Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase
+47
calypso
sanasan
Bella66
Bookinette
DarkAthena
Attila
LaMarquise
clochettes
ParanormalBliss
Pristi
kiss3001
Olesye
Kalindra
everalice
chrisleam
Yuiki
carine
Lyraynn
EloVD
Lysiante
patacaisse
Faëry
Sumire
chlio
Teodubois
Pimprelune
clotho
Lady Westcliff
Sandrine Syndelle
natou
guizma
watanabe etsuko
caitlyne o'maley
MissSteph
Jasmin
marissa
mabi
Chris-Ilo
Navel2469
na-dia
Elea
Isatis
Kanae
Julie-Ambre
adminbdp
cecile5977
RDG
51 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Loretta Chase :: Les Débauchés - Loretta Chase
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase
Ce roman a été un vrai régal!!!
Dévoré en un rien de temps, j'ai trouvé leurs confrontations tout simplement succulentes.
En matière de débauche, il est clair de Dain tient le haut de la palme. Whooo!!!
Et Jessica ne se laisse pas faire. Un vrai régal cette romance
Ma note : .50/5
Dévoré en un rien de temps, j'ai trouvé leurs confrontations tout simplement succulentes.
En matière de débauche, il est clair de Dain tient le haut de la palme. Whooo!!!
Et Jessica ne se laisse pas faire. Un vrai régal cette romance
Ma note : .50/5
Jubilatoire !
J'ai retrouvé la plume de Loretta Chase que j'ai tant appréciée dans Les Carsington, j'aime infiniment sa façon de raconter les choses avec un certain détachement un brin sarcastique, c'est drôle, c'est piquant, c'est léger mais c'est également profond par moment.
Sébastian est à la fois terriblement agaçant, mais si attendrissant.... soupirs!...
Jessica est remarquable de perspicacité et de patience, j'ai adoré cette héroïne, ses emportements, sa façon de tenir tête à cette grande brute, sa façon de le défier.
Leurs affrontements sont réjouissants et je me suis trouvée plus d'une fois à m'esclaffer
Une excellente lecture qui a illuminé mon samedi pluvieux !
J'ai retrouvé la plume de Loretta Chase que j'ai tant appréciée dans Les Carsington, j'aime infiniment sa façon de raconter les choses avec un certain détachement un brin sarcastique, c'est drôle, c'est piquant, c'est léger mais c'est également profond par moment.
Sébastian est à la fois terriblement agaçant, mais si attendrissant.... soupirs!...
Jessica est remarquable de perspicacité et de patience, j'ai adoré cette héroïne, ses emportements, sa façon de tenir tête à cette grande brute, sa façon de le défier.
Leurs affrontements sont réjouissants et je me suis trouvée plus d'une fois à m'esclaffer
Une excellente lecture qui a illuminé mon samedi pluvieux !
,7/5
Prochain livre dans ma liste d'achats, que je vais commander dimanche avec L'épouse volée de Lisa Kleypas j'ai hâte!!
Bella66- Lady enviée
Commandé aujourd'hui sur ma liseuse
Bella66- Lady enviée
Je vois que j'ai oublié de poster mon commentaire: lu et adoré!!!
J'ai adoré Dain et Jessica , pauvre Dain son passé m'a tiré des larmes
Ma note: /5
J'ai adoré Dain et Jessica , pauvre Dain son passé m'a tiré des larmes
Ma note: /5
Bella66- Lady enviée
Sans nul doute l'une des meilleurs romances que j'ai lu depuis bien longtemps!!!!
Si vous recherchez une romance qui sort des sentiers battus n'hésites pas à vous jeter sur ce roman!
L'héroïne Jessica, est une féministe avant l'heure (mais pas le genre de féministe à nous fatiguer avec des revendications inutiles). Non une vraie! Elle sait ce qu'elle veut, elle ne nie pas inutilement son attirance pour le héros pendant les 3/4 du livres, elle a du répondant, et est dotée d'une personnalité pétillante à souhait!
Cette romance est vraiment drôle! Alors même que le ton donné au départ est dramatique.
Les échanges entre Dain et Jessica sont savoureux!
