La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly
+10
ParanormalBliss
Thilda
everalice
ninou-lilou
Elea
patacaisse
Juliska
Sabi
Soledad
clotho
14 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Pemberley / Historique :: La famille Stanton - Vanessa Kelly
Page 1 sur 1
La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly
La famille Stanton
Tome 1 : A la conquête du Marquis
de Vanessa Kelly
Tome 1 : A la conquête du Marquis
de Vanessa Kelly
Tome 2 : À la poursuite du comte
Résumé (trad BdP) :
Depuis la perte de ses parents, Meredith Burnley se contente d'une vie solitaire et s'occupe de sa demi-sœur plus jeune, Annabelle. Mais la paix que connait Meredith éclate lorsque son oncle prévoit de la marier à son fils pour mettre la main sur son héritage. Désespérée, Meredith n'a plus le choix : elle doit fuir avec Annabelle se réfugier chez leurs grands-parents qu'elles ne connaissent pas. Mais leur arrivée va remettre au jour un ancien scandale familial... Et fait naître une romance inattendue.
Heureuse d'avoir enfin retrouvé des petites filles, la grand-mère d’Annabelle est résolue à convaincre son neveu, Stephen Mallory marquis de Silverton, d'abandonner sa vie de débaucher afin qu'il épouse Annabelle. Stephen est clairement captivé, mais par la mauvaise sœur ! Déterminé à faire Meredith sienne, Stephen entame un jeu de séduction qui la laissera sans autre choix que de soumettre à son désir...
Date de parution : 15 février 2013
chez Milady romance, collection Pemberley
chez Milady romance, collection Pemberley
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: La famille Stanton - Tome 1 : A la conquête du Marquis de Vanessa Kelly
Ca a l'air assez classique, mais je pense que je me laisserai tenter :p
En tout cas, un grand merci de nous dévoiler les futures sorties chez Milady Pemberley Justement, je me demandais ce qu'ils nous réservaient pour les prochaines mois (curiosité quand tu nous tiens :p)
En tout cas, un grand merci de nous dévoiler les futures sorties chez Milady Pemberley Justement, je me demandais ce qu'ils nous réservaient pour les prochaines mois (curiosité quand tu nous tiens :p)
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Il a l'air très sympathique ce livre.
Couverture que je trouve assez jolie (j'aime les tons)
Mais je suis jalouse de la taille de guèpe de la femme de la couverture
Mais je suis jalouse de la taille de guèpe de la femme de la couverture
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Il me fait de l’œil aussi celui là
Sabi- Princesse intrépide
j'ai déjà vu cette couverture ... cette fille sur la couverture je veux dire ...
après recherche : TADAM!
après recherche : TADAM!
Juliska- Déesse de la romance
Meredith et Annabel ont toujours vécu de manière assez indépendante depuis la mort de leurs parents. Ces deux demi-soeurs doivent pourtant accepter de recevoir leur oncle sous leur toit, qui détient la tutelle d'Annabel, ainsi que sa femme et son fils. La santé d'Annabel se dégrade alors rapidement, et Meredith est soumise à une menace odieuse : elle doit épouser son cousin, sinon ils enfermeront sa soeur dans un asile. La jeune femme décide d'entrainer sa soeur dans sa fuite, et de faire appel à la famille de cette dernière pour les sauver. Elle fera ainsi la rencontre de Lord Silverton, le cousin d'Annabel, qui ne la laissera pas indifférente. Seulement voilà, Annabel a besoin de se marier rapidement pour ne plus être sous le joug de leur oncle, et leur famille se tourne alors vers Silverton pour assumer cette charge. Mais celui-ci n'est pas attiré par la bonne soeur et n'a d'yeux que pour Meredith.
C'est un roman assez classique mais très intéressant ! La famille de Meredith et Silverton est très présente, mais heureusement la romance est épargnée, et nous offre de très jolies scènes entre le couple principal. Par contre, contrairement à ce que le laisse penser le résumé du livre, Silverton n'est pas fiancé à Annabel, heureusement ! Dès leur première rencontre, il a jeté son dévolu sur Meredith, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle ne lui échappe pas. J'ai vraiment apprécié la détermination avec laquelle il essaye de conquérir le coeur de Meredith, cela m'a laissé rêveuse. J'ai vraiment apprécié ce personnage.
Meredith est une jeune femme un peu trop parfaite pour être réaliste par contre. Elle n'a pas une once d'estime de soi, est très modeste, et fait toujours passer sa soeur avant elle, ce qui peut être un peu agaçant. Ayant toujours été très indépendante, elle est très hésitante quant à l'attirance qu'elle éprouve pour Silverton, et ne comprend pas qu'il puisse s'intéresser à elle. Ainsi elle le repousse à de nombreuses reprises, mais c'est sans compter sur la ténacité de Silverton, qui n'est pas prêt de la laisser partir.
Ensemble ils décident de faire leur possible pour mettre Annabel à l'abri de leur oncle cupide. L'histoire est pleine de rebondissements et l'intrigue, même si elle est plutôt simple, et très agréable à lire. De nombreux personnages secondaires appartenant à leur famille sont présents, comme c'est souvent le cas dans les romances de Milady, et apportent une réelle consistance au roman. J'espère d'ailleurs que le tome sur Sophia et Trask sera publié ! Avec toutes ces manigances familiales, j'ai trouvé que ce livre avait un air austenien.
C'est un roman assez classique mais très intéressant ! La famille de Meredith et Silverton est très présente, mais heureusement la romance est épargnée, et nous offre de très jolies scènes entre le couple principal. Par contre, contrairement à ce que le laisse penser le résumé du livre, Silverton n'est pas fiancé à Annabel, heureusement ! Dès leur première rencontre, il a jeté son dévolu sur Meredith, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle ne lui échappe pas. J'ai vraiment apprécié la détermination avec laquelle il essaye de conquérir le coeur de Meredith, cela m'a laissé rêveuse. J'ai vraiment apprécié ce personnage.
Meredith est une jeune femme un peu trop parfaite pour être réaliste par contre. Elle n'a pas une once d'estime de soi, est très modeste, et fait toujours passer sa soeur avant elle, ce qui peut être un peu agaçant. Ayant toujours été très indépendante, elle est très hésitante quant à l'attirance qu'elle éprouve pour Silverton, et ne comprend pas qu'il puisse s'intéresser à elle. Ainsi elle le repousse à de nombreuses reprises, mais c'est sans compter sur la ténacité de Silverton, qui n'est pas prêt de la laisser partir.
Ensemble ils décident de faire leur possible pour mettre Annabel à l'abri de leur oncle cupide. L'histoire est pleine de rebondissements et l'intrigue, même si elle est plutôt simple, et très agréable à lire. De nombreux personnages secondaires appartenant à leur famille sont présents, comme c'est souvent le cas dans les romances de Milady, et apportent une réelle consistance au roman. J'espère d'ailleurs que le tome sur Sophia et Trask sera publié ! Avec toutes ces manigances familiales, j'ai trouvé que ce livre avait un air austenien.
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture !
/ 5
Elea- Déesse de la romance
Tu me donnes envie de le lire, Elea.
Alors ça, c'est l'abeille et le pot de miel, dur dur de résister !Elea a écrit:Avec toutes ces manigances familiales, j'ai trouvé que ce livre avait un air austenien.
Ah ah je savais qu'on mettant cette petite phrase j'allais vous faire craquer !
Elea- Déesse de la romance
Merci Elea pour ton très bel avis ! Et en plus, il est très tentant
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Le temps d'aller à ma séance de sport et hop ! dans mon panier, ce joli petit
Il va falloir que je le case quelque part dans mes lectures prochaines, je crois que ça n'attendra pas, ce qui veut dire : "Charivari dans le carnet de lecture "
Bravo Elea , mission accomplie pour ce qui me concerne...J'ai bien craqué :
"Jane Austen" est bien le mot de passe qui permet d'accéder à nos petits cœurs tendres - et chez la plupart d'entre nous, ça débug la CB
Il va falloir que je le case quelque part dans mes lectures prochaines, je crois que ça n'attendra pas, ce qui veut dire : "Charivari dans le carnet de lecture "
Bravo Elea , mission accomplie pour ce qui me concerne...J'ai bien craqué :
"Jane Austen" est bien le mot de passe qui permet d'accéder à nos petits cœurs tendres - et chez la plupart d'entre nous, ça débug la CB
L'histoire est des plus classiques puisque Annabel est la petite fille de personnes influentes à Londres mais avec qui elle n'a jamais eu de contact parce que sa mère avait défié l'autorité paternelle en épousant un négociant en laine. Meredith est la soeur d'Annabel, elle prend soin d'elle depuis la disparition de leurs parents. Un jour, leur oncle décide de faire interner Annabel soit-disant parce qu'elle ne guérira jamais alors les deux jeune femmes fuient la campagne pour se mettre sous la protection des grands-parents de la demoiselle. Évidemment, elles vont croiser les hommes de leur vie et devoir faire accepter leur choix à une haute société quelque peu réfractaire.
Le schéma est classique mais le style de l'auteure est redoutable. On est immédiatement plongé dans cet univers, on espère que Meredith et Annabel réussiront à s'en sortir & se faire accepter. J'ai franchement adoré les personnages & j'ai trouvé très amusant de voir Lord Silverton s'évertuer à charmer Meredith.
J'ai passé un très bon moment de lecture ! Je ne sais pas rajouter en plus de l'avis d'Elea XD en dehors de : FONCER !!!!!
/5
Le schéma est classique mais le style de l'auteure est redoutable. On est immédiatement plongé dans cet univers, on espère que Meredith et Annabel réussiront à s'en sortir & se faire accepter. J'ai franchement adoré les personnages & j'ai trouvé très amusant de voir Lord Silverton s'évertuer à charmer Meredith.
J'ai passé un très bon moment de lecture ! Je ne sais pas rajouter en plus de l'avis d'Elea XD en dehors de : FONCER !!!!!
/5
Ouf, enfin venue à bout, j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais.
J'ai trouvé ce livre terriblement ennuyeux, si bien que je n'arrivais pas à rester concentrée dessus, je lisais sans vraiment lire, l'esprit voguant ailleurs.
Rien ne m'a charmé ni le style de l'auteur que j'ai trouvé fade, ni les personnages ennuyeux, ni l'intrigue dénuée d'intérêt.
Mais pire que tout c'est le personnage de Meredith qui m'a ennuyé le plus et agacé aussi. Je l'ai trouvé tellement pathétique à geindre tout le temps sur son pauvre sort. elle m'a fait penser à ces gens qui sont là à se victimiser sans arrêt aux yeux des autres pour se faire plaindre ou au contraire pour qu'on dise "wow, mon dieu la pauvre, elle est tellement courageuse".
Du coup ça me donne envie de donner des coups de pieds dans le derrière ou de partir en courant et c'est l'effet qu'à produit ce livre sur moi.
Bref contente d'avoir pu au moins le finir, je pense que je n'aurais pas de mal à l'oublier celui-là;
/5
J'ai trouvé ce livre terriblement ennuyeux, si bien que je n'arrivais pas à rester concentrée dessus, je lisais sans vraiment lire, l'esprit voguant ailleurs.
Rien ne m'a charmé ni le style de l'auteur que j'ai trouvé fade, ni les personnages ennuyeux, ni l'intrigue dénuée d'intérêt.
Mais pire que tout c'est le personnage de Meredith qui m'a ennuyé le plus et agacé aussi. Je l'ai trouvé tellement pathétique à geindre tout le temps sur son pauvre sort. elle m'a fait penser à ces gens qui sont là à se victimiser sans arrêt aux yeux des autres pour se faire plaindre ou au contraire pour qu'on dise "wow, mon dieu la pauvre, elle est tellement courageuse".
Du coup ça me donne envie de donner des coups de pieds dans le derrière ou de partir en courant et c'est l'effet qu'à produit ce livre sur moi.
