Redonne-moi la vie de Amii Lorin
3 participants
Page 1 sur 1
Redonne-moi la vie de Amii Lorin
Son supplice ne finira-t-il jamais?
Enlevée par une bande de truands, Coraly se sent peu à peu sombrer dans l'hystérie au fur et à mesure que le piège se referme. Sitôt qu,ils auront empoché la rançon, ses ravisseurs ne vont-ils pas la tuer? Après tout, elle a vu leur visage et pourrait les décrire... La jeune femme ignore que Rio McCord, plus connu sous le nom du "traqueur de la nuit" , est déjà sur les traces de ses kidnappeurs et qu,il remplit toujours ses missions avec succès...
Mon avis
Pour un roman qui semblait kitsch , je me suis pas ennuyée
Coraly Tremaine Smythe, styliste britannique, riche héritière, est avec son père à Las Vegas est victime d'un enlèvement. En fait on débute le roman et elle est déjà entre les mains de ses ravisseurs et on fait un flash-back pour les circonstances de l'enlèvement.
Samantha (la cousine de Coraly) et son mari Morgan Wade vont contacter un ami de ce dernier, Rio McCord, pour retrouver Coraly. En fait j'ai trouvé la chasse à l'homme un peu courte ... mais bon il la trouve mais elle a subi un sévère traumatisme et de là vient le titre "Redonne-moi la vie" car lorsque Rio la retrouve Coraly supplie Rio de lui redonner la vie pour effacer tous les mauvais souvenir ... je vous laisse deviner comment
Ensuite viennent toutes les incompréhensions entre l'homme et la femme, les non-dits et aussi les phrases mal comprises... mais aussi du danger car les malfaiteurs n'ont pu être arrêtés.
Bref j'ai bien aimé ... un point négatif : l'époque, c'était un roman contemporain en 1987 ... j'ai eu du mal à me représenter l'époque .. aujourd'hui ça serait presque un historique Sinon je regrette pas mon choix
/5
Juliska- Déesse de la romance
Re: Redonne-moi la vie de Amii Lorin
Ah cool je vois que tu as lu un Harlequin des années 80 comme moi je me sens moins seule !!!
Il a l'air d'être bien celui-là non
Il a l'air d'être bien celui-là non
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
ah oui il était bien ... j'ai pas eu à sortir un dictionnaire pour les mots c'est déjà ça
Quelques détails me rappelait constamment que ce livre datait des années 80 mais bon j'ai pu passé au travers...
Quelques détails me rappelait constamment que ce livre datait des années 80 mais bon j'ai pu passé au travers...
C'est sûr, c'est perturbantJuliska a écrit:un point négatif : l'époque, c'était un roman contemporain en 1987 ... j'ai eu du mal à me représenter l'époque .. aujourd'hui ça serait presque un historique
Pas de portables, pas internet, .... et il y avait le concorde !!!
Je viens d'y repenser ... mais en fait au cour de ma lecture j'ai découvert qu'il y avait un tome 1 et celui-ci serait le 2 ... sur l'histoire de Samantha et Morgan Wade et sois dit en passant elle m'auvait l'air sympa aussi cette histoire mais je l'ai pas trouvé en version française sur internet ... la VO c'est Morgan Wade's Woman
Page 1 sur 1