Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts
+5
audel75
marissa
ninou-lilou
ardechoise
Teodubois
9 participants
Page 1 sur 1
Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts
Les amants du Wyoming de Nora Roberts
Résumé
Il n’a pas fallu plus d’une seconde à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et partir aider sa sœur jumelle, enceinte, qui doit rester alitée.
Mais, une fois installée dans le magnifique ranch de cette dernière, Samantha sent bientôt l’agacement ternir sa joie d’avoir retrouvé sa sœur : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant et terriblement arrogant ! Pourtant, elle doit reconnaître qu’il ne ressemble à aucun homme qu’elle a connu, et qu’un seul de ses regards suffit pour faire battre plus vite son cœur.
Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha de plus en plus troublée.
Sauf que Jake doit épouser bientôt une riche héritière, et qu’il n’y a pas de place pour elle dans sa vie…
Sortie prévue le 1er novembre 2012
Réédition prévue dans le recueil ''Des baisers sous la neige'' prévue le 28 octobre 2015
Réédition prévue dans le recueil ''Des baisers sous la neige'' prévue le 28 octobre 2015
ardechoise- Lady enviée
Re: Les amants du Wyoming (Des baisers sous la neige) de Nora Roberts
C'est une très belle couverture et je suis sûre que l'histoire l'est tout autant
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Il a l'air sympa ce petit ! Je note ...
marissa- Déesse de la romance
une histoire simple mais efficace. Bien que l'histoire soit cousue de fil blanc, on passe un agréable moment avec les différents personnages et ces beaux paysages.
L'histoire est raconté à la troisième personne du point de vu de Samantha qui va découvrir le Wyoming et l'entourage immédiat de sa soeur. Le récit étant court, l'auteure ne perd pas de temps et va à l'essentiel. l'action est sensé se dérouler sur 6 mois mais on a l'impression que cela est beaucoup plus court que cela. Mais ce n'est pas dérangeant outre mesure.
L'histoire est raconté à la troisième personne du point de vu de Samantha qui va découvrir le Wyoming et l'entourage immédiat de sa soeur. Le récit étant court, l'auteure ne perd pas de temps et va à l'essentiel. l'action est sensé se dérouler sur 6 mois mais on a l'impression que cela est beaucoup plus court que cela. Mais ce n'est pas dérangeant outre mesure.
Merci audel75 pour ton commentaire, tu confortes ma première impression et me donne encore plus envie de le prendre
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je viens de le finir à l'instant et que dire.....j'ai beaucoup aimé l'histoire entre Samantha et Jake, leur façon de se tourner au tour. Sabrina la soeur et Dan le beau frère sont charmants aussi et j'ai adoré detesté Lesley. Et j'ai eu envie de mettre des gifles à Samantha lorsque elle croit que JAke va se .......( je n'en dis pas plus sur peine de réveler des choses) Je suis même allée voir sur le net à quoi ressemblait le Wyoming...et mon dieu que c'est beau....C'est une histoire agréable dont on devine la fin mais avec laquelle on prend un grand plaisir. C'est mon 3ième roman de cet auteur et je vais continuer car j'ai beaucoup son écriture
Titia 6575- Princesse intrépide
Il sera réédité avec 2 autres récits dans le recueil ''Des baisers sous la neige'' le 28 octobre 2015 chez Mosaïc !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Titres des 2 autre romans du receuil
Savez vous quelles sont les 2 autre romans du recueil "Des baisers sous la neige"? Par avance merci
yesla- Débutante au bal