Bref contente d'avoir pu au moins le finir, je pense que je n'aurais pas de mal à l'oublier celui-là;
/5
Invité- Invité
500 pages (30 chapitres et l'épilogue, tout de même), ce fut un peu long... Trop long à mon goût pour une intrigue si classique, si ordinaire, aussi légèrement écrite fut-elle. Car si le tout se lit vite - se survole même parfois -et ne manque pas d'efficacité, j'apprécie dans mes lectures d'être un peu chahutée, surprise, voire tourneboulée. Or, là, non, pas de grandes
échappées, pas de surprise, un histoire un peu convenue que j'ai parcourue avec un sentiment de lourde passivité. Je m'entendais me dire "Ah oui...Bon, certes...Tiens, elle pleure encore... Hum hum... Bon, ben voilà...) Bref, je suis restée, tristement, parce que l'emballage était drôlement coquet et attirant, en dehors de l'histoire. A me demander même ce que ce grand beau Marquis pouvait bien lui trouver, à cette insipide Meredith pleurnicharde (quand même, les deux premières fois avec son grand beau blond, elle pleurt ). Et quand les vilains intervenaient, je me secouais un peu - Ah ! un peu de ressort ! - Et patapouf.
J'espère tout de même que le tome 2 sera traduit, j'aimerais beaucoup connaître la suite de l'histoire de Sophia et du Comte de Trask.
Celui-là, je vais vite l'oublier, je pense.
échappées, pas de surprise, un histoire un peu convenue que j'ai parcourue avec un sentiment de lourde passivité. Je m'entendais me dire "Ah oui...Bon, certes...Tiens, elle pleure encore... Hum hum... Bon, ben voilà...) Bref, je suis restée, tristement, parce que l'emballage était drôlement coquet et attirant, en dehors de l'histoire. A me demander même ce que ce grand beau Marquis pouvait bien lui trouver, à cette insipide Meredith pleurnicharde (quand même, les deux premières fois avec son grand beau blond, elle pleurt ). Et quand les vilains intervenaient, je me secouais un peu - Ah ! un peu de ressort ! - Et patapouf.
J'espère tout de même que le tome 2 sera traduit, j'aimerais beaucoup connaître la suite de l'histoire de Sophia et du Comte de Trask.
Celui-là, je vais vite l'oublier, je pense.
/5
Alors là les filles vous m'intriguez, deux avis très positifs et ensuite deux avis très négatifs (quel camp vais-je rejoindre? En tout cas il est dans ma PAL)
Oui, il faut que tu te jettes à l'eau, Ymoan
J'ai passé un bon moment (si bien que j'avais du mal à lâcher mon livre!).
Un vrai régal que je conseille
Ma note:
.25/5
Un vrai régal que je conseille
Ma note:
.25/5
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
J'adore les histoires qui se passent à Londres !
On a droit ici à une belle et douce histoire, à un coup de foudre au premier regard entre Meredith et Stephen, la façon dont ils font connaissance est très belle.
Une histoire très romantique mais aussi passionnée, j'ai vraiment aimé la façon dont l'auteur a developpé leur amour. Un régal ! J'ai eu beaucoup de mal à laisser partir ce beau couple !
Quand je pense que ce livre est resté des mois dans ma Pal sans que je ne le touche ! Mais ou avais-je la tête ?!
Note : ,8/5
On a droit ici à une belle et douce histoire, à un coup de foudre au premier regard entre Meredith et Stephen, la façon dont ils font connaissance est très belle.
Une histoire très romantique mais aussi passionnée, j'ai vraiment aimé la façon dont l'auteur a developpé leur amour. Un régal ! J'ai eu beaucoup de mal à laisser partir ce beau couple !
Quand je pense que ce livre est resté des mois dans ma Pal sans que je ne le touche ! Mais ou avais-je la tête ?!
Note : ,8/5
Il m'a l'air bien ! Je me le note ( même s'il n'est pas ma priorité pour l'instant )
marissa- Déesse de la romance
Je rejoins les avis de Piko Lynna et d'Everalice. A peine commencer, je m'ennuie déjà . Je trouve l'histoire plate et sans piment et je trouve l'héroïne plutôt gnan-gnan, toujours à pleurnicher. Je m'y suis précipitée au vu des assez bons commentaires mais je me demande si je vais aller jusqu'au bout, surtout que j'ai "le diable s'habille en tartan" qui me fait de l'oeil en haut de ma PAL (à moins que ce soit le beau spécimen de la couverture qui m'attire ?).Que faire
Isatis33- Cavalière sollicitée
n_akhter- Débutante au bal