Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritière des secrets de Lenora Worth

2 participants

L'héritière des secrets de Lenora Worth Empty L'héritière des secrets de Lenora Worth

Message  Perle Lun 11 Juin 2012 - 17:27

L'héritière des secrets de Lenora Worth

L'héritière des secrets de Lenora Worth 51epus10

Présentation de l'éditeur :

Tout le charme du Sud émane de la plantation Camellia, ce paradis où Cassie a passé son enfance. Le charme, mais aussi le mystère, depuis que son père l’en a chassée — sans raison, sans explication — pour l’expédier manu militari dans une université à l’autre bout du pays alors qu’elle sortait à peine de l’adolescence, qu’elle était amoureuse... Avec le temps, Cassie a renoncé à comprendre. Désormais, elle est créatrice de mode et sa vie est ailleurs. Pourquoi retournerait-elle au domaine ? Un appel urgent va l’y obliger. Et, revenue à Camellia, elle va découvrir les secrets insoupçonnables de son départ précipité d’autrefois, aller de révélation en révélation, et renouer avec une passion qu’elle imaginait perdue pour toujours…

Sortie le 1er août 2012

Chroniqueuse mondaine

Revenir en haut Aller en bas

L'héritière des secrets de Lenora Worth Empty Re: L'héritière des secrets de Lenora Worth

Message  Vivi78 Sam 15 Sep 2012 - 21:55

Un résumé sympa, un livre plein de promesses...

Le jour où la mère de Cassie décède sa vie bascule. Comme elle ne trouve aucun reconfort auprès de son père Marcus, elle cherche à se refugier auprès de son amoureux. Mais elle trouve Cal en compagnie de Marsha une de ses amies d'école qui l'a toujours jalousée et qui lui avoue qu'elle et Cal sont amoureux et qu'elle attend un enfant de lui. Cassie effondrée décide de prendre son père au mot et fuit vers un autre état où elle débute ses étude et se reconstruit. Des années après, elle s'est construit une carrière. Elle va néanmoins devoir retourner à Camellia car son père est très malade. Quelle n'est pas surprise de retrouver Cal (que son père avait chassé à l'époque) à la tête de l'exploitation et cela à la demande de Marcus.

Je dois avouer que je suis un peu restée sur ma faim... L'écriture est fluide, agréable mais l'histoire prend un temps fou à se mettre en place. Il y a plein de personnages secondaires mais qui sont peu développés. L'héroïne découvre les secrets que gardaient son père et Cal à la fin du livre alors que le lecteur le devine déjà bien avant. De plus, pour celles qui aiment les jolies scènes sensuelles, passez votre chemin.

L'héritière des secrets de Lenora Worth 92472
.5 /5 et je suis généreuse  L'héritière des secrets de Lenora Worth 58672...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas