Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens
+34
Serendipity
Olivia17
lessa42
gimini
douceines
didine50
Bookinette
Bidoulolo
linette la comtesse
Titia 6575
Penny
EmilieJolie
kikalukoi
calypso
lolyne
Miss So
Olesye
ms01
Matufine
EmmaMorgane
Fio_2
Evaelle
soso
julieg01
Affamée
Cassandre 2.0
praluline1983
soizic79
Kalindra
mimounette62
wendy00
packely
lili8268
Julie-Ambre
38 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: S.C. Stephens
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens
je mets juste un avis rapide car depuis j'ai lu le tome 2 : bref, j'ai eu beaucoup de mal avec le tome 1, j'ai failli le refermer plusieurs fois et c'est bien parce que j'avais lu des avis positifs que j'ai persisté mais j'ai rarement eu autant de mal à lire un roman (sauf quand c'était obligé pour l'école lol )!!! bref, après lecture du tome 2, il faut être ludide, c'est bien l'éternelle indécision de l'héroïne qui m'a posé problème, passé de la bouche de l'un à l'autre voire du lit de l'un à l'autre, que j'ai eu du mal à supporter! Bref, le genre de personne que je déteste dans la vraie vie alors trouver ça dans un roman, pas pour moi lol
bref, enfin, c'est fait, tome lu et elle a choisi Kellan et c'est tant mieux (même si le gentil Denny ne méritait sans doute pas ça (en même temps, il a un peu joué avec le feu et il s'est brûlé, car soyons honnêtes, lui faire traverser le pays pour le travail, ensuite l'abandonner deux mois une première fois sans lui en parler une fois puis enfin lui annoncer qu'il a signer pour deux ans, la mettre devant le fait accompli, sans lui en parler, avant de revenir en arrière quand elle le plante, euhhhhhhhhhhhh il croyait quoi? qu'elle allait l'attendre sans rien dire ou faire? on n'est plus au XIXème siècle, hein? )
Que dire de Kellan? dès le début, on sent bien qu'il est à part et malgré son passé, ceci n'explique pas tout et notamment son comportement, parfois de vrai connard... mais il est tellement attachant, hein? et craquant...
bref! des personnages à baffer pour beaucoup! lol heureusement qu'on se rattrape dans le tome 2 car je pense sinon que j'aurais vraiment laissé tomber.
bref, enfin, c'est fait, tome lu et elle a choisi Kellan et c'est tant mieux (même si le gentil Denny ne méritait sans doute pas ça (en même temps, il a un peu joué avec le feu et il s'est brûlé, car soyons honnêtes, lui faire traverser le pays pour le travail, ensuite l'abandonner deux mois une première fois sans lui en parler une fois puis enfin lui annoncer qu'il a signer pour deux ans, la mettre devant le fait accompli, sans lui en parler, avant de revenir en arrière quand elle le plante, euhhhhhhhhhhhh il croyait quoi? qu'elle allait l'attendre sans rien dire ou faire? on n'est plus au XIXème siècle, hein? )
Que dire de Kellan? dès le début, on sent bien qu'il est à part et malgré son passé, ceci n'explique pas tout et notamment son comportement, parfois de vrai connard... mais il est tellement attachant, hein? et craquant...
bref! des personnages à baffer pour beaucoup! lol heureusement qu'on se rattrape dans le tome 2 car je pense sinon que j'aurais vraiment laissé tomber.
J'ai fini ce tome 1, j'ai passé un bon moment ça se lit plutot vite et on a bien sur envie de lire la suite pour connaitre le sort de ce trio.
j'ai quand même trouvé quelques longueurs et des répétitions (je t'aime mais on peut pas être ensemble assez souvent quand même), le livre aurait surement être plus court. Kiera m'a également assez énervée et je l'ai trouvée un peu cruche par moment
J'ai hate de lire la suite en tous cas, de voir comment ils évoluent.
/5
j'ai quand même trouvé quelques longueurs et des répétitions (je t'aime mais on peut pas être ensemble assez souvent quand même), le livre aurait surement être plus court. Kiera m'a également assez énervée et je l'ai trouvée un peu cruche par moment
- Spoiler:
- comme si son flirt innocent pouvait marcher franchement!
J'ai hate de lire la suite en tous cas, de voir comment ils évoluent.
/5
Un 1er tome qui porte bien son nom Indécise et allumeuse Oups. Je peux comprendre le dilemme de Kiéra mais elle m'a prodigieusement énervé, sa naïveté n'excuse pas tout, ses réactions incohérentes ont fini par me saouler Du coup l'émotion n'a pas toujours été à son comble. Denny m'a paru très bien mais aussi bien trop naïf, il aurait peut-être pu relever le nez du guidon avant d'accabler les autres.
Heureusement Kellan a relevé le niveau, le beau bad boy attentionné et touchant m'a tenu jusqu'à la fin malgré quelques longueurs.
Encore un roman qui m'a énervé mais que je n'ai pas pu lâcher.
Une suite est-elle nécessaire? Je m'en vais lire les avis
Heureusement Kellan a relevé le niveau, le beau bad boy attentionné et touchant m'a tenu jusqu'à la fin malgré quelques longueurs.
Encore un roman qui m'a énervé mais que je n'ai pas pu lâcher.
