Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart

2 participants

Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart Empty Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart

Message  Juliska Sam 29 Sep 2012 - 22:42

Un amour imprévu
de Jessica Hart
Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart 182441530
Présentation :
Elle, tomber amoureuse de son meilleur ami? Enfin ça n'avait
aucun sens! se disait Bella pour se rassurer. Elle connaissait Josh
depuis l'université - soit dix longues années d'une complicité sans
faille! Si elle avait réellement été amoureuse de lui, ses sentiments
se seraient manifestés plus tôt... et non juste au moment où Josh
venait de rencontrer la femme de sa vie, un modèle de perfection
prénommé Ashley.
Hélas, Bella devait le reconnaître, elle ressentait tous les symptômes
du coup de foudre: dès que Josh apparaissait, il mettait son coeur sens
dessus dessous. Et le malaise qu'elle éprouvait désormais en sa
présence n'était pas près de s'arranger. Car Ashley ayant fait
faux-bond à Josh pour un voyage d'affaires aux Seychelles, ce dernier
avait spontanément proposé à Bella de l'y accompagner. Une proposition
qui, pour la jeune femme, relevait du supplice de Tantale...

Mon avis :
Sous peu , mais je dois vous avouez que je les voyais venir ces deux là Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas

Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart Empty Re: Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart

Message  Sixtine Mer 3 Oct 2012 - 13:06

Alors alors tu l'as lu lol ???
j'espère recevoir les 3 tomes rapidement Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart 374430724
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://www.aglibouly.canalblog.com

Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart Empty Re: Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart

Message  Juliska Jeu 4 Oct 2012 - 0:10

Désolée, j'allais oublier de mettre mon avis Embarassed (pas taper)

Alors voila , on retrouve Bella , la fille qui fait la fête constamment , elle est encore avec le dénommé Will dont on a entendu parler au tome précédent ... jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle ne l'aime pas ... parce que ses meilleures amies lui ont fait réaliser qu'elle était plutôt amoureuse de Josh son ami de toujours. Elle est sur le point de lui avouer lorsque soudain il lui annonce s'être fiancé avec Ashley ,
Spoiler:
Donc Bella n'avoue rien à Josh et lui dit que son humeur est du à sa rupture avec Will ... et lui la croit donc en peine d'amour...
Finalement comme le dit le résumé... Ashley quitte Josh et Josh a besoin d'être accompagné pour le voyage aux Seychelles et demande à Bella. Cette dernière décide de jouer le rôle de fiancée (déjà vu!! Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart 295776373 ) et ses amies la préviennent que pour avoir jouées à ce jeu elle se sont retrouvées mariées pour de vrai Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart 295776373
Bella croit que Josh aime toujours Ashley et qu'il aimerait renouer avec elle ... elle est tellement parfaite Wink
On a droit à un peu d'aventure dans les Seychelles ... mais un peu tiré par les cheveux à mon avis Wink

Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart 92472 Mariée dans l'année tome 3 : Un amour imprévu de Jessica Hart 92472 ,5/5 c'est certain qu'après 3 romans le thème de la fausse fiancée s'essoufle un peu Wink mais bon on retrouve les supers copines alors ça vaut la peine de terminer la série Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance