Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods
2 participants
Page 1 sur 1
Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods
Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods
Résumé : Après plusieurs années durant lesquelles elle s’est consacrée à son travail, Jess O’Brien se sent enfin prête à vivre le grand amour. Ses meilleures amies de Chesapeake lui proposent alors une idée aussi séduisante qu’effrayante : s’inscrire sur un site de rencontres en ligne.
Motivée malgré ses appréhensions, Jess constate avec amertume qu’elle n’obtient aucun rendez-vous ! Ce qui semble d’ailleurs convenir parfaitement à Will, le directeur du site, un psychologue qui est aussi son ami d’enfance. Il semblerait même que Will lui ait trouvé un partenaire idéal : lui-même.
Jess est furieuse. Comment Will peut-il s’immiscer ainsi dans sa vie ? Certes, c’est un homme attirant et brillant, mais cette manière qu’il a d’analyser ses comportements et d’imaginer qu’il lit dans ses pensées l’exaspère.
Alors pourquoi ne peut-elle s’empêcher, en sa présence, d’éprouver une sensation troublante et inédite ?
Sortie le 1er juillet 2012
Re: Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods
ah ! je l'ai loupé celui-là, l'histoire de Jess, la petite soeur un peu fofolle ! Faut que je le trouve ! Merci Teodubois
ardechoise- Lady enviée
Alors, voilà, je viens de terminer ce livre. Mon avis.... partagé : oui, d'un côté j'aime bcp le caractère de Will, déterminé, amoureux transi, patient avec Jess, qu'il aime depuis l'adolescence, (ça nous change des héros qui, au début de l'histoire, se détestent ); de l'autre côté, Will est vraiment très (presque trop) patient, trop gentil, il comprend l'hésitation de Jess, ses questionnements, ses doutes, ses tergiversations, ... Bref, ça manque presque de mouvement :o, on est beaucoup dans l'introspection ! J'avais un peu envie qu'il "secoue" Jess, par moment !
On retrouve la famille O'Brien, casse-pied, qui se mêle de tout ! Les histoires d'amour parallèles, Connie et Thomas, Mack et Susie (sujets du prochain livre)....
J'ai aimé, oui, mais quelquefois j'ai été un peu agacé par le comportement compliqué de Jess ! Mais évidemment, je lirais le prochain tome
Note : ,5/5
On retrouve la famille O'Brien, casse-pied, qui se mêle de tout ! Les histoires d'amour parallèles, Connie et Thomas, Mack et Susie (sujets du prochain livre)....
J'ai aimé, oui, mais quelquefois j'ai été un peu agacé par le comportement compliqué de Jess ! Mais évidemment, je lirais le prochain tome
Note : ,5/5
ardechoise- Lady enviée
Ca ne va pas trop me motiver pour le lire si tu dit qu'il est "statique"
coucou , je le lirait bien mais alors la suit largué dans la serie , vous pouvez me donner les titres qque je la lise dans l'ordre siouplait
Invité- Invité