Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan
+2
sentimentaline
Perle
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Les Historiques :: Black Hills - Jenna Kernan
Page 1 sur 1
Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan
Black Hills, tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan
Présentation de l'éditeur :
Dakota septembre 1884.Libérée de son union forcée avec un chef indien, et revenue dans sa famille, Lucie a le plus grand mal à trouver sa place parmi les siens. A jamais marquée par ce mariage, elle sent la réprobation partout autour d’elle. Même dans l’école pour orphelins où elle s’occupe avec ferveur de ses élèves qu’elle adore, on la condamne du regard…
L’arrivée d’un mystérieux étranger va de nouveau bouleverser sa vie. Paré comme un Sioux, mais doté d’yeux bleus comme l’azur, le troublant émissaire affirme qu’il est venu la chercher pour la ramener à son époux…
Sortie le 1er août 2012
Perle- Chroniqueuse mondaine
Re: Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan
Je viens de le finir....j'ai adoré
Une belle histoire, des héros qui ont un passé lourd qui les hante et chacun va trouver en l'autre la seule personne qui les comprennent...c'est vraiment une très belle histoire d'amour et de tendresse...bon d'accord dés qu'on me parle de sioux, je suis conquise mais il y a quand même largement plus que ça. Avec en prime, la vision de ce qu'étaient les écoles pour indiens...
Je recommande, vraiment c'est génial : ,75/5
Une belle histoire, des héros qui ont un passé lourd qui les hante et chacun va trouver en l'autre la seule personne qui les comprennent...c'est vraiment une très belle histoire d'amour et de tendresse...bon d'accord dés qu'on me parle de sioux, je suis conquise mais il y a quand même largement plus que ça. Avec en prime, la vision de ce qu'étaient les écoles pour indiens...
Je recommande, vraiment c'est génial : ,75/5
sentimentaline- Danseuse émérite
C'est vrai qu'il a l'air intéressant
Je vais essayer de le trouver!
Je vais essayer de le trouver!
Juliska- Déesse de la romance
Ah des indiens chez Harlequin, il me le faut celui-là !
Oh làlà, il y a un petit moment que je n'ai pas lu d'Harlequin Historiques, pourtant j'en ai pas mal qui traînent dans ma PAL depuis un bout de temps.
Eh ! bon point pour l'édition, je vois qu'ils mettent le titre de la saga et le numéro du tome sur la couverture, c'est cool, c'est plus pratique !
EloVD- Impératrice des passions
Une suite à la hauteur du premier tome
Une jolie suite qui se termine en apothéose. Quelle merveille cette suite. La plume de cette auteure Jenna Kernan est tout simplement excellente et j'en redemande encore.
Un premier tome qui m'avait beaucoup fait réfléchir et surtout m'avait donné envie de lire la suite.
Ce second livre est vraiment à la hauteur du premier, si ce n'est mieux sur différents points mais un chouia moins intense tout de même. Mais la rose de l'Ouest était vraiment dure à lire. Certains passages étaient assez cruels.
Je recommande
Ma note : 4/5
Un premier tome qui m'avait beaucoup fait réfléchir et surtout m'avait donné envie de lire la suite.
Ce second livre est vraiment à la hauteur du premier, si ce n'est mieux sur différents points mais un chouia moins intense tout de même. Mais la rose de l'Ouest était vraiment dure à lire. Certains passages étaient assez cruels.
Je recommande
Ma note : 4/5
Je viens de terminer ce roman qui était depuis longtemps dans ma liseuse.
J'ai trouvé que c'était une magnifique histoire d'amour et de rédemption. De plus on en apprend beaucoup sur la culture des Dakotas.
Un seul bémol : la couverture, qui ne reflète rien de l'histoire...
Ma note :
J'ai trouvé que c'était une magnifique histoire d'amour et de rédemption. De plus on en apprend beaucoup sur la culture des Dakotas.
Un seul bémol : la couverture, qui ne reflète rien de l'histoire...
Ma note :
Thétis- Danseuse émérite