L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley
+17
Pristi
Moïra
Agalactiae
Ceylyne
arianouchka
lily31
syracuse900
Attila
Kester
Penny
Navel2469
Juliska
Miss So
Sirli
Zazazoo
winry
Julie-Ambre
21 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Infinity (MxM Bookmark) :: Romance contemporaine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'homme idéal - Tome 1 : Mystery Man de Kristen Ashley
Sortie le 28 novembre 2018 chez Mxm Bookmark !
(Et ajout de la couv dans le 1er post )
(Et ajout de la couv dans le 1er post )
Zazazoo- Lady Administratrice
Si cela n'est pas une bonne nouvelle, je n'y connais rien ... Trop contente
Moïra- Danseuse émérite
Pareil !Moïra a écrit:Si cela n'est pas une bonne nouvelle, je n'y connais rien ... Trop contente
Pristi- Déesse de la romance
J'ai passé un excellent moment. C'est drôle, c'est enlevé. Gwen a du caractère et s'affirme de plus en plus face au héros, véritable mâle alpha. Même si un type qui ne vient chez toi que la nuit juste pour du sexe, dans une romance c'est sexy, dans la vraie vie c'est flippant !
Il y a beaucoup d'action. Je ne me suis pas ennuyée une seconde.
/5
Il y a beaucoup d'action. Je ne me suis pas ennuyée une seconde.
/5
Pristi- Déesse de la romance
Ce premier tome est vraiment une excellente mise en bouche. Tous les personnages sont forts et hyper charismatiques, présageant des suites du même niveau. On y retrouve la plume de Madame Ashley, très descriptive, mais aussi très crue, ce qui donne des histoires plus réelles selon moi.
Seul point négatif, ce quatuor amoureux qui m'a un peu gêné, surtout au vue des réactions niaises de Gwen. Mais cela fait clairement parti de l'histoire, et c'est grâce à cela que l'on peu découvrir les Hommes qui nous attendant pour la suite.
Seul point négatif, ce quatuor amoureux qui m'a un peu gêné, surtout au vue des réactions niaises de Gwen. Mais cela fait clairement parti de l'histoire, et c'est grâce à cela que l'on peu découvrir les Hommes qui nous attendant pour la suite.
Rosie&Roméo- Danseuse émérite
En ce moment, ne trouvant que peu de livres qui me donnent envie dans les sorties, je fais des relectures et cette semaine, nom de Zeus je remets la main sur des pépites !
Il y a des romans qui devraient quasiment être remboursés par la sécu ou prescrits à la place d'une boîte de Prozac. Cette série est de ce calibre... la série que l'on peut reprendre comme un doudou pour les jours de cafard, les semaines difficiles.
Bref, on y va pour le Pitch de celui-ci.
Gwen est une femme divorcée, qui s'assume et qui vit seule. Depuis un an et demi, un homme mystère dont elle ne connaît pas le nom lui rend régulièrement des visites nocturnes très agréables. Elle l'avait rencontré alors qu'elle passait une soirée à enchaîner des Cosmos pour soutenir moralement une copine barmaid... oui ici on est dans la sonorité à fond avec des expéditions punitives au centre commercial, des apéros entre copines hautes en couleur et fortes en gueule. Gwen est éditrice et vit dans une bulle qui se brise le jour où sa soeur s'attire des ennuis et qu'elle voit débarquer dans son salon son monsieur orgasme très furax parce qu'elle est en danger.
Que dire des personnages ?
1) J'adore le monde imaginaire un peu loufoque de Gwen
2) Les Gros Balèzes... bon j'en veux un pour chaque jour de la semaine en leur donnant des noms comme les copines de Hawk
3) Hawk
4) Elvira : la meuf que l'on veut toutes dans ses relations.
La plume de l'auteur est géniale, on se pâme et on glousse alternativement.L'histoire est topissime, elle rebondit, elle ne lasse pas et en plus c'est un gros roman DONC c'est un gros paquet de bonbons !
Un roman addictif à lire et à relire.
Il y a des romans qui devraient quasiment être remboursés par la sécu ou prescrits à la place d'une boîte de Prozac. Cette série est de ce calibre... la série que l'on peut reprendre comme un doudou pour les jours de cafard, les semaines difficiles.
Bref, on y va pour le Pitch de celui-ci.
Gwen est une femme divorcée, qui s'assume et qui vit seule. Depuis un an et demi, un homme mystère dont elle ne connaît pas le nom lui rend régulièrement des visites nocturnes très agréables. Elle l'avait rencontré alors qu'elle passait une soirée à enchaîner des Cosmos pour soutenir moralement une copine barmaid... oui ici on est dans la sonorité à fond avec des expéditions punitives au centre commercial, des apéros entre copines hautes en couleur et fortes en gueule. Gwen est éditrice et vit dans une bulle qui se brise le jour où sa soeur s'attire des ennuis et qu'elle voit débarquer dans son salon son monsieur orgasme très furax parce qu'elle est en danger.
Que dire des personnages ?
1) J'adore le monde imaginaire un peu loufoque de Gwen
2) Les Gros Balèzes... bon j'en veux un pour chaque jour de la semaine en leur donnant des noms comme les copines de Hawk
3) Hawk
4) Elvira : la meuf que l'on veut toutes dans ses relations.
La plume de l'auteur est géniale, on se pâme et on glousse alternativement.L'histoire est topissime, elle rebondit, elle ne lasse pas et en plus c'est un gros roman DONC c'est un gros paquet de bonbons !
Un roman addictif à lire et à relire.
Livie- Danseuse émérite
Emmatom, Zazazoo, Pristi, DarkAthena et Agalactiae aiment ce message
Ah oui et un message personnel à un éditeur qui passerait par là : "Achetez les droits des romans de Kristen Ashley pour les traduire en français au lieu de nous noyer sous les daubes, dont les héros ont des torses de lutteurs et les auteurs le vocabulaire d'un patient en mort cérébral !!!"
Livie- Danseuse émérite
Emmatom, Zazazoo et Pristi aiment ce message
C'est top que tu aies aimé, cette série de K.A est vraiment sympa ! Je me demande si Bookmark se décidera un jour à sortir le spin-off vu qu'ils ont traduit cette série "mère" au complet et sorti une autre série de l'autrice ...
En tout cas tu verras, la série se bonifie au fil des tomes !
En tout cas tu verras, la série se bonifie au fil des tomes !
Zazazoo- Lady Administratrice
DarkAthena aime ce message
Eh bien, voila de bons avis pour cette série qui me tente bien mais dont je n'ai pas encore sauter le pas.
Mais je pense qu'elle ne va pas tarder à rejoindre ma PAL
Mais je pense qu'elle ne va pas tarder à rejoindre ma PAL
Merci pour cet avis tellement cool Livie ! Ca m'a donné envie alors j'me suis commandé le roman (j'suis irrécupérable ) Voilà longtemps qu'un roman ne m'a pas transporté de cette façon alors j'espère ressentir les mêmes choses que toi à ma lecture.
Emmatom- Impératrice des passions
Page 2 sur 2 • 1, 2