Présentation
+6
Zazazoo
marissa
ninou-lilou
Asia Morela
Soledad
MxlleAnaB
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley
BONJOUR A TOUS !
Salut à toutes & à tous, je suis Anaïs et je viens de m'inscrire sur ce forum Cela faisait un petit moment que je le consultais et je me suis une bonne fois pour toute, décidée à m'inscrire pour rejoindre la communauté des croqueuses de romans .
A travers ce premier message, j'en profite également pour demain si quelqu'un sait quand est-ce que ce premier tome des Mackenzie sera réédité car il est apparemment indisponible pour le moment. Il n'est sorti qu'en 2011 mais il n'est déjà plus dispo, donc si quelqu'un a une solution pour se le procurer, je vous remercie d'avance.
MxlleAnaB- Débutante au bal
Re: Présentation
MxlleAnaB a écrit:Salut à toutes & à tous, je suis Anaïs et je viens de m'inscrire sur ce forum
Cela faisait un petit moment que je le consultais et je me suis une bonne fois pour toute, décidée à m'inscrire pour rejoindre la communauté des croqueuses de romans .
A travers ce premier message, j'en profite également pour demain si quelqu'un sait quand est-ce que ce premier tome des Mackenzie sera réédité car il est apparemment indisponible pour le moment. Il n'est sorti qu'en 2011 mais il n'est déjà plus dispo, donc si quelqu'un a une solution pour se le procurer, je vous remercie d'avance.
J'espère aussi qu'il va être réédité parce que franchement, ils abusent pour les prix des occasions: à partir de 25 € sur Amazon :o.
Le seul moyen c'est de le trouver d'occasion chez une bouquiniste :s
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Présentation
Oui je crois aussi :s
Le 2 et le 3 aucun soucis mais le 1 c'est mission impossible alors qu'il ne date que d'un an. J'espère pouvoir le lire
Le 2 et le 3 aucun soucis mais le 1 c'est mission impossible alors qu'il ne date que d'un an. J'espère pouvoir le lire
MxlleAnaB- Débutante au bal
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous !
marissa- Déesse de la romance
Zazazoo- Lady Administratrice
sur le fofo!!!
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue à toi Anaïs (j'aime bien ton prénom)
sousou- Débutante au bal
parmi nous Anaïs !!!
Malheureusement ça arrive que des livres ne soient plus disponibles ou à des prix exorbitants en occaz J'espère que tu le trouveras quand même !
C'est une super saga de Jennifer Ashley, à lire impérativement !Asia Morela a écrit: Les Mackenzie, c'est quoi ? C'est de quelle auteure ?
EloVD- Impératrice des passions
, parmi nous
cinderella- Lady enviée
Aaaaah... merci ! Ça y est, je me rappelle : La folie de Lord Mackenzie, etc. J'en ai en effet entendu beaucoup de bien.EloVD a écrit:C'est une super saga de Jennifer Ashley, à lire impérativement ! [/justify]
Page 1 sur 1