Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

+23
GlamGirl
Pristi
Keeley
belle étoile
Micotte
Sand69
soizic79
adminbdp
patacaisse
ardechoise
Lisa McLivres
marissa
mabi
acheron
Sixtine
Miss So
rouge-coquelicot
hami-k
Teodubois
clotho
Perle
Zazazoo
Julie-Ambre
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  adminbdp Sam 2 Fév 2013 - 7:46

Ca fait plaisir de retrouver Lucky Harbor ! Et notre nouveau trio est prometteur !
La "gentille" Mallory et Beau gosse forment un beau couple, très sexy !
On se laisse facilement porter par leur romance.
Vivement la suite, ça risque d'être corsé !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  soizic79 Dim 24 Fév 2013 - 10:15

Je suis en pleine lecture et je me régale.
L'auteur a toujours cet humour et les personnages agés de l'histoire n'en sont pas dépourvus!
mallory et Ty sont Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 2471982478Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 2471982478
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  mabi Dim 24 Fév 2013 - 14:54

mabi a écrit:NB : Ne pas oublier de recopier la recette du "gâteauau chocolat absolument épatant des AdC" dans mon cahier de recettes!!!!! Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Cuisiniere Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 1088022608
Evidemment, j'ai oublié de le noter avant d'envoyer le livre à une pochetroqueuse.
Si l'une de celle qui l'a encore pouvait me l'envoyer par MP, ce serait Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 242238
Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 3248043156Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 3248043156Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 3248043156
Mabi

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  clotho Lun 4 Mar 2013 - 17:59

Que dire de plus ??
J'ai adoré ce roman qui a été une véritable bouffée d'air pour mon moral.
Lucky Harbor, si cette ville et ses habitants qui prennent soins de leur clan existait vraiment, j'irai y habiter sans me poser de question.

Vive Jill Shalvis, vive les beaux et grands hommes et longue vie à Lucky Harbor !

(Je crois que Ty est à ex-aequo avec le Sherrif dans mon petit cœur... C'est le SPT, je ne sais pas y résister >_>).

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 374430724 Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 374430724 Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 374430724 Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 374430724 /5

_________________
Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  Sand69 Jeu 18 Avr 2013 - 16:04

Je viens de finir la série je me suis fait les 4 en une semaine j ai adore dommage qu il arrête la série
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 40
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  Sixtine Mar 23 Avr 2013 - 14:52

Vous avez déjà merveilleusement bien présenté les personnages et la trame du roman les filles Okay

Comme vous j'ai adoré adoré !!!
Mallory et Ty sont tous les 2 des écorches vifs chacun a leur manière et qu'ils se trouvent donnent une romance comme je les aime !
On retrouve Lucky Harbor avec plaisir même si on aimerait plus de détails sur nos anciens héros des 3 premiers tomes !
plus d'une fois j'ai eut des palpitations et rit car certaines scènes sont hilarantes

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  Miss So Mar 7 Mai 2013 - 21:58

Je l'ai terminé hier et encore une fois j'ai beaucoup aimé, on change d'univers, on rencontre trois nouveaux personnages qui sont prometteurs ! Je pense que tout à été bien résumé par les filles, je dois avouer que j'ai un peu moins aimé ce tome que les trois précédents.
Spoiler:
Mais ça reste quand même un très bon roman, j'adore retrouver cette ambiance qui règne à Lucky Harbor, quand je lis un des livres de cette série, j'ai l'impression de partir en vacances dans cette petite ville et j'adore ça ! J'ai vraiment hâte de lire la suite, l'histoire d'Amy et Matt est hyper prometteuse ! Mais je vais m'arrêter un peu pour le moment, histoire de ne pas faire une overdose et d'en garder un peu sous le pied !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  Micotte Jeu 23 Mai 2013 - 10:54

C'est tout simplment une tuerie !! Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 638108 J'ai adoré, vraiment romantique, à rebondissements et bien écrit, c'est génial... la fin est juste un peu "bâclée" c'est dommage mais à mon avis c'est un des meilleurs numeros de la série. Je suis et reste fan de Jill Shalvis
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  belle étoile Lun 8 Juil 2013 - 16:04

J'aime toujours autant cette série, même si avec ce tome 4 on quitte les 3 sœurs et leurs compagnons pour découvrir de nouveaux personnages et surtout un nouveau trio de filles, les accros du chocolat. Mallory est le genre de personnage féminin que j'aime ( un peu comme Maddie dans le tome 1 ) : elle est gentille, manque d'assurance, veut changer sa vie, et on la voit évoluer au fil du livre. Ty a ses failles derrière son apparence de "beau gosse" et leurs premières rencontres sont drôles et décalées. L'humour est toujours présent, les maximes en début de chapitres amusantes, les personnages hyper sympathiques, on aurait presque envie d'aller faire un tour à Lucky Harbor pour les vacances!

 
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Lucky Harbor, tome 4 : passionnément de Jill Shalvis

Message  Keeley Sam 18 Jan 2014 - 19:38

vous savez quoi cette série est une VERITABLE TUERIE ..... 

je suis à la moitié du dernier tome (le 4) et je n'arrive pas à me détacher de mon livre (là juste une petite pause histoire de manger un bout) lol

pour ce dernier tome j'avais un peu peur de ne pas accrocher comme les 3 précédents mais non : mallory et ty hummm....

et quand j'ai lu cette semaine que la suite allait être réédité ; mon dieu.... trop hate mais vraiment  Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 2887121767  Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 2887121767  Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 2887121767 juste me languie de savoir la date de parution du tome 5 car j'ai été voir sur le site de milady mais j'ai pas encore trouvé de réponse Sad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  Pristi Jeu 14 Aoû 2014 - 15:19

Encore un coup de coeur pour ce tome ! ça se lit le sourire aux lèvres et des papillons dans le ventre ! J'ai adoré !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5824
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  GlamGirl Mar 2 Déc 2014 - 18:19

Coup de cœur !  J'ai adoré !coeur Evalluation coeur Evalluation

Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un livre comme j'ai apprécié celui là. Nos deux héros sont très attachants comme d'ailleurs TOUS les personnages du livre dont certains sont plutôt atypiques. Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 295776373  
J'ai adoré les citations des accros du chocolat en début de chapitre et toutes les touches d'humour qui font que ce livre est génial !
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 374
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  Vivi78 Dim 4 Sep 2016 - 21:14

Dans ce tome, nous découvrons trois nouvelles protagonistes : Mallory la gentille, Amy la rebelle et Grace la nouvelle arrivée en ville qui un soir de tempête vont créer le club des accros du chocolat.
Et nous découvrons enfin qui est "Beau gosse".

J'ai beaucoup aimé le personnage de Mallory qui essaie de se sortir du carcan peut-être sympathique mais aussi pesant que son rôle de gentille fille serviable lui impose. Poussée par ses amies et soutenue par Ty, même si le beau et ombrageux ex-marine ne souhaite de prime abord pas s'engager, elle va s'affirmer et se bagarrer pour obtenir ce qu'elle veut.

Je suis peut-être un peu moins fan des interventions intempestives des habitants et du battage de la page facebook de la ville dans ce tome et je suis un peu triste de ne pas avoir eu quelques passages consacrées à nos trois soeurs mais j'ai beaucoup aimé notre nouveau couple et l'amorce vers le prochain tome sur lequel je me suis jeté, ce 4e tome à peine terminé  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  linette la comtesse Dim 25 Sep 2016 - 14:01

Un régal que ce 4ème volume, où l'on fait la connaissance de 3 nouvelles protagonistes, pas des sœurs mais des jeunes femmes unies autour de leur amour sincère et profond du chocolat, Mallory, Amy et Grace.
Ce premier opus pour ces nouvelles héroïnes de Lucky Harbor nous présente Mallory "la gentille fille de la ville" infirmière de son état et dévouée à tous depuis toujours.
Mais voilà sa vie parfaitement rodée de fille bien sous tout rapport va croiser la route du sombre Ty labellisé "Beau gosse" par le facebook de la ville...
Et là c'est le choc, le beau spécimen musclé va ruiner en peu de temps sa réputation, ses croyances et son cœur...
Bref comme je vous l'écrivais plus haut, un pur régal avec des personnages attachants à souhait!
Mon préféré avec le second! C'est donc un 5/5 pour moi  Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 3343367894
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  ninou-lilou Mer 30 Nov 2016 - 16:20

Ce livre est une grosse "pépite de chocolat" (Petit clin d'oeil aux accros du chocolat !): il est bourré d'humour, l'amitié a une grande place et la passion est douce et torride à la fois. Lu après une histoire intense en émotions fortes, il agit en véritable baume: les nombreuses scènes cocasses m'ont mis le sourire aux lèvres tout le long du récit. Et quand la dernière page est arrivée je n'ai eu qu'une envie: sauter sur le tome suivant pour continuer l'aventure avec tous les personnages de Lucky Harbor auxquels je me suis tant attachée.
Je n'ai pas lu les tomes précédents donc j'ai découvert les personnages et l'univers de Lucky Harbor au fur et à mesure de ma lecture. J'avais un peu peur de ne pas tout saisir mais finalement l'auteure a su donner les justes explications aux bons moments et c'est passé comme une lettre à la poste...

Je ne m'étendrais pas sur l'histoire puisqu'elle a déjà été très bien résumé dans les avis précédents, tout ce que j'ajouterais c'est que j'ai beaucoup aimé la relation de Mallory et Ty, elle est mouvementée mais d'une façon positive. Leur complicité est immédiate, tout comme leur attirance. Ils l'assument pleinement et ça j'adore dans une romance !!

Les personnages secondaires sont nombreux, mais l'accent est surtout sur les héros des prochains tomes: Amy et Matt (la serveuse et le forestier), Grace et Josh (la nouvelle et le médecin). L'ambiance de cette communauté est vraiment très addictive et j'ai hâte de continuer l'aventure pour retrouver tous ces personnages aussi caricaturaux soient-ils...

*Chaque nouveau chapitre commence avec une citation des accros du chocolat, c'est assez amusant...

Ma note est de Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 475_su10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  GlamGirl Dim 25 Fév 2018 - 17:53

J'ai relu pour la deuxième fois le quatrième tome : Passionnément, mon tome préféré de la série. Et même si j'avais peur de ne pas ressentir la même chose que lors de ma première découverte, j'ai ressenti exactement la même chose,  c’est-à-dire le coup de cœur !
 
Comme je l'ai déjà dit des centaines de fois, Lucky Harbor et moi c'est une grande histoire d'amour, j'adore cette ville, son ambiance et ses habitants qui connaissent votre vie mieux que vous-même mais plein de bienveillance malgré tout ! Ce tome-ci est bien sûr mon préféré, j'adore nos deux personnages : Mallory est super attachante et alors Ty ! Oulalala, il accumule tout ce que j'aime chez un homme celui-là (la voiture en prime !), mon bookboyfriend par excellence. bulle bulle bulle  C'est sexy et tellement plein de tendresse en même temps.  Donc comme vous pouvez le remarquer cette relecture n'a absolument rien changé à mon coup de cœur initial !
 

Alors si vous aimez les romances doudou et l'ambiance petite ville de la côté ouest, et bien, je ne peux que vous recommander Lucky Harbor !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 374
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Message  Zahra Dim 19 Avr 2020 - 21:17

Ce tome ne sera pas mon préféré mais c'était sympa de se retrouver à nouveau à Lucky Harbor!

L'histoire est toute mignonne et Ty et Mallory sont attachants. Ils ont  chacun beaucoup de répartis. On a donc droit à des scènes cocasses et de joutes verbales drôles.
L'histoire souffre tout de même pas mal de longueur, j'aurai bien aimé que ce soit un peu plus dynamique...

Bref, une lecture légère et amusant que fait du bien au moral!

Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Smiley11Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Smiley11Lucky Harbor - Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis - Page 2 Smiley11,5 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3310
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum