Les Westmoreland tome 14 : Dans les bras d'un Westmoreland de Brenda Jackson
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Passions :: La saga des Westmoreland - Brenda Jackson
Page 1 sur 1
Les Westmoreland tome 14 : Dans les bras d'un Westmoreland de Brenda Jackson
Les Westmoreland tome 14 : Dans les bras d'un Westmoreland
de Brenda Jackson
Présentation :de Brenda Jackson
Alors qu’il accomplit une mission qui l’oblige à garder l’anonymat, Quade Westmoreland tombe sous le charme d’une séduisante inconnue, et, incapable de résister au violent désir qui les pousse
l’un vers l’autre, il passe la nuit entre ses bras. Une nuit qu’il
n’oubliera jamais, il le sait, même s’il la quitte au petit matin,
persuadé qu’il ne la reverra jamais. Mais quelques mois plus tard, il
découvre par hasard la photo de sa belle inconnue à la une d’un journal. Et comprend, accablé, qu’elle s’est jouée de lui…
Juliska- Déesse de la romance
Re: Les Westmoreland tome 14 : Dans les bras d'un Westmoreland de Brenda Jackson
J'ai beaucoup aimée cette histoire
Il faut dire que quand Quade se rend compte que Cheyenne est enceinte (son aventure d'une nuit en Égypte) il croit fermement qu'il peut être le père. C'est que les Westmoreland sont extrêmement viriles et en ce moment ils repeuple la planète ... si Brenda Jackson continue à ce rythme ils vont dépasser la population Chinoise bah j'exagère à peine
Bref Quade veut faire des efforts pour être un bon père et c'est très touchant.
Cheyenne de son côté veut être indépendante et a demandé à ses soeurs de la laisser être mère sans leur aide, mais vu la situation doit avouer que l'aide de Quade est bienvenue
/5 et je vais poursuivre cette série
Il faut dire que quand Quade se rend compte que Cheyenne est enceinte (son aventure d'une nuit en Égypte) il croit fermement qu'il peut être le père. C'est que les Westmoreland sont extrêmement viriles et en ce moment ils repeuple la planète ... si Brenda Jackson continue à ce rythme ils vont dépasser la population Chinoise bah j'exagère à peine
Bref Quade veut faire des efforts pour être un bon père et c'est très touchant.
Cheyenne de son côté veut être indépendante et a demandé à ses soeurs de la laisser être mère sans leur aide, mais vu la situation doit avouer que l'aide de Quade est bienvenue
- Spoiler:
- avec des TRIPLÉS, rien de moins!!
- Spoiler:
- à l’hôpital pour soigner un des bébé
/5 et je vais poursuivre cette série
Juliska- Déesse de la romance