Série Prince charmant Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding
2 participants
Page 1 sur 1
Série Prince charmant Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding
Série : "Qui a dit que le prince charmant n’existait que dans les contes de fées ?"
Tome 2 Le bouquet de la mariée
De Liz Fielding
Présentation :Tome 2 Le bouquet de la mariée
De Liz Fielding
2e volet série "Qui a dit que le prince charmant n’existait que dans les contes de fées ? "
Maigrir... telle est la mission que s’est fixée Jodie Layton en vue du prochain mariage de sa soeur. Pas question que la première demoiselle d’honneur ait l’air à l’étroit dans sa robe : il lui faut absolument perdre ses kilos superflus qui, quoi qu’en dise son entourage, n’ont rien de très charmant ! Cette fois-ci, Jodie ne baissera pas les bras. D’ailleurs, pour s’en assurer, elle engage un coach à domicile, Brad Morgan — un homme au physique d’athlète, aussi compréhensif que séduisant. Un homme qui, au fur et à mesure de leur cohabitation, fait comprendre à Jodie que l’apparence est une question secondaire : le véritable amour ne s’embarrasse pas de tels détails. Troublée, Jodie s’interroge. Brad joue-t-il simplement son rôle de coach... ou doit-elle en déduire qu’il n’est pas insensible à son charme ?
Mon avis :
J'ai pensée à vous les filles de la rubrique : Régime, régime les filles
Vous adoreriez avoir Brad Morgan comme coach!! Au début , ce devait être la meilleure amie de Jodie qui lui serve de coach, mais elle devait partir pour Los Angeles pour son travail, et la remplaçante a eu une crise d'apendicite . C'est donc, Brad Morgan, ancien joueur de Rugby et propriétaire du Club d'entrainement , qui va remplacer tout ce beau monde. Il est tellement dévoué qu'il va aller jusqu'à habiter chez Jodie pour l'empêcher de manger des "cochonneries" en cachette ... vous imaginez, alors qu'elle est sur le point de prendre une bouchée de son Cheeseburger, il arrive à point nommé pour lui enlever ... La première marche rapide de Jodie lui vaut un énorme point de côté ... c'est dire que c'est pas la grande forme et en plus elle lui cache qu'elle travaille chez elle et elle lui promet de se rendre à pied au travail!!
J'étais pas trop emballée au début de la lecture ... mais la façon que Brad a de tomber sous le charme de Jodie et de lui faire reprendre confiance en elle pour qu'elle arrête de manger ses émotions après une conversation avec sa mère ou son Ex ... c'est super bien... et je peux m'identifier à elle lors de mes rage de chocolat sauf que j'ai pas un coach personnel pour lécher mes doigts pleins de chocolat fondu
,5/5 ça reste un azur ... faut pas mettre la barre trop haute quand on commence à lire
Juliska- Déesse de la romance
Re: Série Prince charmant Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding
j'adore le titre de la série...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Série Prince charmant Tome 2 : Le bouquet de la mariée De Liz Fielding
Oui moi aussi ... du coup je m'attends toujours à ce que la fille perde un soulier ou un truc du genre
Juliska- Déesse de la romance