Le cadeau de la reine de Deborah Simmons
3 participants
Page 1 sur 1
Le cadeau de la reine de Deborah Simmons
Le cadeau de la reine
de Deborah Simmons
de Deborah Simmons
Présentation de l'éditeur
Philtwell, Angleterre, régence.
Arrivée à Philtwell depuis peu pour rénover la station thermale qui a fait la fortune de ses ancêtres, Glory Sutton ne cesse de rencontrer des obstacles: des mystérieux vandales semblent déterminés à ruiner ses efforts et les habitants du village s'opposent férocement à son projet. Pour comble, c'est le duc Westfield qui est désigné pour l'aider à démasquer les coupables. Westfield... Ce procureur, le trouble tout autant qu'il l'exaspère, avec son charme envoûtant et son insupportable arrogance! Sans parler du fait que Glory le soupçonne, depuis leur première rencontre, d'en savoir plus qu'il ne veut bien l'admettre sur tous les tourments dont elle est victime...
Sortie prévue le 1er août 2012
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Le cadeau de la reine de Deborah Simmons
Il y avait longtemps qu'Harlequin n'avait pas publié de livre de Deborah Simmons.
Aimant beaucoup cette auteur, j'ai voulu lire Le cadeau de la reine. Nous suivons l'histoire de Glory qui souhaite ré-ouvrir la station thermale héritée de sa famille, autrefois fréquentée par la reine Elizabeth. Mais elle est victime de plusieurs attaques et actes de vandalisme. Le duc Westfield (Oberon de son prénom...) va mener l'enquête.
Il s'agit ici d'une enquête policière et historique, la passion n'est pas très présente (ne cherchez pas de scènes d'amour, il n'y en a pas...) et surtout il manque l'humour de D. Simmons qu'on trouve dans ces autres romans...
/5
Bref, si vous voulez découvrir cette auteur, je vous recommande plutôt Le lien de velours ou Les diamants du scandale.
Aimant beaucoup cette auteur, j'ai voulu lire Le cadeau de la reine. Nous suivons l'histoire de Glory qui souhaite ré-ouvrir la station thermale héritée de sa famille, autrefois fréquentée par la reine Elizabeth. Mais elle est victime de plusieurs attaques et actes de vandalisme. Le duc Westfield (Oberon de son prénom...) va mener l'enquête.
Il s'agit ici d'une enquête policière et historique, la passion n'est pas très présente (ne cherchez pas de scènes d'amour, il n'y en a pas...) et surtout il manque l'humour de D. Simmons qu'on trouve dans ces autres romans...
/5
Bref, si vous voulez découvrir cette auteur, je vous recommande plutôt Le lien de velours ou Les diamants du scandale.
Lady Hero- Débutante au bal
Re: Le cadeau de la reine de Deborah Simmons
Réédition prévue le 1 Décembre 2016
Miss Angel- Princesse intrépide