Concours La Société tome 1 et 2
+24
EloVD
clotho
Lady77
Teodubois
Katou
Merveille
Mitsou
superdidine72
Sumire
Emmatom
ninou-lilou
Ophelie
Zazazoo
mabi
Angela Behelle
Pimprelune
Miss So
marissa
chrisleam
nyny7818
Isatis
Lyraynn
Lisa McLivres
adminbdp
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concours La Société tome 1 et 2
On en a pas mal parlé sur le forum, il n'y en a pas que pour les anglo-saxons, une auteur bien de chez nous publie une saga de romance érotique à couper le souffle : La Société.
Après le sulfureux et quelque peu perturbant Qui de nous deux ? Angela Behelle voit son deuxième bébé sortir au grand jour. Le deuxième tome de la saga : Mission Azerty paraîtra le 16 octobre aux éditions La Bourdonnaye.
Une organisation secrète, des pratiques inavouables, un récit envoûtant, voilà comment décrire en quelques mots le tome 1 de la saga.
A l'heure où la vague Fifty Shades s'apprête à déferler sur le public francophone, découvrez avec un oeil neuf la romance érotique façon Behelle !
Si vous ne connaissez pas encore cette saga et que vous avez le goût du risque, les éditions La Bourdonnaye offrent la chance à 5 personnes de gagner les deux premiers tomes de la saga !
Pour participer au concours, il suffit de répondre correctement à cette question (vous pouvez vous aider de la présentation de l'éditeur).
Vous avez jusqu’au vendredi 19 octobre 2012, 20h00 pour envoyer votre réponse à bdpassions@gmail.com avec vos nom, prénom, pseudo (pour les membres du forum), mail et adresse postale.
Les gagnants de ces deux romans seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
- En cas de coordonnées non valides, le lot sera remis en jeu.
- Une participation par personne et par foyer.
- Concours ouvert à la France, la Suisse, la Belgique et le Canada.
- Les lots ne sont ni échangeables, ni remboursables.
La participation au concours vaut pour acception du règlement.
Présentation de l'éditeur :
Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.
La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés... que savons-nous d'elle exactement ?
En suivant les pas d'une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue.
En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système.
Sur le savoureux chemin qui la conduira à s'accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d'un appui de taille.
Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ?
Dans « Qui de nous deux ? », le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d'Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.
Un grand merci aux éditions La Bourdonnaye et bravo à Angela Behelle pour ses écrits, nous lui souhaitons un beau succès !
Après le sulfureux et quelque peu perturbant Qui de nous deux ? Angela Behelle voit son deuxième bébé sortir au grand jour. Le deuxième tome de la saga : Mission Azerty paraîtra le 16 octobre aux éditions La Bourdonnaye.
Une organisation secrète, des pratiques inavouables, un récit envoûtant, voilà comment décrire en quelques mots le tome 1 de la saga.
A l'heure où la vague Fifty Shades s'apprête à déferler sur le public francophone, découvrez avec un oeil neuf la romance érotique façon Behelle !
Si vous ne connaissez pas encore cette saga et que vous avez le goût du risque, les éditions La Bourdonnaye offrent la chance à 5 personnes de gagner les deux premiers tomes de la saga !
Pour public averti uniquement,
certaines scènes n'étant pas adaptées à un jeune public
certaines scènes n'étant pas adaptées à un jeune public
Pour participer au concours, il suffit de répondre correctement à cette question (vous pouvez vous aider de la présentation de l'éditeur).
Comment se nomme l'héroïne de Mission Azerty ?
Vous avez jusqu’au vendredi 19 octobre 2012, 20h00 pour envoyer votre réponse à bdpassions@gmail.com avec vos nom, prénom, pseudo (pour les membres du forum), mail et adresse postale.
Les gagnants de ces deux romans seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
Ce concours est ouvert à tous, que vous soyez membre ou non du forum.
- Les lots ne sont ni échangeables, ni remboursables.
La participation au concours vaut pour acception du règlement.
Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.
La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés... que savons-nous d'elle exactement ?
En suivant les pas d'une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue.
En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système.
Sur le savoureux chemin qui la conduira à s'accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d'un appui de taille.
Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ?
Dans « Qui de nous deux ? », le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d'Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.
Un grand merci aux éditions La Bourdonnaye et bravo à Angela Behelle pour ses écrits, nous lui souhaitons un beau succès !
Re: Concours La Société tome 1 et 2
Geniaaaaaaaaal!!! Je participe tout de suite!! Merciiiiii !
Lisa McLivres- Reine de la saison
bonne chance aux participants
Lyraynn- Princesse intrépide
Une belle occasion de découvrir ces deux romans!
Merci à notre fofo, aux éditions La Bourdonnaye et bien sûr à Angela Behelle pour ce concours caliente!!!!
L'hiver approche , voilà un moyen efficace pour réchauffer nos petits corps transis
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
1ér concours que je tente ça serais génial si je gagne !! Je suis trop fan de cette auteur !
nyny7818- Lady enviée
Participation envoyée.
Merci au BdP, aux éditions Bourdonnaye et à Angela Behelle pour ce formidable concours.
Merci au BdP, aux éditions Bourdonnaye et à Angela Behelle pour ce formidable concours.
chrisleam- Princesse intrépide
Génial ce concours !
marissa- Déesse de la romance
Participation envoyée !! Merci pour ce concours et bonne chance à toutes !!
Miss So- Impératrice des passions
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Angela Behelle- Cavalière sollicitée
Participation envoyée.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Participation envoyée !!
Merci au fofo et aux éditions La Bourdonnaye !
Et puis je n'oublie pas de remercier et de féliciter Angela pour ses écrits, que j'ai hâte de découvrir (que je gagne ou pas d'ailleurs )
Bonne chance à toutes les participantes !
Zazazoo- Lady Administratrice
Participation envoyée
Bonne chance à ttes
Bonne chance à ttes
Ophelie- Danseuse émérite
Participation envoyée ! Merci beaucoup
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je participerai pas vu que c'est pas pour moi :p mais bonne chance les filles !
Emmatom- Impératrice des passions
Participation envoyée, merci beaucoup pour ce nouveau concours. Bonne chance à tous.
superdidine72- Princesse intrépide
Participation envoyée
J'ai déjà le tome 1 sur ma lisseuse donc je participe surtout pour le tome 2
Merci pour ce nouveau concours
J'ai déjà le tome 1 sur ma lisseuse donc je participe surtout pour le tome 2
Merci pour ce nouveau concours
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Avis aux participantes au concours du Boulevard des passions...
après en avoir discuté avec Swolen, je propose aux futures gagnantes qui le souhaiteront de recevoir par MP une dédicace tout spécialement pour elles.
Pour cela, il suffira de venir me faire un petit signe par mp sur ma page face book et je me ferai un plaisir de leur envoyer un petit message manuscrit que je scannerai et qu'il suffira d'imprimer pour glisser à l'intérieur de "Qui de nous deux ?" ou de "Mission azerty".
Je vous souhaite à toutes très bonne chance...et j'espère avoir très vite l'occasion de vous saluer personnellement.
Angela
après en avoir discuté avec Swolen, je propose aux futures gagnantes qui le souhaiteront de recevoir par MP une dédicace tout spécialement pour elles.
Pour cela, il suffira de venir me faire un petit signe par mp sur ma page face book et je me ferai un plaisir de leur envoyer un petit message manuscrit que je scannerai et qu'il suffira d'imprimer pour glisser à l'intérieur de "Qui de nous deux ?" ou de "Mission azerty".
Je vous souhaite à toutes très bonne chance...et j'espère avoir très vite l'occasion de vous saluer personnellement.
Angela
Angela Behelle- Cavalière sollicitée
Angela Behelle a écrit:Avis aux participantes au concours du Boulevard des passions...
Angela
roooh ben c'est mignon ça ! c'est très très sympa en tout cas !! Du coup j'ai encore + envie de gagner maintenant !!
Zazazoo- Lady Administratrice
Zazazoo a écrit:Angela Behelle a écrit:Avis aux participantes au concours du Boulevard des passions...
Angela
roooh ben c'est mignon ça ! c'est très très sympa en tout cas !! Du coup j'ai encore + envie de gagner maintenant !!
Oui, c'est clair que c'est une chance que ce ne soit qu'un concours par mail, Zazazoo ! Sinon, bonjour la baston
Déjà que ces livres font envie, Angela Behelle, alors s'il y a dédicace personnelle...
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Participation envoyée!
Merci pour le concours!!
Merci pour le concours!!
Merveille- Débutante au bal
Dernières chances de participer avant les résultats
J'ai complètement oublié de participer ! merci teo du rappel !
marissa- Déesse de la romance
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3