Bonjour d'Aliénora
+19
guizma
Asia Morela
Kunegonde
Lolautte
virtual
EloVD
Emmatom
Zazazoo
Perle
marissa
Juliska
chrisleam
Elea
adminbdp
clotho
ninou-lilou
Julie-Ambre
Eria_San
Aliénora
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour d'Aliénora
Boujours tout le monde !
Finalement je me suis inscrite sur votre forum !
Je me présente, Aliénora, grande lectrice, dévoreuse et surtout collectionneuse de livres (une véritable collection, vraiment...).
Je ne lis pas (encore) beaucoup des livres qui sont sur votre forum...mais peut-être que vous allez réussir à me convertir...
En romance paranormale je suis une accro des Dark-hunters de Sherrilyn Kenyon (je co-administre le forum Dark-hunters France, que je lis surtout en VO depuis que j'ai constaté l'horrible vérité de la taduction française (texte manquant, inventé, modifié...), ce qui fait que je me méfie, un peu de l'édition J'ai Lu mais bon...
Voilà, contente d'être parmi vous !
Finalement je me suis inscrite sur votre forum !
Je me présente, Aliénora, grande lectrice, dévoreuse et surtout collectionneuse de livres (une véritable collection, vraiment...).
Je ne lis pas (encore) beaucoup des livres qui sont sur votre forum...mais peut-être que vous allez réussir à me convertir...
En romance paranormale je suis une accro des Dark-hunters de Sherrilyn Kenyon (je co-administre le forum Dark-hunters France, que je lis surtout en VO depuis que j'ai constaté l'horrible vérité de la taduction française (texte manquant, inventé, modifié...), ce qui fait que je me méfie, un peu de l'édition J'ai Lu mais bon...
Voilà, contente d'être parmi vous !
Re: Bonjour d'Aliénora
J'attendais que tu te présente ton pseudo en bas m'a plu c'est ton vrai prénom ???
Aliéonera que c'est joli ^^
Oh que oui tu seras convertie et plus tôt que tu ne le crois lol au plaisir de te lire !!!
Aliéonera que c'est joli ^^
Oh que oui tu seras convertie et plus tôt que tu ne le crois lol au plaisir de te lire !!!
Dernière édition par Eria_San le Ven 8 Juin 2012 - 20:14, édité 1 fois
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Salut Aliénora ! Contente de te retrouver ici !
N'hésite pas à nous éclairer sur la série, parce que là c'est un peu le fouillis ! ^^
Bon allez, les filles, il faut la débaucher des Dark Hunters ! Qu'est-ce qu'on la force à lire ?
Tu as déjà testé un Nalini Singh ? Ou un Kresley Cole ? (même en VO ! c'est encore mieux!)
N'hésite pas à nous éclairer sur la série, parce que là c'est un peu le fouillis ! ^^
Bon allez, les filles, il faut la débaucher des Dark Hunters ! Qu'est-ce qu'on la force à lire ?
Tu as déjà testé un Nalini Singh ? Ou un Kresley Cole ? (même en VO ! c'est encore mieux!)
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Aliénora n'est pas mon vrai prénom...mon vrai prénom je l'utilise sur le forum des Dark-hunters (mais j'avoue vouloir le changer !). Bref...
Toutes les séries que vous me citez, ma soeur les a (elle a tout ce que Milady/Bragelone édite), elle me converti lentement...
En Bit-Lit j'ai lu : tous les Anita Blake en moins d'un moins, et je commence les Mercy...de là à dire que c'est de la romance...
Je n'ai pas eus le temps de tout voir mais...vous parlez des Diana Gabaldon quelques part ? C'est une des saga que j'idolâtre...
Ou les Sonia Marmen, ou...enfin les sagas qui se passent en Ecosse ?
Je vais bientôt commencer une autre saga de Sherrilyn Kenyon, qu'elle a écrite sous son pseudonyme Kinley MacGregor, de la pure romance historique, très "eau de rose", radicalement différent donc...
Toutes les séries que vous me citez, ma soeur les a (elle a tout ce que Milady/Bragelone édite), elle me converti lentement...
En Bit-Lit j'ai lu : tous les Anita Blake en moins d'un moins, et je commence les Mercy...de là à dire que c'est de la romance...
Je n'ai pas eus le temps de tout voir mais...vous parlez des Diana Gabaldon quelques part ? C'est une des saga que j'idolâtre...
Ou les Sonia Marmen, ou...enfin les sagas qui se passent en Ecosse ?
Je vais bientôt commencer une autre saga de Sherrilyn Kenyon, qu'elle a écrite sous son pseudonyme Kinley MacGregor, de la pure romance historique, très "eau de rose", radicalement différent donc...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ah, l'écosse, ce n'est pas ce qui manque ! ^^
En fouillant bien, tu en trouveras un paquet !
Diana Gabaldon : https://www.boulevarddespassions.com/t1277-le-chardon-et-le-tartan-diana-gabaldon#4625
Sonia Marmen (d'ailleurs... on aura une surprise dans quelques semaines !) : https://www.boulevarddespassions.com/f186-la-vallee-des-larmes-sonia-marmen-romance
N'hésite pas à nous parler de cette série de Sherrilyn Kenyon ! Je suis curieuse !
En fouillant bien, tu en trouveras un paquet !
Diana Gabaldon : https://www.boulevarddespassions.com/t1277-le-chardon-et-le-tartan-diana-gabaldon#4625
Sonia Marmen (d'ailleurs... on aura une surprise dans quelques semaines !) : https://www.boulevarddespassions.com/f186-la-vallee-des-larmes-sonia-marmen-romance
N'hésite pas à nous parler de cette série de Sherrilyn Kenyon ! Je suis curieuse !
