Présentation de Kassandra
+17
Aliénora
guizma
Mitsy
Valderosa
Perle
Eria_San
ninou-lilou
Isatis
Zazazoo
amandine
EloVD
marissa
Juliska
chrisleam
adminbdp
Elea
Kassandra
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Kassandra
Al....n?
guizma- Chroniqueuse mondaine
Kassandra !!
j'adore ta présentation !! bienvenue sur le forum qui est d'une grande richesse de romance ... mais qui appauvrit le compte en banque
Merci =)
Mon compte en banque diminuait déjà beaucoup avant mais j'ai un budget livres pour chaque mois maintenant (sinon c'est la catastrophe) et je m'y tiens assez bien. Quand je prévois d'aller à un salon du livre, je ne fais plus aucun achat de deux mois à l'avance au jour J. Mais le jour J
C'est toujours pas mon prénom, Guizma
Mon compte en banque diminuait déjà beaucoup avant mais j'ai un budget livres pour chaque mois maintenant (sinon c'est la catastrophe) et je m'y tiens assez bien. Quand je prévois d'aller à un salon du livre, je ne fais plus aucun achat de deux mois à l'avance au jour J. Mais le jour J
Kassandra a écrit:
arrf !! je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
: bienv : Kassandra !!
Comme toi, je garde des enfants (je suis encore étudiante, pas possible de prendre un emploi à temps plein) et le moment que je préfère, c'est quand je les couche et que j'ai plusieurs heures de lecture devant moi...
Comme toi, je garde des enfants (je suis encore étudiante, pas possible de prendre un emploi à temps plein) et le moment que je préfère, c'est quand je les couche et que j'ai plusieurs heures de lecture devant moi...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2