Hello ;)
+16
angelesseangie
Perle
Pimprelune
Juliska
ninou-lilou
Eria_San
chrisleam
marissa
Aliénora
EloVD
Lyraynn
Isatis
Zazazoo
Soledad
adminbdp
Kayano
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello ;)
Bonjour,
Je viens sur le forum depuis un moment déjà, mais j'ai décidé de m'inscrire afin de partager et d'échanger avec d'autres livrovores comme moi ^^
Comme vous allez vite le voir je suis une vrai droguée du livre. Ma came? La romance sous presque toutes ses formes. Je suis tombée dedans par hasard en lisant des comédies romantiques contemporaines chez j'ai lu puis j'ai découvert les a&p et là une grande histoire à commencé car je suis devenue accro ! J'aime tout particulièrement Lisa Kleypas, Julie Garwood (ah ses écossais), Julia Quinn, Mary Balogh, Virginia Henley... pour les auteurs de a&p, et j'ajoute Penelope Williamson, Jane Auten, Paulina Simons que j'adore également.
Je lis aussi de la bit lit, du fantastique, du classique, du contemporain, bref un peu de tout en fait
Je m'arrête là sinon je vais pondre un vrai roman, j'espère à très bientôt !
Je viens sur le forum depuis un moment déjà, mais j'ai décidé de m'inscrire afin de partager et d'échanger avec d'autres livrovores comme moi ^^
Comme vous allez vite le voir je suis une vrai droguée du livre. Ma came? La romance sous presque toutes ses formes. Je suis tombée dedans par hasard en lisant des comédies romantiques contemporaines chez j'ai lu puis j'ai découvert les a&p et là une grande histoire à commencé car je suis devenue accro ! J'aime tout particulièrement Lisa Kleypas, Julie Garwood (ah ses écossais), Julia Quinn, Mary Balogh, Virginia Henley... pour les auteurs de a&p, et j'ajoute Penelope Williamson, Jane Auten, Paulina Simons que j'adore également.
Je lis aussi de la bit lit, du fantastique, du classique, du contemporain, bref un peu de tout en fait
Je m'arrête là sinon je vais pondre un vrai roman, j'espère à très bientôt !
Kayano- Cavalière sollicitée
Re: Hello ;)
Bienvenue sur le fofo Kayano !
Nous sommes trèèèèès nombreuses ici à avoir les mêmes goûts alors n'hé"site pas à laisser des avis sur tes lectures !!!
Nous avons aussi deux concours en ce moment pour gagner des romans, dont l'un se termine ce soir alors n'oublie pas de tenter ta chance !
https://www.boulevarddespassions.com/f178-concours-boulevard-des-passions
Nous sommes trèèèèès nombreuses ici à avoir les mêmes goûts alors n'hé"site pas à laisser des avis sur tes lectures !!!
Nous avons aussi deux concours en ce moment pour gagner des romans, dont l'un se termine ce soir alors n'oublie pas de tenter ta chance !
https://www.boulevarddespassions.com/f178-concours-boulevard-des-passions
Bienvenue sur le forum !
Tu vas voir, beaucoup d'entre nous ont les mêmes goûts que toi pour les auteurs ! Et tu vas encore en découvrir plein d'autre sur ce site :p
Tu vas voir, beaucoup d'entre nous ont les mêmes goûts que toi pour les auteurs ! Et tu vas encore en découvrir plein d'autre sur ce site :p
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Bienvenue sur le fofo !!
Nous sommes nombreuses à avoir les mêmes goûts que toi, alors tu pourras échanger tes avis sur tes livres D'ailleurs n'hésites pas à poster tes impressions et avis sur tes (nombreuses ?) lectures !!
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue Kayano!!!!!
Rhooo que de belles lectures...
Ravie de t'accueillir sur notre fofo adoré et de partager avec toi notre merveilleuse addiction!
Au plaisir de te lire
Rhooo que de belles lectures...
Ravie de t'accueillir sur notre fofo adoré et de partager avec toi notre merveilleuse addiction!
Au plaisir de te lire
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
: bienv : sur le forum
Lyraynn- Princesse intrépide
à toi Kayano !
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue sur le forum !!!
Tu as les mêmes goûts que moi !
Tu as les mêmes goûts que moi !
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue à toi
chrisleam- Princesse intrépide
Sois la Kayano
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci :)
Bonsoir et merci pour ce très chaleureux accueil !
Je ne manquerais pas de laisser des avis sur mes lectures (pas assez nombreuses pour moi au vu de ma Pile à lire démoniaque^^) ni de participer aux concours.
En tout cas je suis ravie de voir autant de personnes partageant les mêmes gouts que moi, je vais de ce pas consulter les différents sujets.
A très bientôt !!
Edit : ça commence bien j'ai fait "nouveau" au lieu de "répondre" Oups :-/
Je ne manquerais pas de laisser des avis sur mes lectures (pas assez nombreuses pour moi au vu de ma Pile à lire démoniaque^^) ni de participer aux concours.
En tout cas je suis ravie de voir autant de personnes partageant les mêmes gouts que moi, je vais de ce pas consulter les différents sujets.
A très bientôt !!
Edit : ça commence bien j'ai fait "nouveau" au lieu de "répondre" Oups :-/
Bienvenue!!
En fait tu découvriras qu'on a plusieurs termes pour dire la même chose que toi ... drogué des livres, sérial bookeuses, livrophages affamées, en fait on est toutes atteinte du même mal ... la rage de lire Nos PAL (pile à lire) son "énormesque" (il me semble que j'ai lu ça dans un livre il y a pas longtemps) tellement qu'on va bientôt les appeler MAL (montagne à lire, inventé par Willow ) N'hésite pas à partager tes avis!!
À bientôt!
Juliska- Déesse de la romance
Juliska a écrit:Bienvenue!!En fait tu découvriras qu'on a plusieurs termes pour dire la même chose que toi ... drogué des livres, sérial bookeuses, livrophages affamées, en fait on est toutes atteinte du même mal ... la rage de lire Nos PAL (pile à lire) son "énormesque" (il me semble que j'ai lu ça dans un livre il y a pas longtemps) tellement qu'on va bientôt les appeler MAL (montagne à lire, inventé par Willow )
N'hésite pas à partager tes avis!!
À bientôt!
Enormesque ? J'ai lu ce livre en question ce mois-ci mais impossible de me rappeler lequel c'était ? Zoou direction la grille du challenge mensuel pour vérifier ça !
Voilà j'ai trouvé ... Enormesque c'est Imogen qui dit ça dans Fast Track tome 2
Juliska a écrit:Voilà j'ai trouvé ... Enormesque c'est Imogen qui dit ça dans Fast Track tome 2
Merci, tu m'épargnes une nuit blanche sur ce coup-là !
On est vraiment des droguée de lecture
, Kayano et étant donné que tu présentes les mêmes symptômes (le TOC de la lectrice compulsive) que les autres participantes du Forum Boulevard Des Passions : j'ai cru entendre comme un
Tombée dedans ... par hasard ??? Alors celui-ci fait plutôt bien les choses, puisque le Forum va accueillir une nouvelle adoratrice de la LS !!!
En espérant te croiser sur les nombreux sujets traités ICI, Kayano, encore une fois parmi cette joyeuse assemblée
- Spoiler:
Tombée dedans ... par hasard ??? Alors celui-ci fait plutôt bien les choses, puisque le Forum va accueillir une nouvelle adoratrice de la LS !!!
En espérant te croiser sur les nombreux sujets traités ICI, Kayano, encore une fois parmi cette joyeuse assemblée
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Perle- Chroniqueuse mondaine
!!!!
en effet tu es bien tombée ici car on adoooooooooooooore et on dévore la romance à toutes ses sauces
j'ai moi aussi une préférence pour LK, JG, ...
à très bientôt !!!!
en effet tu es bien tombée ici car on adoooooooooooooore et on dévore la romance à toutes ses sauces
j'ai moi aussi une préférence pour LK, JG, ...
à très bientôt !!!!
Bonjour et encore merci pour cet accueil
J'ai eu le temps de parcourir un peu le forum, de lire les avis et effectivement j'ai pu constater une forte concentration de Sérial bookeuses (j'adore le terme^^) et je commence à faire des découvertes (ma Carte bleue va me haïr !!!). En tout cas je suis très contente de faire votre connaissance ^^
J'ai eu le temps de parcourir un peu le forum, de lire les avis et effectivement j'ai pu constater une forte concentration de Sérial bookeuses (j'adore le terme^^) et je commence à faire des découvertes (ma Carte bleue va me haïr !!!). En tout cas je suis très contente de faire votre connaissance ^^
Cally- Cavalière sollicitée
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2