Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un parfum de volupté de Kate Carlisle/ce lien interdit de Charlene Sands

2 participants

Aller en bas

Un parfum de volupté de Kate Carlisle/ce lien interdit de Charlene Sands Empty Un parfum de volupté de Kate Carlisle/ce lien interdit de Charlene Sands

Message  patacaisse Jeu 28 Juin 2012 - 21:03

Un parfum de volupté de Kate Carlisle/ce lien interdit de Charlene Sands 51mgiwaylhlbo2204203200

Quatrième de couverture :
Un parfum de volupté, Kate Carlisle
Depuisque Grace s’est installée à Alleria, une sublime île des Caraïbes, bordée de palmiers descendant sur une mer turquoise, elle a l’impressionde revivre. Aussi compte t-elle bien y rester le plus longtemps possible, même si elle doit pour cela travailler pour Logan Sutherland, l’homme le plus arrogant qu’elle ait jamais rencontré – et accessoirement, le propriétaire de l’île. Malheureusement, leur collaboration est immédiatement des plus houleuses. Logan, non content de lui faire des avances, se montre particulièrement dur à son égard et ne cesse de relever ses erreurs : si elle ne lui a pas prouvé qu’elle est une employée modèle d’ici une semaine, elle devra quitter l’île…

Ce lien interdit
, Charlene Sands
En franchissant les portes du ranch Worth, Trisha ne peut réprimer un
frisson. Et dire qu’elle a parcouru tout le pays avec sa petite Meggie dans les bras, pour venir demander le divorce à son mari, sur les terresqu’elle a tant aimées ! Jamais elle n’aurait imaginé en arriver là, mais il est trop tard pour reculer… Hélas, alors qu’elle a tout fait pour oublier Clay, elle sent immédiatement son désir pour lui renaître,
et l’embraser. Et son trouble est d’autant plus intense que, de son côté, Clay semble résolu à la considérer comme ce qu’elle est encore auxyeux de la loi : son épouse légitime…





Ma lecture :
Un parfum de volupté
Alors,je dois dire que ce livre est du grand n’importe quoi. Grace est une jeune femme qui est belle, rousse aux yeux verts (c’est dingue comme on en rencontre jamais dans la vie et tout le temps dans ces livres) et qui a un QI à 172. Jusque là, on se dit, c’est hautement improbable mais pourquoi pas. Et puis, en tant que lectrice de roman
d’amour, je me dois d’être solidaire de l’héroïne… Donc, Grace va sur une île pour milliardaire et se fait embaucher comme serveuse. Elle est nulle car elle est scientifique à la base. Mais comme elle est extrêmement sympathique, tout le monde l’aide même les clients qui vont même pour certains chercher leur boissons au bar (je vous le dis c’est n’importe quoi). Le patron, Logan, n’est pas content. Enfin c’est quoi cette serveuse qui pète les verres, a des supers pourboires en faisant travailler les autres. Mais, mais, mais, mais… Oui, je sais, c’est trop facile. Il est irrésistiblement attiré par Grace alors que bien entendu,il s’empêche d’aimer (je ne sais plus pour quelle raison mais si j’ai
oublié c’est que ça valait pas le coup que je m’encombre les neurones avec).
Allez, je suis sympa, je ne vous dirais pas pourquoi elle s’est embarqué dans cette aventure mais je me dois tout de même de voussignaler que cette demoiselle n’a jamais vu le loup (bah, oui, quand jevous dis que c’est grave comme livre).

Next one
Ce lien interdit
Trishaet Clay ont rompu pour manque de communication (c’est mon diagnostic ;-) ). Trisha retourne voir Clay car elle veut qu’ils soient divorcés pour recommencer sa vie avec sa fille adoptive (la fille de sa cousine décédée). Mais Clay n’est pas tout à fait près à faire une croix sur sa femme qui jusque là avait refusé de faire des enfants avec lui. Elle, elle n’est pas prête à laisser Clay pour qui elle éprouve des sentiments.
Ca se lit mais ça s’oublie également vite. Bref, il y a mieux que cet opus “Passion” du mois de Juillet.
Ma note : Un parfum de volupté de Kate Carlisle/ce lien interdit de Charlene Sands 92472 /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum de volupté de Kate Carlisle/ce lien interdit de Charlene Sands Empty Re: Un parfum de volupté de Kate Carlisle/ce lien interdit de Charlene Sands

Message  Kalindra Mar 30 Oct 2012 - 16:14

La première histoire ... et j'ai detesté !

Une histoire plate, une jeune femme avec peu d'expériences amoureuses qui couche dès les premières pages avec son patron.... mais bien sûr.... trop rapide comme tout dans cette histoire.... dommage l'héroïne, je la trouvais sympa, fraîche....
Du coup, on ne vibre pas, pas d'émotions, rien....
Les scènes sensuelles, je les cherche encore.... elles sont vides... ce roman me fait penser à un azur....
La fin ... pareil, trop rapide, trop évidente....
Vraiment j'ai trouvé cette histoire nulle.
Un parfum de volupté de Kate Carlisle/ce lien interdit de Charlene Sands 92472/5

La seconde histoire :
Un peu mieux, mais pas le top non plus...
Il se passe plus de choses, c'est mieux écrit...mon esprit était plus interressé que par la première histoire mais il n'est pas inoubliable....

Un parfum de volupté de Kate Carlisle/ce lien interdit de Charlene Sands 92472 Un parfum de volupté de Kate Carlisle/ce lien interdit de Charlene Sands 92472,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum