Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones
+20
Bidoulolo
EmmaMorgane
lilitth
Serendipity
LaMarquise
Kester
Parker Jones
lolyne
wendy00
Ophelie
Isatis
Penny
Zazazoo
Milju
ParanormalBliss
Lysiante
Lyraynn
Teodubois
Kassandra
clotho
24 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Charley Davidson - Darynda Jones
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Charley Davidson - Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones
Piouuuuu je les fini jen suis toute retourné il etait superbe celui la que émotions les derniers chapitre !!! Envie de connaitre plus donovan
Je lui met /5 sans hésitation! !!
Je lui met /5 sans hésitation! !!
Ophelie- Danseuse émérite
Je viens de finir ce tome WAOUW comme tous les autres avant
Je suis tombée amoureuse de ses livres et de Reyers évidemment .
Je me réjuis d'être ce soir après le boulot pour lire le tome 4, en plus d'après vos commentaires que j'ai été lire sur les différents tomes , le 4 et le 5 sont encore mieux donc j'ai hateeee.
Faudrais qu'ils en fassent un film ou une série, ça serais trop bien.
/5
Je suis tombée amoureuse de ses livres et de Reyers évidemment .
Je me réjuis d'être ce soir après le boulot pour lire le tome 4, en plus d'après vos commentaires que j'ai été lire sur les différents tomes , le 4 et le 5 sont encore mieux donc j'ai hateeee.
Faudrais qu'ils en fassent un film ou une série, ça serais trop bien.
/5
wendy00- Danseuse émérite
je suis conquise !!!! cette série va au delà de mes espérances !!!! Moi qui en général ne suis pas fan du paranormal...
On s'attache aux personnages, mais les derniers chapitres wahou !!!! Impossible de décrocher !!!
J'ai commandé le 4 et le 5 mais vivement que le 6 arrive en VF !!!
On peut le dire je suis fan !!!
On s'attache aux personnages, mais les derniers chapitres wahou !!!! Impossible de décrocher !!!
J'ai commandé le 4 et le 5 mais vivement que le 6 arrive en VF !!!
On peut le dire je suis fan !!!
lolyne- Lady enviée
Je viens tout juste de le finir et je n'ai qu'un mot à dire : Wouah ! Mais wouah, quoi !
Bon, OK, de manière un peu plus constructive : ce troisième tome s'élève encore un cran au-dessus du deuxième. Les trois-quarts sont à peu près comme le deuxième. De l'action, de l'humour, un Reyes à baffer (oui, je suis désolée mais vraiment, il m'énerve ). Et le dernier quart... Oh, mazette ! Mais oh, mazette ! On reste à se ronger les ongles en se demandant : Mais bon dieu, c'est qui son gardien ?!
- Spoiler:
- Et la presque mort de Garrett n'arrange pas les nerfs déjà en pelote.
J'ai dû passer à peu près tous les personnages du roman en revue en demandant : C'est lui ? Non, c'est pas lui. Alors c'est lui, peut-être... ah, non plus. La surprise de le découvrir enfin à la fin m'a fait frissonner de bonheur !
Pour tout arranger, voici maintenant que nous avons un motard, le charmant Donovan, qui n'est visiblement pas insensible au charme de notre Charlotte planétaire. Encore un personnage que j'aime bien. Même si en matière de personnage masculin, ma préférence reste toujours à Garrett. J'adore Garrett
En bref, mon intérêt pour Charley (et Garrett) vient de grimper encore un échelon, à tel point que j'ai hâte d'être le mois prochain pour me plonger dans le quatrième !
Par contre, et la Team Reyes va m'en vouloir à mort, y a rien à faire, j'arrive pas à être attirée par Reyes. Ok, il est sexy. Ok, il est chaud bouillant. Mais franchement, à part lui coller des claques et le détester pour tout ce qu'il fait subir à Charley, je n'arrive pas à accrocher à lui.
Voilà, c'est dit, allez-y, fouettez-moi. Avec des orties.
Ceci dit, pour compenser, ce troisième tome vient de passer au stade Coup de Cœur, alors hein !
/5
COUP DE CŒUR !
COUP DE CŒUR !
Parker Jones- Princesse intrépide
Hé hé hé hé hééé....En bref, mon intérêt pour Charley (et Garrett) vient de grimper encore un échelon, à tel point que j'ai hâte d'être le mois prochain pour me plonger dans le quatrième !
Lol, non, pas de soucis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas Parker. Ceci dit, je ne désespère pas de le voir gravir encore quelques marches dans l'escalier du fantasme littéraire... Parce que le 4 et le 5 te réservent des momentsPar contre, et la Team Reyes va m'en vouloir à mort, y a rien à faire, j'arrive pas à être attirée par Reyes. Ok, il est sexy. Ok, il est chaud bouillant. Mais franchement, à part lui coller des claques et le détester pour tout ce qu'il fait subir à Charley, je n'arrive pas à accrocher à lui.
Tu m'inquiètes Parker...Voilà, c'est dit, allez-y, fouettez-moi. Avec des orties.
Alléluia! Il nous aura fallu de la persévérance, mais ça finit toujours par payer!Ceci dit, pour compenser, ce troisième tome vient de passer au stade Coup de Cœur, alors hein !
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Toujours autant d'humour , des enquêtes palpitantes (coincer le mari qui serait responsable de la disparition de sa femme, découvrir si Reyes est innocent) et une fin avec des rebondissements jusqu'au bout. Du côté de Reyes et Charley toujours un grand manque de communication et beaucoup de tension (et pas que sexuelle )
Mais cette fin laisse beaucoup de questions en suspens, heureusement le tome 4 et 5 sont déjà sortis sinon j'en grincerai des dents :mrgreen:
/5
Mais cette fin laisse beaucoup de questions en suspens, heureusement le tome 4 et 5 sont déjà sortis sinon j'en grincerai des dents :mrgreen:
/5
Kester- Lady enviée
quelle fin pour ce livre.. Whooo!!
Garrett Swopes, cookie et sa fille Amber, Angel, et l'oncle Bob.. que des personnages secondaires magnifiques qui font le succès de cette série.. ajoutez y Charely la déjantée, Reyes le diabolique, un psychopathe, des fantômes et des motards durs à cuir et vous avez un des livres les plus drôles, les plus prenants que vous pourrez lire..
Ma note: /5
Garrett Swopes, cookie et sa fille Amber, Angel, et l'oncle Bob.. que des personnages secondaires magnifiques qui font le succès de cette série.. ajoutez y Charely la déjantée, Reyes le diabolique, un psychopathe, des fantômes et des motards durs à cuir et vous avez un des livres les plus drôles, les plus prenants que vous pourrez lire..
Ma note: /5
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Alors là on monte en puissance avec ce tome.
Des supers pouvoirs qui se dévoilent, un ange gardien (qui n’est celui que je pensais et c’est tant mieux) de nouveaux potes, motards de surcroît avec un Donovan
un Garrett qui devient de plus en plus et bien sûr Reyes
De quoi se régaler :Miam:
Des supers pouvoirs qui se dévoilent, un ange gardien (qui n’est celui que je pensais et c’est tant mieux) de nouveaux potes, motards de surcroît avec un Donovan
un Garrett qui devient de plus en plus et bien sûr Reyes
De quoi se régaler :Miam:
,75 / 5
Un tome encore riche en aventure !
