre bizarre, mais Titia tout court était déjà pris donc vous pouvez aisement supposé que mon prénom est Laetitia et les chiffres cela représente le département ou je vis et l'autre c'est mon année de naissance, ne vous trompez pas sinon vous allez me vieillir... . J'adore lire, c'est une véritable drogue depuis mon adolescence, je lis de tout (et oui dans mes années folle j'ai même lu SADE) avec une affection particulière pour les roman d'amour historique ( genre Benzoni j'adore ) mais aussi les policiers, la bit lit et tout ce qui s'en suit. Voilà, j'espère trouver suffisamment de temps pour discuter avec vous. A bintôt
Je me suis enfin décidée à m'inscrire au forum. J'avoue que cela fait quelques temps que je viens voir vos avis sur les livres qui me font envie. Et je sens que vous allez m'en faire découvrir d'autres. Malheur pour mon porte feuille:affraid:
Mon pseudo va vous paraitre bizarre, mais Titia tout court était déjà pris donc vous pouvez aisement supposé que mon prénom est Laetitia et les chiffres cela représente le département ou je vis et l'autre c'est mon année de naissance, ne vous trompez pas sinon vous allez me vieillir... . J'adore lire, c'est une véritable drogue depuis mon adolescence, je lis de tout (et oui dans mes années folle j'ai même lu SADE) avec une affection particulière pour les roman d'amour historique ( genre Benzoni j'adore ) mais aussi les policiers, la bit lit et tout ce qui s'en suit. Voilà, j'espère trouver suffisamment de temps pour discuter avec vous. A bintôt
Titia 6575- Princesse intrépide
Re: Bonsoir tout le monde
Coucou Titia et bienvenue parmi nous!
Nous avons trois points communs en comptant notre addiction commune
à la lecture
Nous sommes ravies de t'accueillir, surtout n'hésite pas à poster tes avis et à jouer à ton tour les tentatrices.
Euuuh comme tu l'as deviné le fofo contribue souvent à alléger notre porte-monnaie mais le bonheur que nous donne les livres en vaut bien la peine!
A bientôt
Nous avons trois points communs en comptant notre addiction commune
à la lecture
Nous sommes ravies de t'accueillir, surtout n'hésite pas à poster tes avis et à jouer à ton tour les tentatrices.
Euuuh comme tu l'as deviné le fofo contribue souvent à alléger notre porte-monnaie mais le bonheur que nous donne les livres en vaut bien la peine!
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue sur le fofo !!
Titia 6575 a écrit: Et je sens que vous allez m'en faire découvrir d'autres. Malheur pour mon porte feuille:affraid:
Comment as tu deviné que ta carte bleue allait chauffer avec nous dans les parages ?
Tu verras ici il y en a pour tous les goûts et tu trouveras toujours une copinaute de bon conseil. Bon je t'avoue qu'il y a de sacrées tentatrices, y compris en VO .
N'hésites pas à publier tes avis !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le forum !
Comment es-tu tombée sur notre beau fofo la première fois ? (Simple curiosité)
Comment es-tu tombée sur notre beau fofo la première fois ? (Simple curiosité)
Elea- Déesse de la romance
: bienv : à toi j'espère que tu te plairas sur le fofo !!
Miss So- Impératrice des passions
bienvenue sur le forum
Lyraynn- Princesse intrépide
Bienvenue sur le forum Titia, j'espère que tu y feras de belles découvertes
Perle- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Titia !
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous !!
amandine- Danseuse émérite
bienvenue parmis les livrophages affamées titia!!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
à toi !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
: bienv :
sur le forum, Titia !
sur le forum, Titia !
Vivi78- Déesse de la romance
Merci
JE suis super touchée par votre accueil à toutes. Et bien comment j'ai connu le forum? Je ne me souviens plus si c'est à travers un blog ou en cherchant un avis sur un livre . Honte à moi......Et malheur à ma carte bleue déjà qu'avec votre liste des sorties c'est une véritable tentation et ma liste s'allonge à vu d'oeil. Je vais essayer de me familiariser avec le fo ce soir. Merci à toutes et à bien tôt
: bienv : Titia sur le forum !!!
chrisleam- Princesse intrépide
: bienv : sur le forum, tu as raison de craindre pour ton porte-feuille ...
Les présentations des livres qui sont faites ici, poussent ton sub-conscient à acheter ... Il faut dire que les filles du forum, sont trèèèèès douées pour t'ouvrir l'appétit !!!
Les présentations des livres qui sont faites ici, poussent ton sub-conscient à acheter ... Il faut dire que les filles du forum, sont trèèèèès douées pour t'ouvrir l'appétit !!!
Emmatagada- Débutante au bal
, Titia 6575, et parmi les affamées que nous sommes, prêtes à se laisser tenter et à se précipiter sur les dernières nouveautés ou des titres découverts par l'intermédiaires des avis, des présentations, des parutions en cours (ou à venir), tout sujet traité ICI, pour notre plus grand plaisir .
Alors,bon appétit !!!
Alors,
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Bienvenue sur le fofo
Eh oui ... on est contaminantes ... mais attend un peu et tu verras ... dans quelques temps ce sont les livres eux-mêmes qui vont sauter tout seuls dans tes paniers d'achats
Moi ça m'arrive constamment je sais pas comment ... mais j'ouvre mes sacs à la maison et il y a des livres... à chaque fois ou presque
A bientôt pour lire les avis de tes nombreuses lectures
Eh oui ... on est contaminantes ... mais attend un peu et tu verras ... dans quelques temps ce sont les livres eux-mêmes qui vont sauter tout seuls dans tes paniers d'achats
Moi ça m'arrive constamment je sais pas comment ... mais j'ouvre mes sacs à la maison et il y a des livres... à chaque fois ou presque
A bientôt pour lire les avis de tes nombreuses lectures
Juliska- Déesse de la romance
Moi aussi ils sautent dans mon sac
Juliska, cela m'arrive souvent de revenir chez moi avec de nouveaux livres que je n'avais pas prévu mais qui m'ont fait de l'oeil......je sens obligerd e les prendre les pauvres orphelins...
: bienv :
hé oui les livres nous font de la télépathie "achète moi" "achète moi " comme je suis très scientifique .....je les écoute ^^
hé oui les livres nous font de la télépathie "achète moi" "achète moi " comme je suis très scientifique .....je les écoute ^^