Cally :)
+19
EloVD
Perle
mabi
Juliska
adminbdp
Eria_San
Lyraynn
Kassandra
ninou-lilou
Pimprelune
marissa
Zazazoo
Sixtine
Elea
angelesseangie
Isatis
clotho
chrisleam
Cally
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cally :)
Bonjour,
Cela fait un moment que je connais le forum sans mettre jeter à l'eau.... Alors aujourd'hui je saute le pas et me Voilà :
Cally, 30 ans, un mari, 2 enfants, 2 chats, et grande fan de romance J'ai toujours aimé lire d'aussi loin que je me souvienne. Ma mère m'a toujours poussé à lire depuis que je suis petite. Mais la romance tel que les AP cela fait 5 ans que je m'y suis mise et depuis je n'arrête pas, avec une préférence pour les régences, mais avant-tout je suis une Highlandermaniac Je ne résiste pas un homme en kilt, je l'avoue
Je suis également très fleur bleue, j'aime les histoires d'amours, j'aime quand les sentiments sont développés et surtout qu'ils aboutissent et non qu'ils restent en suspens et que je me retrouve frustrée et sur ma faim.
J'aime aussi énormément la bitt-lit et la romance paranormal. C'est un genre qui m'a toujours plu et même avant que la bitt-lit ne connaisse l'engouement d'aujourd'hui. Vampire, garou en tout genre, fae, Archange... j'adore cette univers, encore plus avec un personnage complexe, fort, qui cache un lourd secret. Un personnage en particulier ? Zadist de la confrérie.
Sinon je touche un peu à tout en lecture suspense, biographie, policier, fantasy, manga, manwha (l'asie étant une autre passion).... Du moment qu'une histoire me transporte je n'arrête que lorsque j'ai fermé la dernière page du livre ( parfois au plus grand désespoir de mon mari... ) d'ailleurs ma fille aînée qui a 9 ans a aussi attrapé le virus de la lecture. Il faut dire que je l'encourage beaucoup.
Je pourrais vous faire un pavé car je suis une bavarde et une passionnée mais je m'arrête là.
Au plaisir de vous lire
Cela fait un moment que je connais le forum sans mettre jeter à l'eau.... Alors aujourd'hui je saute le pas et me Voilà :
Cally, 30 ans, un mari, 2 enfants, 2 chats, et grande fan de romance J'ai toujours aimé lire d'aussi loin que je me souvienne. Ma mère m'a toujours poussé à lire depuis que je suis petite. Mais la romance tel que les AP cela fait 5 ans que je m'y suis mise et depuis je n'arrête pas, avec une préférence pour les régences, mais avant-tout je suis une Highlandermaniac Je ne résiste pas un homme en kilt, je l'avoue
Je suis également très fleur bleue, j'aime les histoires d'amours, j'aime quand les sentiments sont développés et surtout qu'ils aboutissent et non qu'ils restent en suspens et que je me retrouve frustrée et sur ma faim.
J'aime aussi énormément la bitt-lit et la romance paranormal. C'est un genre qui m'a toujours plu et même avant que la bitt-lit ne connaisse l'engouement d'aujourd'hui. Vampire, garou en tout genre, fae, Archange... j'adore cette univers, encore plus avec un personnage complexe, fort, qui cache un lourd secret. Un personnage en particulier ? Zadist de la confrérie.
Sinon je touche un peu à tout en lecture suspense, biographie, policier, fantasy, manga, manwha (l'asie étant une autre passion).... Du moment qu'une histoire me transporte je n'arrête que lorsque j'ai fermé la dernière page du livre ( parfois au plus grand désespoir de mon mari... ) d'ailleurs ma fille aînée qui a 9 ans a aussi attrapé le virus de la lecture. Il faut dire que je l'encourage beaucoup.
Je pourrais vous faire un pavé car je suis une bavarde et une passionnée mais je m'arrête là.
Au plaisir de vous lire
Cally- Cavalière sollicitée
Re: Cally :)
Bienvenue sur le forum Cally
chrisleam- Princesse intrépide
Très jolie présentation Cally : )
Bienvenue à toi ! Nous aimons les mêmes genres que toi ici, et j'espère bien que tu nous feras découvrir de nouveaux romans
Petite question comment as-tu connu le forum (je suis trèèèès curieuse mdr)
Bienvenue à toi ! Nous aimons les mêmes genres que toi ici, et j'espère bien que tu nous feras découvrir de nouveaux romans
Petite question comment as-tu connu le forum (je suis trèèèès curieuse mdr)
clotho- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le fofo Cally!