Ce qu'il y a de bien avec Charley c’est qu’on ne s’ennuie jamais avec elle. Ici elle va être fidèle a elle-même et ne va pas être épargnée, loin de là ! Entre son enquête sur la disparition d’une femme, des motards et Reyes, elle ne va pas chômer ^^
On avait quitté Charley alors que Reyes était très en colère contre elle. On les retrouve, lui toujours autant en colère et elle toujours autant amoureuse
J‘adore ses deux-là et en même temps ils me rendent chèvre ! Je n’arrive pas vraiment à comprendre le comportement de Reyes ! Il peut être dur comme ça peut être un amour, c’est assez perturbant. Mais bon on sait que même si Reyes est le fils de Satan, donc puissant et dangereux, il est surtout totalement accro à Charley et ça c’est le principal
Concernant Charley, globalement je l’adore. C’est vraiment le style d’héroïne qui me plait : grande gueule, forte, courageuse, se met toujours dans des situations pas possible, et accro au Fils de Satan Il n’y a qu’une fois où j’ai eu envie de la baffer !! Pour son comportement avec Donovan. A quoi elle joue ? D’accord elle est déçue et triste mais ce n’est pas une raison quand même ! Sérieux Charley ne fait pas ça ou je t’étripe moi-même
On retrouve avec joie nos personnages secondaires toujours aussi présents. L’auteur a réussi à m’avoir concernant l’ange gardien. J’ai tout de suite pensé à « lui » dans ce rôle mais j’étais dégoutée qu’il doive mourir pour ça. Et puis là, quand on pense avoir raison, boum surprise ^^
On pourrait croire que l’ennui va s’installer vu que c’est toujours le même schéma enquête/Reyes/problème de famille, mais pas du tout ! L’auteur réussit à nous surprendre à chaque fois...
En résumé, un tome encore plein de surprise qui fait que c’est impossible de passer à autre chose sans lire la suite ! Donc à moi le Tome 4
/5
Ce qu'il y a de bien avec Charley c’est qu’on ne s’ennuie jamais avec elle. Ici elle va être fidèle a elle-même et ne va pas être épargnée, loin de là ! Entre son enquête sur la disparition d’une femme, des motards et Reyes, elle ne va pas chômer ^^
On avait quitté Charley alors que Reyes était très en colère contre elle. On les retrouve, lui toujours autant en colère et elle toujours autant amoureuse
J‘adore ses deux-là et en même temps ils me rendent chèvre ! Je n’arrive pas vraiment à comprendre le comportement de Reyes ! Il peut être dur comme ça peut être un amour, c’est assez perturbant. Mais bon on sait que même si Reyes est le fils de Satan, donc puissant et dangereux, il est surtout totalement accro à Charley et ça c’est le principal
Concernant Charley, globalement je l’adore. C’est vraiment le style d’héroïne qui me plait : grande gueule, forte, courageuse, se met toujours dans des situations pas possible, et accro au Fils de Satan Il n’y a qu’une fois où j’ai eu envie de la baffer !! Pour son comportement avec Donovan. A quoi elle joue ? D’accord elle est déçue et triste mais ce n’est pas une raison quand même ! Sérieux Charley ne fait pas ça ou je t’étripe moi-même
On retrouve avec joie nos personnages secondaires toujours aussi présents. L’auteur a réussi à m’avoir concernant l’ange gardien. J’ai tout de suite pensé à « lui » dans ce rôle mais j’étais dégoutée qu’il doive mourir pour ça. Et puis là, quand on pense avoir raison, boum surprise ^^
On pourrait croire que l’ennui va s’installer vu que c’est toujours le même schéma enquête/Reyes/problème de famille, mais pas du tout ! L’auteur réussit à nous surprendre à chaque fois...
En résumé, un tome encore plein de surprise qui fait que c’est impossible de passer à autre chose sans lire la suite ! Donc à moi le Tome 4
/5
Et un 3ème tome toujours aussi sympathique... on y retrouve humour, folie et des supers personnages...
une enquête que l'on suit avec plaisir et plein de rebondissements... on a du mal lâcher ce livre !
une fin toujours pleine de rebondissements, j'ai tremblé pour Charley... pour Garrett...
j'adore le gang de motards
ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec ce livre.... ça ne s'arrête pas jusqu'à la fin du tome...
et cet ange gardien !!! moi aussi j'ai eu peur... mais j'adore être surprise dans mes lectures... en tout cas cette auteur déborde d'imagination et sait nous tenir en haleine...
,75 /5
une enquête que l'on suit avec plaisir et plein de rebondissements... on a du mal lâcher ce livre !
une fin toujours pleine de rebondissements, j'ai tremblé pour Charley... pour Garrett...
j'adore le gang de motards
ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec ce livre.... ça ne s'arrête pas jusqu'à la fin du tome...
et cet ange gardien !!! moi aussi j'ai eu peur... mais j'adore être surprise dans mes lectures... en tout cas cette auteur déborde d'imagination et sait nous tenir en haleine...
,75 /5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bouclé hier soir !!!
J'ai vraiment apprécier ce 3eme tome, on commence enfin a apprendre certaines choses et appercevoir les "pouvoirs" de Charley.
Pour ma part, j'ai trouvé que l'histoire etait un peu longue à démarrer ! J'ai vraiment été happée par l'intrigue la tension et le suspens en milieu de roman. Cela dit la fin se termine en apothéose avec une série d'événements plus fou les uns que les autres donc ça efface complétement la petite lenteur du début.
Je pense que ce que j'aime le plus dans ces livres, c'est l'humour de Charley et ses conversations complétement perchées avec les autres personnages!! Sa répartie m'a fait rire plus d'une fois.
Il y a encore plusieurs enquetes qui se croisent au fil des pages et il faut quand même suivre un minimum pour passer d'une enquete à l'autre ! Mais tout ça est rondement bien amené par l'auteur.
C'etait un plaisir de retrouver tous les personnages secondaires!! J'ai vraiment un coup de coeur pour Cookie! Elle est tellement géniale!! Finalement elle est comme Charley (les pouvoirs en moins) complétement déjantée, elle a des conversations toutes aussi marrantes que Charley. j'aime vraiment son personnage, j’espère que Darynda lui réserve un bel avenir.
J'ai retrouvé mon ptit Swopes, mon cœur c'est serré pour lui en fin de roman! J'ai hate de le retrouver dans le tome 4 voir si sa vision des choses a évoluer ou non !!!
Dans ce tome on fait la connaissance du fameux gang de motards qui occupe l'asile!!! Et franchement, j’espère aussi qu'on les retrouvera au cours des tomes parce que j'ai beaucoup aimé Donovan et même Le Prince !! Affaire à suivre donc!!
J'apprécie aussi de plus en plus l'oncle Obie
en revanche grosse déception pour le père de Charley, je ne comprends pas son comportement!!! Le tome d'avant il lui colle une cible sur le dos et la d'un coup il ne supporte plus qu'elle risque ça vie !!!
Et puis evidemment il y a REYES !!! Le fils de Satan est toujours aussi beau et sexy en diable! Enigmatique et mysterieux à souhait et surtout très très en colère dans ce tome !!
Cela dit comme Parker son comportement envers Charley à tendance à m'agacer!!! Un peu de respect mince!! Arretez de tous vous servir de cette pauvre Charley !!!!!!!!!!!!!!
En résumé : un très bon 3eme tome!! J'enchaine tout de suite sur le 4!
/ 5
J'ai vraiment apprécier ce 3eme tome, on commence enfin a apprendre certaines choses et appercevoir les "pouvoirs" de Charley.
Pour ma part, j'ai trouvé que l'histoire etait un peu longue à démarrer ! J'ai vraiment été happée par l'intrigue la tension et le suspens en milieu de roman. Cela dit la fin se termine en apothéose avec une série d'événements plus fou les uns que les autres donc ça efface complétement la petite lenteur du début.
Je pense que ce que j'aime le plus dans ces livres, c'est l'humour de Charley et ses conversations complétement perchées avec les autres personnages!! Sa répartie m'a fait rire plus d'une fois.
Il y a encore plusieurs enquetes qui se croisent au fil des pages et il faut quand même suivre un minimum pour passer d'une enquete à l'autre ! Mais tout ça est rondement bien amené par l'auteur.
C'etait un plaisir de retrouver tous les personnages secondaires!! J'ai vraiment un coup de coeur pour Cookie! Elle est tellement géniale!! Finalement elle est comme Charley (les pouvoirs en moins) complétement déjantée, elle a des conversations toutes aussi marrantes que Charley. j'aime vraiment son personnage, j’espère que Darynda lui réserve un bel avenir.
J'ai retrouvé mon ptit Swopes, mon cœur c'est serré pour lui en fin de roman! J'ai hate de le retrouver dans le tome 4 voir si sa vision des choses a évoluer ou non !!!
Dans ce tome on fait la connaissance du fameux gang de motards qui occupe l'asile!!! Et franchement, j’espère aussi qu'on les retrouvera au cours des tomes parce que j'ai beaucoup aimé Donovan et même Le Prince !! Affaire à suivre donc!!
J'apprécie aussi de plus en plus l'oncle Obie
en revanche grosse déception pour le père de Charley, je ne comprends pas son comportement!!! Le tome d'avant il lui colle une cible sur le dos et la d'un coup il ne supporte plus qu'elle risque ça vie !!!
Et puis evidemment il y a REYES !!! Le fils de Satan est toujours aussi beau et sexy en diable! Enigmatique et mysterieux à souhait et surtout très très en colère dans ce tome !!
Cela dit comme Parker son comportement envers Charley à tendance à m'agacer!!! Un peu de respect mince!! Arretez de tous vous servir de cette pauvre Charley !!!!!!!!!!!!!!
En résumé : un très bon 3eme tome!! J'enchaine tout de suite sur le 4!
/ 5
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Tout comme pour les tomes précédents, j'ai beaucoup apprécié ma lecture !
Retrouver les reparties piquantes entre les personnages et les situations loufoques dans lesquelles se retrouve Charley est du pur bonheur. Et en plus, contrairement aux tomes précédents, Charley rencontre Reyes en vrai et conscient !! Et il est diablement beau le voyou
Le suspense est bien mené avec plusieurs intrigues dont une en particulier qui fait froid dans le dos. J'adore toujours autant Charley et j'ai hâte de continuer la série car les prochains tomes promettent encore beaucoup d'émotions...
Ma note est de Retrouver les reparties piquantes entre les personnages et les situations loufoques dans lesquelles se retrouve Charley est du pur bonheur. Et en plus, contrairement aux tomes précédents, Charley rencontre Reyes en vrai et conscient !! Et il est diablement beau le voyou
Le suspense est bien mené avec plusieurs intrigues dont une en particulier qui fait froid dans le dos. J'adore toujours autant Charley et j'ai hâte de continuer la série car les prochains tomes promettent encore beaucoup d'émotions...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Toujours de l'humour, de l'action, des rebondissements. On en apprend plus sur Charley, sur Reyes... Toujours aucun temps mort. Un tome plus grave aussi.
J'ai hâte de découvrir la suite.
/5
J'ai hâte de découvrir la suite.
/5
Pristi- Déesse de la romance
Charley Davidson tome 3 de Darynda Jones
J'ai beaucoup aimé ce tome ci !
Les personnages sont attachants, charismatiques et ont du charactère à revendre !
Ce roman est rempli d'humour, l'intrigue est bien menée, on ne s'ennuie pas car peu de temps morts.
C'est un roman qui se lit très vite, on ne voit pas les pages défilées. Vraiment addictif !
, 5 / 5
Les personnages sont attachants, charismatiques et ont du charactère à revendre !
Ce roman est rempli d'humour, l'intrigue est bien menée, on ne s'ennuie pas car peu de temps morts.
C'est un roman qui se lit très vite, on ne voit pas les pages défilées. Vraiment addictif !
, 5 / 5
emelinem- Danseuse émérite
Page 1 sur 2 • 1, 2