La personnalité de Dain... Mon dieu! Un débauché comme on les aime... (mais au fond un être meurtri et plein de souffrance)
Les personnages secondaires ne sont pas en reste (la grand-mère, le frère, les amis de Dain).
Je ne peux que vous conseiller cette lecture! J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture.
Ce roman est une merveille!
Si vous recherchez une romance qui sort des sentiers battus n'hésites pas à vous jeter sur ce roman!
L'héroïne Jessica, est une féministe avant l'heure (mais pas le genre de féministe à nous fatiguer avec des revendications inutiles). Non une vraie! Elle sait ce qu'elle veut, elle ne nie pas inutilement son attirance pour le héros pendant les 3/4 du livres, elle a du répondant, et est dotée d'une personnalité pétillante à souhait!
Cette romance est vraiment drôle! Alors même que le ton donné au départ est dramatique.
Les échanges entre Dain et Jessica sont savoureux!
La personnalité de Dain... Mon dieu! Un débauché comme on les aime... (mais au fond un être meurtri et plein de souffrance)
Les personnages secondaires ne sont pas en reste (la grand-mère, le frère, les amis de Dain).
Je ne peux que vous conseiller cette lecture! J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture.
Ce roman est une merveille!
Réédition prévue le 24 février 2016 !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Bizarre quand même !
J'ai lu réédite ce tome mais pas les tomes précédents tel la fille du lion ?
J'ai lu réédite ce tome mais pas les tomes précédents tel la fille du lion ?
calypso- Impératrice des passions
L'un de mes romans préférés !
Thétis- Danseuse émérite
Le marquis de Dain a eu une enfance extrêmement difficile entre une mere qui l'a abandonné et un père qui ne l'a jamais accepté. Il a quant meme réussi ses etudes et il a doublé la fortune familiale. Il donne le change par rapport à la société mais au fond il manque totalement confiance en lui. Sa rencontre avec Jessica fait des étincelles. Et après plusieurs malentendus hilarants, nos deux héros vont tomber amoureux. J'ai beaucoup aimé Jessica qui est intelligente et très naturelle.
Une romance qui se lit rapidement et qui vous fera sourire.
.5/5
syracuse900- Danseuse émérite
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Poooouuuuh je n'accroche pas du tout, mais pas.du.tout.
J'en suis à la moitié environ, j'étais super motivée au vu des avis tous plus flatteurs les uns que les autres, et au final, j'ai l'impression d'avoir lu relu 50 fois ce genre d'histoire. Alors oui, l'héroïne dépote, elle sort de l'image de la débutante classique, timide et passive, ça, c'est un point positif. En revanche, je n'aime vraiment pas le style de l'autrice, j'ai l'impression de lire un truc des années 80 (les phrases style "La diablesse aimait ça." ou "La drôlesse blablabla").
Bref, moi, quand je n'aime pas l'écriture d'un auteur, je peine vraiment à arriver au bout des livres, alors je crois que pour le moment, j'en reste à cette marque de 64% de mon ebook, et il est possible que je ne le reprenne même pas.
J'en suis à la moitié environ, j'étais super motivée au vu des avis tous plus flatteurs les uns que les autres, et au final, j'ai l'impression d'avoir lu relu 50 fois ce genre d'histoire. Alors oui, l'héroïne dépote, elle sort de l'image de la débutante classique, timide et passive, ça, c'est un point positif. En revanche, je n'aime vraiment pas le style de l'autrice, j'ai l'impression de lire un truc des années 80 (les phrases style "La diablesse aimait ça." ou "La drôlesse blablabla").
Bref, moi, quand je n'aime pas l'écriture d'un auteur, je peine vraiment à arriver au bout des livres, alors je crois que pour le moment, j'en reste à cette marque de 64% de mon ebook, et il est possible que je ne le reprenne même pas.
Zazazoo- Lady Administratrice
Un peu étonnée de la chronologie de la saga (pourquoi ce tome ne vient pas avant le 2 ?) mais en dehors de cela, j'ai passé un trop bon moment de lecture.
Dain et Jessica sont intéressants, drôles, touchants et l'alchimie entre les deux est mise en avant avec brio.
/5
Dain et Jessica sont intéressants, drôles, touchants et l'alchimie entre les deux est mise en avant avec brio.
/5
Vivi78- Déesse de la romance
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3