Nous sommes ravies d'accueillir une nouvelle passionnée
J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout n'hésite pas à poster tes avis!
As-tu lu la série Chasseuse de vampires de Nalini Singh, remarque si tu parles d'Archange il ya forcément mister Raphael derrière
A très bientôt
Nous sommes ravies d'accueillir une nouvelle passionnée
J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout n'hésite pas à poster tes avis!
As-tu lu la série Chasseuse de vampires de Nalini Singh, remarque si tu parles d'Archange il ya forcément mister Raphael derrière
A très bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
: bienv : on a pleins de choses en commun les AP , les romances fantasy paranormales les mangas, manwha aimerais tu les K dramas par le plus grands des hasard ?
Il n'y a pas longtemps que je fais partie du fofo mais tous le monde est vraiment super sympas A bientôt
Il n'y a pas longtemps que je fais partie du fofo mais tous le monde est vraiment super sympas A bientôt
Dernière édition par angelesseangie le Dim 23 Sep 2012 - 19:21, édité 1 fois
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Cally
On a toutes pleins de points communs ici ... on aime lire et les romances
Toujours de bons avis pour avoir de bonnes lectures pour plusieurs mois
j'ai hâte de lire tes avis sur ce que tu as déjà lu ... et ceux à venir
On a toutes pleins de points communs ici ... on aime lire et les romances
Toujours de bons avis pour avoir de bonnes lectures pour plusieurs mois
j'ai hâte de lire tes avis sur ce que tu as déjà lu ... et ceux à venir
Sois la parmi nous !
Alors comme ça toi aussi tu aimes les highlanders ???
Alors comme ça toi aussi tu aimes les highlanders ???
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le forum Cally ! J'aime bien ta présentation !
Zadist est tout simplement à croquer !
Zadist est tout simplement à croquer !
marissa- Déesse de la romance
à toi, Cally
La jupette au masculin a une fan de + à son club, alors !!!
Ce joli titre doit te plaire, alors -->
La jupette au masculin a une fan de + à son club, alors !!!
Ce joli titre doit te plaire, alors -->
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Merci à toutes pour votre accueil très chaleureux
Clotho : Je suis tombée sur le forum par le plus grand des hasard alors que je cherchais des infos sur un livre ( je ne sais plus lequel ) et en voyant la petite mine que regorgeait ce forum j'avoue que c'est devenu un incontournable dans ma barre des favoris lorsque je veux des infos sur un livre.
Isatis : Ho oui j'adore cette série et Raphaël fait parti de mon harem. Tout ce mystère, cet autorité, je fonds comme neige au soleil
Angelesseangie : Alors là tu sais me parler, les drama ( K / J / Tw ) c'est toute une histoire, mais idem tout comme la lecture je veux de l'amour, au moins un bisou et un happy end sinon mon petit coeur ne s'en remet pas... Mon dernier en date Reply 1997, une vraie perle. le tien ? En tout cas ça serait avec plaisir de papoter de ça avec une fan
Zazazoo : Oui !! Une vraie addict !
Marissa : Zadist et moi c'est tout une histoire d'amour !
Pimprelune : Je l'ai acheté hier et je commence sa lecture trèèèèèès prochainement la couverture est excessivement alléchante
Clotho : Je suis tombée sur le forum par le plus grand des hasard alors que je cherchais des infos sur un livre ( je ne sais plus lequel ) et en voyant la petite mine que regorgeait ce forum j'avoue que c'est devenu un incontournable dans ma barre des favoris lorsque je veux des infos sur un livre.
Isatis : Ho oui j'adore cette série et Raphaël fait parti de mon harem. Tout ce mystère, cet autorité, je fonds comme neige au soleil
Angelesseangie : Alors là tu sais me parler, les drama ( K / J / Tw ) c'est toute une histoire, mais idem tout comme la lecture je veux de l'amour, au moins un bisou et un happy end sinon mon petit coeur ne s'en remet pas... Mon dernier en date Reply 1997, une vraie perle. le tien ? En tout cas ça serait avec plaisir de papoter de ça avec une fan
Zazazoo : Oui !! Une vraie addict !
Marissa : Zadist et moi c'est tout une histoire d'amour !
Pimprelune : Je l'ai acheté hier et je commence sa lecture trèèèèèès prochainement la couverture est excessivement alléchante
Cally a écrit:
Il occupe une place de choix dans le mien aussi
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
yesssssssss Le dernier en date dans ma liste est Queen of Housewives j'ai adorééééé sinon le tien je n'ai pas encore eu le temps de le regarder c 'est de plus en plus dur de trouver les streaming mais je l'ai noté dans ma liste a voir. Je suis comme toi il faut une romance et bisous voir + si possible ^^ mon ptit acteur korean pref est Lee Byung-Hun :langue: je l'ai adoré dans IRIS :langue:
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai pas regardé de drama depuis des lustres oO
Il y a quelques années, je passais mon temps à ça, j'ai adoré Full House, Delightful Girl Chun Hyang, Devil beside You... Mais maintenant, je n'en trouve aucun de vraiment bien !
Il y a quelques années, je passais mon temps à ça, j'ai adoré Full House, Delightful Girl Chun Hyang, Devil beside You... Mais maintenant, je n'en trouve aucun de vraiment bien !
clotho- Chroniqueuse mondaine
: bienv :
Je suis également une aficionados de bit-lit, de romance paranormale et de dramas. Mes préférés sont les K-Dramas mais les J sont pas mal aussi.
Au plaisir de lire tes avis.
Bonne soirée =)
Je suis également une aficionados de bit-lit, de romance paranormale et de dramas. Mes préférés sont les K-Dramas mais les J sont pas mal aussi.
Au plaisir de lire tes avis.
Bonne soirée =)
Merci beaucoup Ninou-lilou
Kassandra : Mon dernier J-drama en date est Rich Man, Poor woman avec Shun Oguri, il est super, je te le conseille
angelesseangie : :langue: Cet homme est un DIEU !!!! OMD, Lee Min Jung est une sacrée chanceuse Je craque aussi pour Lee Min Ho, Goong Yo, So Ji Sub, Hyun Bin...
Je n'ai pas vu Queen of Housewives mais j'en ai entendu parler faut que j'essaye de trouver un harsub. Je préfère ça au streaming comme ça je peux me mater les épisodes devant ma télé
Si Reply 1997 te tente une team le sub.
Clotho : Ceux que tu as cité sont super mais il y en a eu quelques un de pas mal depuis aussi, du moins à mes yeux. En tout cas si tu as des goûts similaire au mien je suis sûre qu'il y en a bien un ou deux qui devraient te plaire ( comme Rooftop Prince, Reply 1997, My Lovely Sam Soon, Smile You... )
Kassandra : Mon dernier J-drama en date est Rich Man, Poor woman avec Shun Oguri, il est super, je te le conseille
angelesseangie : :langue: Cet homme est un DIEU !!!! OMD, Lee Min Jung est une sacrée chanceuse Je craque aussi pour Lee Min Ho, Goong Yo, So Ji Sub, Hyun Bin...
Je n'ai pas vu Queen of Housewives mais j'en ai entendu parler faut que j'essaye de trouver un harsub. Je préfère ça au streaming comme ça je peux me mater les épisodes devant ma télé
Si Reply 1997 te tente une team le sub.
Clotho : Ceux que tu as cité sont super mais il y en a eu quelques un de pas mal depuis aussi, du moins à mes yeux. En tout cas si tu as des goûts similaire au mien je suis sûre qu'il y en a bien un ou deux qui devraient te plaire ( comme Rooftop Prince, Reply 1997, My Lovely Sam Soon, Smile You... )
: bienv : sur le forum Cally.
angelesseangie, Cally=> je préfère celui-ci moi niark
angelesseangie, Cally=> je préfère celui-ci moi niark
Lyraynn- Princesse intrépide
Sois la Cally j'aime beaucoup ta présentation !!!
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue!!
Voilà mon hommage aux highlanders ...
dit le pas aux autres : Il y a un super Highlander qui va sortir le mois prochain
Je peux t'assurer qu'il vaut le coup ...
Voilà mon hommage aux highlanders ...
dit le pas aux autres : Il y a un super Highlander qui va sortir le mois prochain
Je peux t'assurer qu'il vaut le coup ...
Juliska- Déesse de la romance
sur le fofo, Cally.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Perle- Chroniqueuse mondaine
parmi nous Cally !!!
EloVD- Impératrice des passions
Merci à toute !!!
Lyraynn : Ho ne serait-ce pas Toma Ikuta, par hasard ?! J'ai adoré dans hana Kimi
Mabi : J'aime beaucoup l'image merci
Juliska : Ho lequel ? Lequel ? Dis-moi tout
Lyraynn : Ho ne serait-ce pas Toma Ikuta, par hasard ?! J'ai adoré dans hana Kimi
Mabi : J'aime beaucoup l'image merci
Juliska : Ho lequel ? Lequel ? Dis-moi tout
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2