Concours Harlequin : Karen Rose
+20
ange181920
Katou
ely
marissa
Juliska
Isatis
Teodubois
Soledad
Pimprelune
Mitsou
Sixtine
Tova
willow
ninou-lilou
clotho
Miss So
EloVD
Lisa McLivres
chrisleam
adminbdp
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concours Harlequin : Karen Rose
Il y a quelques semaines, Karen Rose a rendu visite à ses fans françaises, le temps d'une dédicace à Paris, organisée par Harlequin. Malheureusement, tout le monde n'a pas pu en profiter et faire le déplacement jusque Paris.
Alors je vous rassure, l'éditeur ne vous a pas oubliées et propose sur le forum un concours avec des romans dédicacés de l'auteur à gagner !
Voici les lots en jeu :
Pour participer à ce concours, il suffit de répondre correctement à cette question (vous pouvez vous aider des présentations de l'éditeur) :
Vous avez jusqu’au mardi 31 juillet 2012, 20h00 pour envoyer votre réponse à bdpassions@gmail.com avec vos nom, prénom, pseudo (pour les membres du forum), mail et adresse postale.
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et recevront leur lot de la part d'Harlequin.
- En cas de coordonnées non valides, le lot sera remis en jeu.
- Concours limité à une participation par personne et par foyer.
- Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg.
- Le lot est expédié par l’éditeur, Boulevard des Passions ne peut être tenu pour responsable en cas de non réception de l’envoi.
- Le lot n'est ni échangeable, ni remboursable.
La participation au concours vaut pour acception du règlement.
Présentation de l'éditeur
Jeunes, belles et brunes. Nuit après nuit, des lycéennes disparaissent de leur chambre. L'un après l'autre, leur corps est retrouvé quelques jours plus tard, sans vie...
Révolté par l'horreur de ces meurtres qui terrorisent Raleigh, en Caroline du Nord, l'agent spécial Steven Thatcher n'a plus qu'un but : mettre le tueur en série sous les verrous. Hélas, celui-ci a méticuleusement effacé tous les indices, l'enquête piétine. Jusqu'à ce que la ravissante Jenna, un des professeurs de son fils aîné Brad, ne commence à recevoir d'inquiétantes et sombres menaces. De crainte qu'elle ne soit la prochaine cible du tueur, Steven se jure de la protéger. Car comme toutes les victimes de l'assassin, Jenna est jeune, belle et brune...
Par une froide nuit de mars, à Chicago, une jeune fille se jette du vingt-deuxième étage. Chez elle, telle une signature macabre, la police découvre le sol jonché de lys. Quand il arrive sur les lieux, et qu’il y croise Tess Ciccotelli, psychiatre de la victime, l’inspecteur Aidan est sur la défensive, car des indices laissent penser que la jeune fille a été poussée au suicide par sa thérapeute. Soupçonnée de meurtre, Tess est interrogée par les policiers, puis libérée grâce à l’intervention de son avocate. Mais d’autres patients se suicident à leur tour. Lettres, empreintes, messages téléphoniques : tout accuse Tess. Etrangement, plus les preuves s’accumulent contre elle, plus Aidan est convaincu de son innocence. Quant à son avocate, elle refuse d’assurer sa défense. Seuls désormais face à la méfiance de leur entourage, Aidan et Tess vont devoir découvrir quel esprit manipulateur et pervers se cache derrière le piège diabolique qui se resserre autour de Tess…
Un grand merci à Harlequin pour ce concours !
Alors je vous rassure, l'éditeur ne vous a pas oubliées et propose sur le forum un concours avec des romans dédicacés de l'auteur à gagner !
Voici les lots en jeu :
- Du 1er au 5ème gagnant : le roman de la collection Mosaic Elles étaient jeunes et belles dédicacé + 1 marque-page officiel de Karen Rose
- Du 6ème au 10ème gagnant : le roman de la collection Best Sellers Le lys rouge dédicacé + 1 marque-page officiel de Karen Rose
- Du 11ème au 20ème gagnant : 1 marque-page officiel de Karen Rose
Pour participer à ce concours, il suffit de répondre correctement à cette question (vous pouvez vous aider des présentations de l'éditeur) :
Quels sont les prénoms des deux héros du roman Elles étaient jeunes et belle ?
Vous avez jusqu’au mardi 31 juillet 2012, 20h00 pour envoyer votre réponse à bdpassions@gmail.com avec vos nom, prénom, pseudo (pour les membres du forum), mail et adresse postale.
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et recevront leur lot de la part d'Harlequin.
- Le lot est expédié par l’éditeur, Boulevard des Passions ne peut être tenu pour responsable en cas de non réception de l’envoi.
- Le lot n'est ni échangeable, ni remboursable.
La participation au concours vaut pour acception du règlement.
Révolté par l'horreur de ces meurtres qui terrorisent Raleigh, en Caroline du Nord, l'agent spécial Steven Thatcher n'a plus qu'un but : mettre le tueur en série sous les verrous. Hélas, celui-ci a méticuleusement effacé tous les indices, l'enquête piétine. Jusqu'à ce que la ravissante Jenna, un des professeurs de son fils aîné Brad, ne commence à recevoir d'inquiétantes et sombres menaces. De crainte qu'elle ne soit la prochaine cible du tueur, Steven se jure de la protéger. Car comme toutes les victimes de l'assassin, Jenna est jeune, belle et brune...
Par une froide nuit de mars, à Chicago, une jeune fille se jette du vingt-deuxième étage. Chez elle, telle une signature macabre, la police découvre le sol jonché de lys. Quand il arrive sur les lieux, et qu’il y croise Tess Ciccotelli, psychiatre de la victime, l’inspecteur Aidan est sur la défensive, car des indices laissent penser que la jeune fille a été poussée au suicide par sa thérapeute. Soupçonnée de meurtre, Tess est interrogée par les policiers, puis libérée grâce à l’intervention de son avocate. Mais d’autres patients se suicident à leur tour. Lettres, empreintes, messages téléphoniques : tout accuse Tess. Etrangement, plus les preuves s’accumulent contre elle, plus Aidan est convaincu de son innocence. Quant à son avocate, elle refuse d’assurer sa défense. Seuls désormais face à la méfiance de leur entourage, Aidan et Tess vont devoir découvrir quel esprit manipulateur et pervers se cache derrière le piège diabolique qui se resserre autour de Tess…
Un grand merci à Harlequin pour ce concours !
Re: Concours Harlequin : Karen Rose
Participation envoyée
Merci à Hatlequin et BdP pour ce concours.
Merci à Hatlequin et BdP pour ce concours.
chrisleam- Princesse intrépide
Je participe aussi !
Merci à BDP et Harlequin pour ce concours
Merci à BDP et Harlequin pour ce concours
Lisa McLivres- Reine de la saison
Je passe mon tour, c'est du romantic-suspence apparemment et c'est pas trop mon truc
Bonne les filles !!!
Mais merci à BdP et Harlequin pour ce nouveau concours !
EloVD- Impératrice des passions
Pour celles qui ne lisent pas de romantic-suspens (et j'en fais partie) : même si certaines scènes sont dures, c'est un auteur qui aime la romance, alors c'est le moment de tenter votre chance, on ne sait jamais vous pourriez aimer
J'ai aussi envoyé ma participation, on verra bien ce que ça donne !! Merci BdP et Harlequin, c'est génial tous ces concours !!
Miss So- Impératrice des passions
Participation envoyée !
Je n'aimais pas le romantic suspence, enfin, c'est ce que je croyais. Mais ça, c'était AVANT que Ninou et JA ne me tentent !
En fait, c'est vraiment un genre génial
Je n'aimais pas le romantic suspence, enfin, c'est ce que je croyais. Mais ça, c'était AVANT que Ninou et JA ne me tentent !
En fait, c'est vraiment un genre génial
clotho- Chroniqueuse mondaine
Ce que j'aime dans le romantic-suspense, c'est qu'à cause des contextes violents (meurtres, tentatives de meurtres, enlèvements...) les sentiments des héros sont beaucoup plus intenses et puis rien de tel qu'un bon suspense pour arriver jusqu'à la fin d'une histoire
Merci pour ce concours !
Merci pour ce concours !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai participé
willow- Lady enviée
Merci pour ce nouveau concours, participation envoyée et qui sait j'aurai peut-être une heureuse surprise à mon retour de vacances :-))
Participation envoyée
Comme il y a jusqu'à 20 gagnants peut être aurais-je un minuscule chance
Et merci pour le concours
Comme il y a jusqu'à 20 gagnants peut être aurais-je un minuscule chance
Et merci pour le concours
Dernière édition par Pimprelune le Dim 22 Juil 2012 - 20:56, édité 1 fois
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Participation envoyée!
Merci de nous proposer tous ces concours
Merci de nous proposer tous ces concours
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Merci à Harlequin et à BdP pour ce nouveau concours Attention les filles je vais GAGNER
J'ai suivie ton conseil, j'ai tout de même tenté ma chance .Swolen a écrit:Pour celles qui ne lisent pas de romantic-suspens (et j'en fais partie) : même si certaines scènes sont dures, c'est un auteur qui aime la romance, alors c'est le moment de tenter votre chance, on ne sait jamais vous pourriez aimer
Merci à Harlequin et à notre fofo pour ce beau concours!!! Des livres dédicacés...miam j'en salive d'avance
Elo tu as très bien fait de participer, le romantic-suspense est un genre qu'il ne faut hésiter à découvrir et qui offre de vraies pépites
Elo tu as très bien fait de participer, le romantic-suspense est un genre qu'il ne faut hésiter à découvrir et qui offre de vraies pépites
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
En fait, j'avais déjà tenter l'expérience une fois avec Les couleurs du crime de Linda Howard, j'avais aimé mais vraiment sans plus Mais pi-être que si je gagne un de ces livres, ils me convaincront plus...
je vais déménager et me mettre à travailler chez j'ai lu pour lire des romans ... je serai du bon côté de l'océan pour les concours .... mais j'aurai peut-être plus besoin de participer aux concours pour les livres par contre...
Juliska- Déesse de la romance
J'ai tenté ma chance !
Merci à BDP et Harlequin !!
Merci à BDP et Harlequin !!
marissa- Déesse de la romance
Voilà je viens tout juste t'envoyer ma participation
ely- Danseuse émérite
Houu... la vilaineEloVD a écrit:
En fait, j'avais déjà tenter l'expérience une fois avec Les couleurs du crime de Linda Howard, j'avais aimé mais vraiment sans plus
Pour le savoir tu devras en lire unEloVD a écrit:
Mais pi-être que si je gagne un de ces livres, ils me convaincront plus...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Mais non je ne suis pas vilaine
D'ailleurs, j'avais l'intention de rééssayer avec Mister Perfect qui est souvent cité sur le fofo ^^
Jeu concours
Bonsoir, je tente ma chance aussi. Merci
ange181920- Débutante au bal
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3