Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs sanglantes de Colleen McCollough

3 participants

Fleurs sanglantes de Colleen McCollough Empty Fleurs sanglantes de Colleen McCollough

Message  ninou-lilou Ven 20 Juil 2012 - 18:22

Fleurs sanglantes de Colleen McCollough

Fleurs sanglantes de Colleen McCollough Fleurs10
Automne 1968. Holloman, ville moyenne du Connecticut, connaît une série de troubles sans précédent.
Il y a d'abord cette étudiante qui vient porter plainte après avoir été violée. Son agresseur ? Un homme nu au corps entièrement maquillé. Du coup, les langues se délient. Et les victimes du prédateur déferlent au commissariat...
Puis il y a cette boutique d'art vandalisée, recouverte d'immondices par un inconnu. Et enfin cette cache d'armes trouvée dans le lycée de la ville... Triple casse-tête pour le lieutenant Carmine Delmonico, d'autant qu'il ne peut compter sur l'intégralité de son effectif et que l'on vient de lui imposer une nouvelle recrue, Helen MacIntosh, belle et ambitieuse fille de l'influent président de l'université...
A une époque où les techniques de la police scientifique n'existent pas encore, il lui faut s'armer de patience et de détermination.

Sortie le 4 juillet 2012

Je suis tombée sur ce livre par hasard et comme j'aime beaucoup cette auteure j'ai zieuté le résumé. Et biensûr celui-ci m'a tapé dans l'oeil Fleurs sanglantes de Colleen McCollough Cocard11 Donc je reviendrai plus tard pour vous donner mon avis mais peut-être qu'entre-temps l'une de vous m'aura précédée Wink

Dernière édition par ninou-lilou le Ven 20 Juil 2012 - 20:27, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs sanglantes de Colleen McCollough Empty Re: Fleurs sanglantes de Colleen McCollough

Message  Teodubois Ven 20 Juil 2012 - 18:46

Sacrée Ninou elle a l'oeil Wink , il a l'air bien tentant Twisted Evil

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Fleurs sanglantes de Colleen McCollough Empty Re: Fleurs sanglantes de Colleen McCollough

Message  Miss So Ven 20 Juil 2012 - 18:56

C'est clair, il me tente beaucoup aussi en plus 1968, ce n'est vraiment pas habituel comme époque, ça change !! Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions