Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

+15
Nayah
Emmatom
Pimprelune
Kalindra
Sabinka
patacaisse
sambaval
Isatis
Miss So
Zazazoo
Sixtine
Christiane52
Teodubois
Juliska
Julie-Ambre
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  patacaisse Jeu 18 Oct 2012 - 20:58

Mesdames, j'ai été obligé de cliquer sur le bouton achat après vous avoir lu. Ca va être super Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 638108 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 638108 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 638108 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 638108
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Empty Re: Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice

Message  Teodubois Sam 27 Oct 2012 - 19:38

Je viens de le finir et j'avoue avoir été un peu décue Rolling Eyes

je n'ai pas du tout accroché au personnage de Harry, la moitié du temps l'auteur le décrit comme si il n'avait qu'une moitié de cerveau ... Par contre j'ai vraiment bien aimé Ellen/Eve elle est douce, forte, courageuse et s'intègre bien dans cette famille. j'ai retrouvé Nicole et Sam (assez présents) avec un grand plaisir il est toujours aussi protecteur Wink. Quant au méchant (je parle de l'ancien patron hein pas du sud africain qui m'a fichu la frousse) il nous fait des caprices de gosse !

Bref un sentiment vraiment moyen, je me suis vraiment traînée pour le lire.

Par contre on a vu un peu plus Mike et ça m'a vraiment donné envie de lire son histoire !

Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 92472Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 92472,25/5

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Sabinka Dim 28 Oct 2012 - 14:27

je viens de le finir aussi, hier soir et je reste sur ma faim.... Dès le début j'avais l'impression que notre chère Lisa Marie s'est essoufflée, que non seulement elle avait ici du mal à se renouveler mais qu'elle s'est un peu perdue...
Où est la sensualité qui coulait à travers les pages ? Très peu de scènes torrides qui étaient la griffe de cette auteur, j'avoue que ça m'a manqué... du coup, l'histoire d'amour m'a parue un peu surjouée !!!
Notre Harry est trop embarqué dans l'histoire, il a du mal à surnager dans l'idylle, il est trop pris dans ces sentiments pour pouvoir faire "le mal alpha" à loisir...
Oui, je suis un peu décue... mais j'acheterai le suivant aussi, surtout que les deux dernières pages nous laissent dans l'expectative... et qu'elle expectative !!! n'est-ce pas ????
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

http://www.beskid.com

Message  Kalindra Dim 28 Oct 2012 - 14:33

Il est dans ma PAL ... j'ai bcp aimé le tome avec Sam Reston.... je crois qu'il s'appelle ainsi donc why not ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://contact@moongraffiti.com

Message  Pimprelune Dim 28 Oct 2012 - 15:50

Même sensations que Teodubois et Sabinka, je n'ai ab.so.lu.ment pas retrouvé la verve et la passion de l'auteur dans cet opus : j'étais pourtant partie avec l'idée (allez savoir pourquoi ? Son côté tourmenté qui était suggéré dans le 1er tome ??) qu'Harry allait être mon préféré des 3 "frères", et ben... Qu'est-ce que j'ai été déçue !!!

Alors qu'il est supposé
Spoiler:
être le plus meurtri des 3 hommes, je n'ai pas frémi du tout ni compati vraiment
Spoiler:
avec ses malheurs - ce qui est dommage, car c'est cette dichotomie épreuves passés/ attitude machiste qui rend attachant ces «petites»
Spoiler:
bêtes Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Mmdr - et la sensualité m'a tout l'air d'être passé au dessus de sa tête sans lui en dispenser ses mannes, alors que le personnage d'Eve/Ellen a tous les atouts pour elle : forte mais délicate, résolue mais peu sûre d'elle, bref dans la lignée de Nicole, une femme dont l'image parfaite présente une douceur et une volonté indéniable, presque 1 an à échapper à l'infâme Montez, avec tout ce que cela implique comme renoncement à une vie "normale" affraid.

Donc, je n'ai pas du tout été convaincu par ce titre et j'appréhende le dernier de la série, premièrement car je serais infiniment triste de ne pas retrouver le style chaud-bouillant et fluide de Lisa Marie Rice (déjà pas retrouvé dans celui-ci) et deuxièmement, car jusqu'ici, dans ses actions et comportements, Mike est celui qui m'attirait le moins...

Mais bon, Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Croisedoigtspour que le dernier soit Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT_YcQSvo4FgI1F_q2nl83MZvtpOIovgYZGih06n7682fgOj2BOEw Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 638108
Sinon, pour ce tome...
Note : Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 92472 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 92472, 15 / 5

Dernière édition par Pimprelune le Dim 6 Jan 2013 - 1:25, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 16:27

Je dois bien avouer, moi aussi je suis restée sur ma faim. LMR nous a habitué à mieux et surtout à du +++ chaud bouillant.

Invité
Invité

Message  Emmatom Dim 30 Déc 2012 - 14:13

Encore une fois LMR a su me faire adorer son roman ! J'ai adoré !

Harry n'est pas vraiment le mec brut de décoffrage ! Je ne l'ai pas du tout vu comme ça. Plutôt comme un Dieu Grec bien musclé avec un air sombre. Mais pas du tout comme les héros de LMR habituel.

Ellen on va dire que j'ai pas trop d'avis sur elle. Je l'ai bien aimé hein. Mais on va dire que je n'ai aucun jugement bon ou mauvais sur elle.

L'histoire est toujours autant rempli d'action et triste. Ce fou furieux qu'est Montez, n'hésite pas à se débarasser des gens entourant Ellen. Le moment avec Kerry m'a fait vraiment mal ...

Après l'histoire d'amour est parfaite, égale à ce que nous concocte tout le temps. Trés belles scènes sensuelle, sentiment amoureux trés fort. Un régale. Surtout quand on sait le passé d'Harry et ce qu'il a traversé pour essayer de se relever. Que la voix d'Eve/Ellen l'a beaucoup aidé pff ! Magnifique !

On retrouve Nicole et Sam ! Je vais m'empresser de lire leur tome que j'avais laissé de côté à la rentrée !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Nayah Dim 6 Jan 2013 - 1:15

ze le veux! ze le veux! ze le veux! Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 2887121767 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 2887121767 Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 2887121767
je ne vais jamais réussir à faire d'économie!!!!!!!!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Message  patacaisse Dim 6 Jan 2013 - 11:52

Personnellement, ce tome m'a achevé. Je ne lirai plus cette auteure. Il y a des incohérences pas possible, de la violence et franchement ce n'est pas le genre d'histoire que j'aime. Je vous laisse ces livres Wink
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

http://patacaisse.wordpress.com

Message  winry Ven 11 Jan 2013 - 18:22

eh bien moi aussi je suis restée sur ma faim avec ce tome. il est bien mais sans plus. il y a plus de violence et moins de sensualité, surtout de la part de harry. j'ai lu le tome 3 avant le 2, et bien qu'il soit centré sur mike, j'y ai trouvé bien plus de sensualité chez harry que dans son propre tome.

bref je préfère nettement le 1 et le 3, parce que le personnage de mike c'est quelque chose !

winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Sixtine Ven 19 Juil 2013 - 22:31

Zazazoo a écrit:
Sixtine a écrit:ohhh trop trop bien !
les LMR ... je les achète direct à leurs sorties EmbarassedProtections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 276453

J'ai pensé à toi en publiant cet avis Sixtine ! Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 276453Je sais que tu adores LMR ... Hé bien là, crois-moi tu ne seras pas déçue !!

Ohhhh je n'avais pas vu ton com' c'est trop Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 3248043156 
Bon en fait pour une fois je ne sais pas trop quoi penser de ce LMR 
Il y a des scènes que j'ai adoré comme retrouvé très souvent les héros du premier opus ainsi que les scènes entre Harry et Ellen/Ève 
Mais a côté de ça le côté "traque" de Montez ma souvent fait lire en diagonal ces passages 
J'avoue que la fin m'a bien plu !!! J'ai d'ailleurs entamé de suite le tome 3 (en m'arrêtant au bout de quelques petites pages car ce côté de Mike m'a donne la nausée ) 
Il manque en effet un petit quelque chose pour que l'on ait la griffe 100% LMR ! 

3,5/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://www.aglibouly.canalblog.com

Message  lilamie Jeu 14 Nov 2013 - 21:28

je viens de finir la trilogie ,celui ci est mon préféré ,  je n'ai rien à ajouter à celles qui ont aimé ! même si les histoires sont un peu copié/collé , je ne me suis pas lassée du tout

je vais lire un peu autre chose mais je vais revenir assez vite à LMR

je donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  GlamGirl Ven 24 Oct 2014 - 16:09

J'ai passé un agréable moment avec ce livre Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 756077050 . Comme Sixtine l'a dit, le côté de la traque m'a fait lire quelques passages en diagonal, et ça m'a un peu dérangé. 
Mais du reste ce livre est pas mal, sans plus. J'aurais aimé un peu plus de sensualité entre nos 2 deux personnages, le livre était plus concentré sur la traque, c'est un peu dommage Sad .
Sinon j'ai été agréablement surprise par la présence de Sam et Nicole qui sont très présents dans ce tome.   Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 756077050

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Message  calypso Jeu 11 Aoû 2016 - 12:38

Pour un LMR , je suis un peu déçue, je n'ai pas retrouvé le Embarassed  mais plutôt une relation tendre avec un héros  Harry protecteur et très amoureux dès la première rencontre  d'Ellen

Harry est un personnage très différent : une adolescence très difficile ce qui l'amènera à être très respectueux des femmes et  pas matcho  !  ce que j'ai appréciée

Ellen est dans son personnage de femme traquée, apeurée, et  généreuse !

par contre l'histoire est très dure, sombre, cruelle  affraid  j'ai sauté des passages !

la fin nous amène sur le troisième tome .....Protections rapprochées - Tome 2 : Angélisme fatal de Lisa Marie Rice - Page 2 3528894735

oui oui j'arrive ! coeur Evalluation coeur Evalluation: coeur Evallua/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant