Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton
Page 1 sur 1
Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton
Honte à moi c'est en lisant le tome 3 de la saga Dangerous (dangereux) que je me suis aperçue que j'ai dans ma PAL le tome 1 en VO "Dangerous to love" (il n'a encore jamais été traduit) du coup je vais l'inscrire dans mon challenge du mois d'octobre. En attendant voici sa présentation :
Résumé :
Séréna Ward sa fait passer pour une actrice pour défendre la cause des jacobites . Elle ne s'attendait pas à être attirée par Julian Raynor, propriétaire d'un club de jeu et anti-jacobite. A la suite de leur première rencontre Séréna est déshonorée et Julian qui blâme le père de Séréna pour les malheurs dont a été victime sa famille, se venge en l'épousant. Quant à Séréna, prise au piège de cette union, elle trouve bien difficile de maintenir une réserve glacée envers Julian à cause de l'attirance qu'elle ressent pour lui : Elle commence à aimer son mari . Julian et Séréna oublieront-ils l'opinion des autres pour laisser leur amour se développer ?
Mon avis prochainement
Résumé :
Séréna Ward sa fait passer pour une actrice pour défendre la cause des jacobites . Elle ne s'attendait pas à être attirée par Julian Raynor, propriétaire d'un club de jeu et anti-jacobite. A la suite de leur première rencontre Séréna est déshonorée et Julian qui blâme le père de Séréna pour les malheurs dont a été victime sa famille, se venge en l'épousant. Quant à Séréna, prise au piège de cette union, elle trouve bien difficile de maintenir une réserve glacée envers Julian à cause de l'attirance qu'elle ressent pour lui : Elle commence à aimer son mari . Julian et Séréna oublieront-ils l'opinion des autres pour laisser leur amour se développer ?
Mon avis prochainement
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Re: Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton
Charmante lecture avec des protagonistes attachants ! Encore une fois l'auteure est à la hauteur de sa réputation avec une histoire alliant à la fois romance et énigme.
Julian épouse Séréna pour se venger la famille de celle-ci mais finira petit à petit par aimer son épouse.
Séréna pleine de rage tout d'abord verra ses propres sentiments se développer tout en se battant avec son cas de conscience. En effet comment ne pas trahir les siens ?
Un bon premier opus à qui je mets sur 5 !
Julian épouse Séréna pour se venger la famille de celle-ci mais finira petit à petit par aimer son épouse.
Séréna pleine de rage tout d'abord verra ses propres sentiments se développer tout en se battant avec son cas de conscience. En effet comment ne pas trahir les siens ?
Un bon premier opus à qui je mets sur 5 !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!