Une suite est-elle nécessaire? Je m'en vais lire les avis
, 75 / 5
j'ai détesté le ce premier tome pour les raisons énoncées lol et surtout parce que je déteste les trios. Mais j'ai beaucoup aimé les deux suivants si ça peut te donner un indice. Si tu as survécu à celui-ci (comme moi) les deux autres passeront parfaitement
Heureusement, je crois que j'aurai pas supporter un pavé supplémentaire dans la lignée du T1 ^^lessa42 a écrit:j'ai détesté le ce premier tome pour les raisons énoncées lol et surtout parce que je déteste les trios. Mais j'ai beaucoup aimé les deux suivants si ça peut te donner un indice. Si tu as survécu à celui-ci (comme moi) les deux autres passeront parfaitement
Comme quoi les goûts diffèrent, j'ai adoré ce premier et abandonné rapidement le second... (effet identique avec After!).lessa42 a écrit:j'ai détesté le ce premier tome pour les raisons énoncées lol et surtout parce que je déteste les trios. Mais j'ai beaucoup aimé les deux suivants si ça peut te donner un indice. Si tu as survécu à celui-ci (comme moi) les deux autres passeront parfaitement
linette la comtesse- Reine de la saison
lol bon oui, heureusement, on n'a pas tous les mêmes goûts lol
bon moi, after, je bloque à 3 et demi... tsssss lol faut que je passe ce cap mais comme entre temps, j'en ai attaqué qui me plaisent davantage, ben, ça craint! ptdrrrrrrrrrrrrrrr
bon moi, after, je bloque à 3 et demi... tsssss lol faut que je passe ce cap mais comme entre temps, j'en ai attaqué qui me plaisent davantage, ben, ça craint! ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Fini le tome 1 en deux jours, le tome 2 est presque fini, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter... Rassurée que je ne sois pas la seule. Ce roman est quand même assez perturbant...
Samsam- Débutante au bal
Cela fait longtemps que ce livre (et même cette trilogie) traîne dans ma PAL. J'appréhendais ma lecture car je ne suis pas fan des triangles amoureux et ce que j'avais lu de l'héroïne me faisait craindre de ne pas l'apprécier. De plus je lis de moins en moins les romances contemporaines (en MF j'entends) et surtout le new adult.
Au final, si ça ne restera pas une lecture inoubliable, j'ai tout de même passé un bon moment.
Je ne peux pas dire que je me sois vraiment attachée aux héros. Je les ai trouvés immatures. Et puis on se fait des câlins, on se touche, on se fait des bisous, mais c'est en toute amitié . Mais bien-sûr !
J'ai commencé à plus apprécier Kellan quand on commence à en savoir plus sur son enfance. Par contre l'auteure nous rappelle sans arrêt tellement il est beau et que toutes les filles se retournent sur lui . C'est bon, on a compris !
Denny, lui, reste très en retrait et du coup paraît fade. Et comment il ne peut se rendre compte de rien .
Et puis Kiera quand elle doit faire un choix. Je te choisis toi, non je le choisis lui, non toi, heu non lui... Mais choisis ! Je ne veux pas le faire souffrir . De toute façon, elle va forcément en souffrir un. Bref qu'elle est pénible à être indécise comme ça ! Et cette possessivité avec Kellan alors qu'ils ne sont même pas en couple et qu'elle est toujours Denny .
Les références répétées à la marque IKKS sont assez pénibles .
On a l'impression que je n'ai que des points négatifs mais ça reste tout de même suffisamment accrocheur.
J'ai commencé le deuxième tome. On verra si je reste accrochée ou pas.
,7/5
Au final, si ça ne restera pas une lecture inoubliable, j'ai tout de même passé un bon moment.
Je ne peux pas dire que je me sois vraiment attachée aux héros. Je les ai trouvés immatures. Et puis on se fait des câlins, on se touche, on se fait des bisous, mais c'est en toute amitié . Mais bien-sûr !
J'ai commencé à plus apprécier Kellan quand on commence à en savoir plus sur son enfance. Par contre l'auteure nous rappelle sans arrêt tellement il est beau et que toutes les filles se retournent sur lui . C'est bon, on a compris !
Denny, lui, reste très en retrait et du coup paraît fade. Et comment il ne peut se rendre compte de rien .
Et puis Kiera quand elle doit faire un choix. Je te choisis toi, non je le choisis lui, non toi, heu non lui... Mais choisis ! Je ne veux pas le faire souffrir . De toute façon, elle va forcément en souffrir un. Bref qu'elle est pénible à être indécise comme ça ! Et cette possessivité avec Kellan alors qu'ils ne sont même pas en couple et qu'elle est toujours Denny .
Les références répétées à la marque IKKS sont assez pénibles .
On a l'impression que je n'ai que des points négatifs mais ça reste tout de même suffisamment accrocheur.
J'ai commencé le deuxième tome. On verra si je reste accrochée ou pas.
,7/5
Pristi- Déesse de la romance
Pristi a écrit: Les références répétées à la marque IKKS sont assez pénibles .
Je me souviens qu'à une époque, Hugo faisait du business avec des boîtes pour citer des marques, je me rappelle d'un livre où c'était les bodys Babygro à tout bout de champ ! Et à l'époque de la série Beautiful Bastard, c'était Aubade.
Le CS Stephens doit dater de cette époque où ils avaient des partenariats, du coup tu as bouffé du IKKS à n'en plus finir !
Zazazoo- Lady Administratrice
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3