Une grande partie d'entre nous vouent un culte à Sonia Marmen ici ^^
Tu ne seras pas trop dépaysée !
Bienvenue
Tu ne seras pas trop dépaysée !
Bienvenue
clotho- Chroniqueuse mondaine
Merci pour les liens !
L'Ecosse c'est un peu mon "pays de coeur"...j'en ai une véritable obsession depuis que j'ai une dizaine d'années, sans savoir d'où viens cette obsession...
J'ai fini par y aller du coup...et c'est encore pire depuis !
Bon, et des fans des Dark-hunters, vous en avez beaucoup ? ça ne les tente pas un joli forum ?...bon d'accord, j'en fais trop...
L'Ecosse c'est un peu mon "pays de coeur"...j'en ai une véritable obsession depuis que j'ai une dizaine d'années, sans savoir d'où viens cette obsession...
J'ai fini par y aller du coup...et c'est encore pire depuis !
Bon, et des fans des Dark-hunters, vous en avez beaucoup ? ça ne les tente pas un joli forum ?...bon d'accord, j'en fais trop...
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue sur le forum !
Tu devrais faire un tour du côté de la collection Crepuscule de J'ai lu, car si tu aimes les Dark Hunters, les autres séries éditées dans cette collection ne pourront que te plaire.
Tu devrais faire un tour du côté de la collection Crepuscule de J'ai lu, car si tu aimes les Dark Hunters, les autres séries éditées dans cette collection ne pourront que te plaire.
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue sur le forum !!!
chrisleam- Princesse intrépide
En fait...j'évite un peu (beaucoup) J'ai Lu *pas taper*...j'y peux rien, c'est comme ça...on ne peut pas plaire à tout le monde, j'achète les Dark-hunters parce que c'est la seule édition qui s'en occupe, mais plus par effet de collection...et j'adore comparer et voir ce qui est différent par rapport à la VO.
Cela dit, j'hésite pour la des série des "Highlanders" (en français chez J'ai Lu quand même, on n"a pas le choix parfois...), les avis qu'on m'en a donné sont mitigés...
Je lis en VO si les sagas me plaisent...
Cela dit, j'hésite pour la des série des "Highlanders" (en français chez J'ai Lu quand même, on n"a pas le choix parfois...), les avis qu'on m'en a donné sont mitigés...
Je lis en VO si les sagas me plaisent...
Bienvenue à toi Aliénora!
J'espère que tu auras envie de beaucoup de lecture en notre compagnie ... moi je suis contaminée à fond grâce à ce forum et ma PAL déborde!!
Bien hâte de lire tes avis de lectures aussi
C'est vrai Linda Howard c'est super bon .... mais ça vaut pas Jacqueline Carey et la série Kushiel!!
C'est bon on a fait nos pubs pour la journée Ninou
J'espère que tu auras envie de beaucoup de lecture en notre compagnie ... moi je suis contaminée à fond grâce à ce forum et ma PAL déborde!!
Bien hâte de lire tes avis de lectures aussi
ninou-lilou a écrit:Pour changer complètement de registre, je te conseille un Linda Howard (éh ! c'est plus fort que moi, j'adore cette auteure !)
C'est vrai Linda Howard c'est super bon .... mais ça vaut pas Jacqueline Carey et la série Kushiel!!
C'est bon on a fait nos pubs pour la journée Ninou
Juliska- Déesse de la romance
Toutes les sagas chez crépuscule ma soeur les a (elle ne lis pas en anglais) ! Au pire je lui piquerais...
: bienv : sur le forum!
Sonia Marmen est mon auteure préférée! Ah l'Ecosse et les highlanders qu'elle abrite... Je suis certaine que tu de plairas sur le fofo vu tes goûts en lecture!
Sonia Marmen est mon auteure préférée! Ah l'Ecosse et les highlanders qu'elle abrite... Je suis certaine que tu de plairas sur le fofo vu tes goûts en lecture!
marissa- Déesse de la romance
Merci Marissa ! C'est toi la Marissa qui était sur le forum Dark-hunter pendant un temps ?
Je ne sais pas si vous avez un sujet sur les Ann Moore ? je n'ai pas eus le temps de voir tout votre forum encore...si il n'y a pas, je créerais un sujet, parce que sa série plairait à plusieurs je pense !
Je ne sais pas si vous avez un sujet sur les Ann Moore ? je n'ai pas eus le temps de voir tout votre forum encore...si il n'y a pas, je créerais un sujet, parce que sa série plairait à plusieurs je pense !
Aliénora a écrit:Merci Marissa ! C'est toi la Marissa qui était sur le forum Dark-hunter pendant un temps ?
Euh non...Je n'ai même pas lu cette saga, honte à moi!
marissa- Déesse de la romance
Non, je ne pense pas qu'on ait du Ann Moore ! Lance-toi si tu veux !
marissa a écrit:Euh non...Je n'ai même pas lu cette saga, honte à moi!
moi non plus j'ai pas lu cette saga...
Juliska- Déesse de la romance
Perle- Chroniqueuse mondaine
Sois la bienvenue sur le fofo Aliénora !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton pseudo !
Emmatom- Impératrice des passions
parmi nous Aliénora !!!
EloVD- Impératrice des passions
Bonjour et à toi Elienora!
Je ne connais pas Sonia Marmen, une auteure qui apparemment écrit sur l'Ecosse et les highlanders????????.........Il faut que je comble cette lacune!
Je ne connais pas Sonia Marmen, une auteure qui apparemment écrit sur l'Ecosse et les highlanders????????.........Il faut que je comble cette lacune!
virtual- Danseuse émérite
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2