Un tourlou de Froggy80 la québécoise !!!
+10
Juliska
Vivi78
marissa
cinderella
ninou-lilou
Perle
chrisleam
guizma
Zazazoo
froggy80
14 participants
Page 1 sur 1
Un tourlou de Froggy80 la québécoise !!!
Contrairement à plusieurs personnes, j'ai découvert cette passion sur le tard. Evidemment, je lisais quelques livres obligatoires au secondaire ou au cégep. J'avais quelques livres sur les animaux (ma grande passion!), mais c'est seulement en 2001 que ma passion pour la lecture est apparue. Mon tout premier livre était les folles aventures d'Harry Potter ! Et depuis ce temps, je me suis découvert une vraie passion pour le fantastique et l'imaginaire. Que ce soit d'Harry Potter, à la trilogie de Christopher Paolini, de la saga Twilight, aux Chevaliers d'Émeraude et bien plus.
Technicienne en santé animale diplômée et certifiée depuis 2007, je m'implique beaucoup dans l'ATSAQ (association des techniciens en santé animale du Québec). Je suis entre autre, l'une des responsables de notre journal d'association et recherchiste pour le journal national des techniciens en santé animale du Canada. De plus, j'écris des articles, chroniques et critiques littéraires dans celui-ci qui est saisonnier (4 parutions dans l'année). En plus de ma passion pour la lecture, je me suis découvert une passion pour l'écriture. Je peux ainsi véhiculer des informations aux techniciens et permettre à mes consœurs et confrères de mieux éduquer leurs clients. J'espère un jour avoir la chance d'écrire des nouvelles ou des chroniques qui seront publiées dans des magazines !!! On peut bien rêver non ?
En plus de mon métier captivant, je suis une vraie artiste dans l'âme... et moins par manque de temps lllolll Durant mes études secondaires, j'ai fait beaucoup d'arts plastiques, de la musique, du théâtre, de l'acrobatie & jonglerie, de l'improvisation, etc. J'ai joué du saxophone, de la clarinette. Mais mon meilleur instrument a été sans aucun doute, MA VOIX !!! C'est en 2ième secondaire que j'ai commencé à faire de la scène. J'ai donc participé à plusieurs concours de chant qui m'ont valus la deuxième place en chant soprano au concours régionale ainsi que la 2ième place dans le cadre d'un concours pour la semaine de l'anglais. Durant mon cégep, j'ai fait partie de 2 groupes de musique qui donnaient des prestations tous les vendredis soir dans un petit café/bistro. C'était Génial !!! Aujourd'hui, je me consacre beaucoup plus à l'écriture et la photographie ! Je suis une passionnée de la gâchette d'un appareil photo !
Je partage ma vie avec mon amoureux, mais également avec mes 3 animaux. Mes deux chats et mon petit perroquet. Ce sont de vrais clowns toute la gang ...
Aujourd'hui dans la jeune trentaine, je suis toujours une fan du Bit-Lit, fantastique, médical, animaux... mais j'ai découvert le Chick-Lit, Thriller, Polar et bien d'autres genres littéraires qui me plaisent tout autant les uns que les autres. Je vous invite donc à prendre part à mon monde et ma passion ....Bonne visite à tous !
Technicienne en santé animale diplômée et certifiée depuis 2007, je m'implique beaucoup dans l'ATSAQ (association des techniciens en santé animale du Québec). Je suis entre autre, l'une des responsables de notre journal d'association et recherchiste pour le journal national des techniciens en santé animale du Canada. De plus, j'écris des articles, chroniques et critiques littéraires dans celui-ci qui est saisonnier (4 parutions dans l'année). En plus de ma passion pour la lecture, je me suis découvert une passion pour l'écriture. Je peux ainsi véhiculer des informations aux techniciens et permettre à mes consœurs et confrères de mieux éduquer leurs clients. J'espère un jour avoir la chance d'écrire des nouvelles ou des chroniques qui seront publiées dans des magazines !!! On peut bien rêver non ?
En plus de mon métier captivant, je suis une vraie artiste dans l'âme... et moins par manque de temps lllolll Durant mes études secondaires, j'ai fait beaucoup d'arts plastiques, de la musique, du théâtre, de l'acrobatie & jonglerie, de l'improvisation, etc. J'ai joué du saxophone, de la clarinette. Mais mon meilleur instrument a été sans aucun doute, MA VOIX !!! C'est en 2ième secondaire que j'ai commencé à faire de la scène. J'ai donc participé à plusieurs concours de chant qui m'ont valus la deuxième place en chant soprano au concours régionale ainsi que la 2ième place dans le cadre d'un concours pour la semaine de l'anglais. Durant mon cégep, j'ai fait partie de 2 groupes de musique qui donnaient des prestations tous les vendredis soir dans un petit café/bistro. C'était Génial !!! Aujourd'hui, je me consacre beaucoup plus à l'écriture et la photographie ! Je suis une passionnée de la gâchette d'un appareil photo !
Je partage ma vie avec mon amoureux, mais également avec mes 3 animaux. Mes deux chats et mon petit perroquet. Ce sont de vrais clowns toute la gang ...
Aujourd'hui dans la jeune trentaine, je suis toujours une fan du Bit-Lit, fantastique, médical, animaux... mais j'ai découvert le Chick-Lit, Thriller, Polar et bien d'autres genres littéraires qui me plaisent tout autant les uns que les autres. Je vous invite donc à prendre part à mon monde et ma passion ....Bonne visite à tous !
Re: Un tourlou de Froggy80 la québécoise !!!
Hé ben ça c'est de la présentation !!
sur le fofo !!!! N'hésite pas à partager tes avis dans les différentes rubriques, et tu peux aussi nous retrouver dans la chat box.
sur le fofo !!!! N'hésite pas à partager tes avis dans les différentes rubriques, et tu peux aussi nous retrouver dans la chat box.
Zazazoo- Lady Administratrice
froggy80 a écrit: Je vous invite donc à prendre part à mon monde et ma passion ....Bonne visite à tous !
c'est plutôt nous qui t'invitons à te faire une place dans notre fofo afin de découvrir tes avis et auteurs préférés. je te souhaite la parmis les livrophages affamées !!!!
a tres bientot
Dernière édition par guizma le Dim 17 Juin 2012 - 7:19, édité 1 fois
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le forum
chrisleam- Princesse intrépide
Perle- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
: bienv : , parmi nous froggy,j'espere que tu te plaira ici a+ sur le fofo
cinderella- Lady enviée
Bienvenue sur le fofo !
marissa- Déesse de la romance
: bienv :
sur le forum !
sur le forum !
Vivi78- Déesse de la romance
Salut Froggy!! Ah ce que je suis contente une québecoise de plus sur le fofo
Bien hâte de lire tes avis!
Et si ça te dis de placoter un peu il y a un chatbox en bas de la page d'accueil! On tombera peut-être sur les mêmes horaires toi et moi!
A+
Juliska- Déesse de la romance
: bienv : parmi nous, Froggy !
Moi aussi, j'ai découvert la romance une fois adulte, "sur le tard". Et vive les Québécoises ! Bravo aussi pour tous tes talents, c'est vraiment chouette de savoir faire tant de choses...
Moi aussi, j'ai découvert la romance une fois adulte, "sur le tard". Et vive les Québécoises ! Bravo aussi pour tous tes talents, c'est vraiment chouette de savoir faire tant de choses...
parmi nous Froggy !!! Wouah, on sent bien dans ta présentation que tu es passionnée par tout ce que tu fais, c'est super !
As-tu déjà essayé de lire des "Aventures&Passions" de J'ai Lu pour elle ?
EloVD- Impératrice des passions
Bienvuenue Froggy!
Attention à toutes, le Québec vous envahit peu à peu
Attention à toutes, le Québec vous envahit peu à peu
Navel2469- Danseuse émérite
Bonjour à Froggy80 :8-): !
Tu aimes les livres et les animaux, super ! Comme nous ici !
Et vive le Québec, ta (votre) si belle, si grande, si magique région !
Tu aimes les livres et les animaux, super ! Comme nous ici !
Et vive le Québec, ta (votre) si belle, si grande, si magique région !
ardechoise- Lady enviée
Page 1 sur 1