Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood
+4
guizma
ninou-lilou
adminbdp
flolea
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Frissons - Romantic Suspense :: Les Buchanan - Julie Garwood
Page 1 sur 1
Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood
Les Buchanan, Tome 5
Troublantes coïncidences de Julie Garwood
Troublantes coïncidences de Julie Garwood
Résumé:
"Une jeune femme reçoit un héritage inattendu, ce qui ne manque pas de provoquer des jalousies... Passion, suspense et aventures pour un roman haletant. Courageuse, volontaire, Kate McKenna a déjà connu son lot d'épreuves : sa mère vient tout juste de succomber à un cancer, laissant d'énormes dettes. Kate va-t-elle devoir se résoudre à vendre sa société de bougies parfumées ? Comment payer les études de ses sœurs ? Et comment assurer le quotidien ? C'est alors que lui parvient une incroyable nouvelle : un oncle dont elle ignorait l'existence lui lègue sa fortune. Quatre-vingts millions de dollars ! Tous les rêves sont permis. Sauf que certains voient d'un très mauvais œil cette fortune inespérée. Après avoir échappé à deux bombes et à une tentative de meurtre, Kate doit se rendre à l'évidence : quelqu'un veut sa peau. Pour échapper à son tueur, elle va se tourner vers Dylan Buchanan, un détective très séduisant.."
Mon avis:
sur 5
Très bon policier romantique. J'avais lu "Un amour Assassin", avec le frère de Dylan, et j'avoue que je l'avais préféré. Quoi qu'il en soit, Kate et Dylan forment un couple très sympa et l'intrigue est très bonne : un des deux coupables m'a scotché. Je le voyais plutôt sympa. A lire sans modération.
flolea- Danseuse émérite
Re: Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood
Hé, hé ! Je ne suis pas très "policier" mais je le lirais peut être un jour.
Oui, il m'a l'air bien sympa celui-là
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je me suis lassé de mes années "policier". Julie garwood est un de mes auteurs preferés en A&P, mais a t elle autant de succes avec ce nouveau genre ? Je ne sais pas ... mais je l' espere pour elle.
Je ne pense pas me l' acheter.
Je ne pense pas me l' acheter.
guizma- Chroniqueuse mondaine
Et bien voilà un nouveau volume des frères Buchannan dévoré !
J'avoue que des 3 que j'ai déjà lu ce n'est pas mon préféré mais j'ai quand même passé un bon moment en le lisant.
Kate McKenna est une jeune femme volontaire, courageuse, qui affronte les obstacles avec pugnacité. Elle a perdu sa mère un an auparavent et veille sur ses deux soeurs malgré de gros problèmes financiers consécutifs à la maladie de sa mère. Mais voilà qu'elle manque d'être tuée dans une explosion, accident ? Ma foi peut être mais lorsque les "incidents" commencent à se multiplier Jordan Buchannan demande à son frère Dylan, tout juste remis d'une blessure, de veiller sur sa meilleure amie. Kate ne voit pas cette visite d'un bon oeil car entre Dylan et elle les relations ont toujours été épineuses.
les relations entre les deux là sont sympa mais il n'y a pas d'étincelles comme entre Michelle et Theo et l'humour est moins présent. L'intrigue est bien menée et j'avoue ne pas m'être doutée de l'identité de coupable ! les cousins sont détestables à souhait et l'on ne peut pas éprouver de compassion quant à leur situation et je trouve a réaction de Kate formidable pour leur faire un sacré pieds de nez. Je reprocherais toutefois une fin un peu rapide , sur l'escroquerie dont elle est victime, du coup elle donne l'impression d'avoir été placée là pour faire une conclusion plus qu'autre chose. C'est un peu dommage mais il reste plaisant là lire !
J'avoue que des 3 que j'ai déjà lu ce n'est pas mon préféré mais j'ai quand même passé un bon moment en le lisant.
Kate McKenna est une jeune femme volontaire, courageuse, qui affronte les obstacles avec pugnacité. Elle a perdu sa mère un an auparavent et veille sur ses deux soeurs malgré de gros problèmes financiers consécutifs à la maladie de sa mère. Mais voilà qu'elle manque d'être tuée dans une explosion, accident ? Ma foi peut être mais lorsque les "incidents" commencent à se multiplier Jordan Buchannan demande à son frère Dylan, tout juste remis d'une blessure, de veiller sur sa meilleure amie. Kate ne voit pas cette visite d'un bon oeil car entre Dylan et elle les relations ont toujours été épineuses.
les relations entre les deux là sont sympa mais il n'y a pas d'étincelles comme entre Michelle et Theo et l'humour est moins présent. L'intrigue est bien menée et j'avoue ne pas m'être doutée de l'identité de coupable ! les cousins sont détestables à souhait et l'on ne peut pas éprouver de compassion quant à leur situation et je trouve a réaction de Kate formidable pour leur faire un sacré pieds de nez. Je reprocherais toutefois une fin un peu rapide , sur l'escroquerie dont elle est victime, du coup elle donne l'impression d'avoir été placée là pour faire une conclusion plus qu'autre chose. C'est un peu dommage mais il reste plaisant là lire !
Si je ne me trompe pas, celui-là est le tome 5 de la série. Pour l'instant j'ai lu les 2 premiers, mais petit à petit j'y viendrai
Merci Teo pour cet avis !
Merci Teo pour cet avis !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je ne l'ai pas lu celui-là! J'aime énormément cette saga, même si j'ai lu pratiquement tous les tomes dans le désordre!
marissa- Déesse de la romance
Il est sympas celui-là aussi, mais j'ai finalement préféré les 3 premiers volumes de la série, où les personnages m'ont parus un peu plus fouillés. Il n'en reste néanmoins que toute la série est bien agréable à lire. Si vous avez d'autres séries dans le même esprit, je suis preneuse d'ailleurs
kim2b- Danseuse émérite
Ce volume conclue la série...enfin, en VF car en VO, elle en comporte 12...
Dylan Buchanan -encore un policier- (il sont tous du bon côté de la justice dans cette famille! )petit (si l'on peut dire ) frère de Nick, Théo et Alex, vient à l'aide de la meilleure amie de sa sœur Jordan. En effet, la belle du sud a échappé à un attentat à la bombe qui, heureusement n'a fait aucune victime.
Les deux héros se connaissent depuis des années, mais leurs relations ont toujours été tendues. Entre les piques que peuvent se faire des adolescents de sexes opposés et les vacheries de jeunes adultes, ils ont émaillé leur jeunesse de tours plus ou moins pendables... Quand ils se retrouvent dans l'appartement de Jordan, qui est hospitalisée pour une biopsie, la tension subie par Kate et le côté charmeur de Dylan provoquent une explosion sensuelle que la première a du mal à assumer le lendemain matin.
Quand après une autre explosion, Kate voit Dylan sur le pas de sa porte, elle n'est pas ravie, ravie.
Dylan doit lui servir de garde du corps, ordre de Jordan!
Après...
/5
Dylan Buchanan -encore un policier- (il sont tous du bon côté de la justice dans cette famille! )petit (si l'on peut dire ) frère de Nick, Théo et Alex, vient à l'aide de la meilleure amie de sa sœur Jordan. En effet, la belle du sud a échappé à un attentat à la bombe qui, heureusement n'a fait aucune victime.
Les deux héros se connaissent depuis des années, mais leurs relations ont toujours été tendues. Entre les piques que peuvent se faire des adolescents de sexes opposés et les vacheries de jeunes adultes, ils ont émaillé leur jeunesse de tours plus ou moins pendables... Quand ils se retrouvent dans l'appartement de Jordan, qui est hospitalisée pour une biopsie, la tension subie par Kate et le côté charmeur de Dylan provoquent une explosion sensuelle que la première a du mal à assumer le lendemain matin.
Quand après une autre explosion, Kate voit Dylan sur le pas de sa porte, elle n'est pas ravie, ravie.
Dylan doit lui servir de garde du corps, ordre de Jordan!
Après...
- Spoiler:
- à vous de le découvrir dans le livre
/5
- Si vous voules savoir pourquoi j'ai mis des corbeilles de fleurs:
- Il faudra lire le livre
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!