Adaptation de Fifty Shades
+109
ninou-lilou
Blackdarken
Titia 6575
marjo83
Olivia17
Cassandre
Astarté
priscou
clochettes
Ninon
wendy00
Toupie
Attila
Lili31
Zahra
Lolautte
dreamgirl
Laulitta
Floralies
EmilieJolie
Sabi
Luxnbooks
Jess
betty boop
Britishvanilla
Keeley
linette la comtesse
Noha
EmmaMorgane
Bidoulolo
Théra
Bookinette
Andalouse
Cassandre 2.0
ms01
Winifred86
orphee
Chamallow
soso
kikalukoi
Laure El
moonlight
margaret
Mitsou
kiss3001
louise80
Pelisse
Distact
DarkAthena
Parker Jones
Jennifr
Ialys
Ageha84
Pristi
Navel2469
Penny
lily31
lolyne
athena7002
Sand69
acheron
LostInParadise
Lulla-By
Cleoh
soizic79
SalmaO
Hellody_
Affamée
Laenic
Elea
Bonnie&Clyde
Eleane94
lilitth
Ana-Grey
Morgane
titi0905
milie59140
lilinerouste
Emmatom
Julianne34
Romane
dita77
arianouchka
Miss dali
Lysiante
Zazazoo
Kalindra
Juliska
Miss So
angelesseangie
anastasia steele grey
Eria_San
Marine13
angeliklc
winry
_Miss_Chriss
MissSteph
adminbdp
marissa
Pimprelune
ParanormalBliss
crêpe au sucre
Sumire
Magalii
katia161269
Lisa McLivres
Teodubois
Isatis
Julie-Ambre
113 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: Fifty Shades - EL James
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: Adaptation de Fifty Shades
Je n'ai pas pu finir le film tellement je m’ennuyais par contre je suis tombée sur une chronique mortellement drôle et assassine !
unodieuxconnard.com/2015/02/21/50-nuances-de-grey-a-gre/
un exemple/
un exemple/
Et surtout, Christian Grey, je vais t’apprendre un truc. Il y a deux choses qu’il ne faut jamais faire avec une personne à double chromosome X dans la vie :
- Les laisser approcher leurs pieds froids à moins de 10 centimètres
- Leur croquer la biscotte
Comme je t’aime bien, mon petit Chrichri, je vais te la refaire avec une vraie fille.
« Et maintenant, je vais me promener à quatre pattes sur le lit et… croquer la biscotte que tu avais à la main.
- Hé !
- Crounch.
- Hé mais dégage de là ! Putain, ma biscotte !
- Non mais ça va, je…
- Il y avait du Nutella dessus ! Tu es qui pour te mettre entre moi et mon Nutella ?
- Okay, on se calme, en fait c’est une manière de te…
- Christian, je vais être clair. Tu retouches une seule fois à ma biscotte, tu me piques une seule frite au restaurant ou tu me chourres un Pim’s, je sors le taser et je te le colle sur les baballs jusqu’à ce que Monsieur Knacki lui-même te fasse un procès pour contrefaçon. C’est clair ?
- Attends, je…
- TOUCHE. PAS. MA. BISCOTTE. »
- Hé !
- Crounch.
- Non mais ça va, je…
- Il y avait du Nutella dessus ! Tu es qui pour te mettre entre moi et mon Nutella ?
- Christian, je vais être clair. Tu retouches une seule fois à ma biscotte, tu me piques une seule frite au restaurant ou tu me chourres un Pim’s, je sors le taser et je te le colle sur les baballs jusqu’à ce que Monsieur Knacki lui-même te fasse un procès pour contrefaçon. C’est clair ?
- Attends, je…
Astarté- Débutante au bal
Astarté, ton extrait c'est à mourir de :
arianouchka- Princesse intrépide
J'étais peu optimiste lorsque j'ai su que le livre allait être adapté, mais enthousiasme de voir le résultat.
Personnellement je ne suis pas déçue, j'ai adoré le Christian proposé, même si ils ont trop joué sur le côté romantique,. et, Anna est-elle que je me l'imaginais.
Bien sur on ne peut pas reproduire à la perfection 500 pages d'un livre, ni retransmettre ce que les lecteurs ont imaginé.
Mais pour moi le film colle très bien à l'histoire que j'avais découverte en livre, les points importants sont là....
Les personnages secondaires sont certes peu présent mais pour le moment cela ne gêne en rien, on apprend que José va faire son expo, que Kate est sous le charme d'Elliot, et on aperçoit Taylor (canon) pour la suite.
Seul bémol pour moi attendre pour voir la suite.
Et grand plus je ne connaissais pas du tout Jamie Dornan et il m'a agréablement séduite
Personnellement je ne suis pas déçue, j'ai adoré le Christian proposé, même si ils ont trop joué sur le côté romantique,. et, Anna est-elle que je me l'imaginais.
Bien sur on ne peut pas reproduire à la perfection 500 pages d'un livre, ni retransmettre ce que les lecteurs ont imaginé.
Mais pour moi le film colle très bien à l'histoire que j'avais découverte en livre, les points importants sont là....
Les personnages secondaires sont certes peu présent mais pour le moment cela ne gêne en rien, on apprend que José va faire son expo, que Kate est sous le charme d'Elliot, et on aperçoit Taylor (canon) pour la suite.
Seul bémol pour moi attendre pour voir la suite.
Et grand plus je ne connaissais pas du tout Jamie Dornan et il m'a agréablement séduite
Cassandre- Débutante au bal
Moi j'ai adoré... Je suis allée voir le film cet aprem et je ne le regrette pas. Pour moi, les acteurs étaient juste parfaits. On voit bien le côté tourmenté de Christian et le genre "juvénile" d'Anastasia.
Il est vrai qu'il n'y a pas toutes les scènes dans le film, mais dans ce cas il faudrait un film de 4 heures. C'est surtout la relation amoureuse qui est le mieux ressortie par rapport au livre qui nous submergeait de scènes de sexe. Les yeux de Christian quand il regarde Ana.... c'etait juste AHHHHHHHHHh ! Les scènes érotiques étaient sensuelles sans être vulgaires, en montrant juste ce qu'il faut.
J'ai beaucoup ris en voyant la tête des gens à la fin du film. Il faut dire que cela surprend quand on a pas lu le bouquin......
Moi je dis bravo aux acteurs et vivement la suite !!
Il est vrai qu'il n'y a pas toutes les scènes dans le film, mais dans ce cas il faudrait un film de 4 heures. C'est surtout la relation amoureuse qui est le mieux ressortie par rapport au livre qui nous submergeait de scènes de sexe. Les yeux de Christian quand il regarde Ana.... c'etait juste AHHHHHHHHHh ! Les scènes érotiques étaient sensuelles sans être vulgaires, en montrant juste ce qu'il faut.
J'ai beaucoup ris en voyant la tête des gens à la fin du film. Il faut dire que cela surprend quand on a pas lu le bouquin......
Moi je dis bravo aux acteurs et vivement la suite !!
Lysiante- Lady enviée
vu aussi il y a deux jours en VF.
les acteurs sont beaux (bien que christian soit un peu petit par rapport à celui dans le livre)
mais la traduction est mal faite à mon sens , je vais devoir aller le voir le VO.
Les scenes de sexe sont parfaites ! j'ai aodré , il a l'air d'être d'un bon amant l'acteur
malgré tout le livre est cent fois mieux ... ça c'est mon avis
A quand la suite ????
les acteurs sont beaux (bien que christian soit un peu petit par rapport à celui dans le livre)
mais la traduction est mal faite à mon sens , je vais devoir aller le voir le VO.
Les scenes de sexe sont parfaites ! j'ai aodré , il a l'air d'être d'un bon amant l'acteur
malgré tout le livre est cent fois mieux ... ça c'est mon avis
A quand la suite ????
lily31- Reine de la saison
Pas déçue par le film, mais je pense que c'est mieux d'avoir lu la trilogie pour mieux appréhender le film car y'a vraiment pas tout dans le film.
J'ai bien aimé Ana que j'ai trouvée plus mordante que dans le livre, avec plus de caractère
Le film en montre pas trop niveau scènes hot, je l'ai trouvé bien dosé.
Hate de voir le 2!!
J'ai bien aimé Ana que j'ai trouvée plus mordante que dans le livre, avec plus de caractère
Le film en montre pas trop niveau scènes hot, je l'ai trouvé bien dosé.
Hate de voir le 2!!
Astarté a écrit:Je n'ai pas pu finir le film tellement je m’ennuyais par contre je suis tombée sur une chronique mortellement drôle et assassine !
un exemple/Et surtout, Christian Grey, je vais t’apprendre un truc. Il y a deux choses qu’il ne faut jamais faire avec une personne à double chromosome X dans la vie :
- Les laisser approcher leurs pieds froids à moins de 10 centimètres
- Leur croquer la biscotte
Comme je t’aime bien, mon petit Chrichri, je vais te la refaire avec une vraie fille.« Et maintenant, je vais me promener à quatre pattes sur le lit et… croquer la biscotte que tu avais à la main.
- Hé !
- Crounch.
- Non mais ça va, je…
- Attends, je…
J'avais adoré cette chronique, trop drôle, et bien meilleure que le bouquin et le film ! (et lue avant de voir le film...)
Ce passage avec la biscotte est criant de vérité !
Je n'attendais pas grand chose du film, n'ayant pas aimé le livre (oui, seulement LE parce que je n'ai pas eu le courage de lire les deux tomes suivants tellement je me suis ennuyée avec le 1). Mais la bande annonce m'a finalement mis l'eau à la bouche et je trouvais l'actrice super jolie (mais beaucoup moins l'acteur)
Verdict : le film est "moins pire" que le livre, mais ça reste mou, beaucoup de flonflons pour pas grand chose. C'est bien la peine d'avoir une super salle des tortures et d'en faire des caisses si c'est juste pour lui attacher les mains et lui mettre une petite fessée, tiens...
Et sinon comme Olivia, j'ai préféré l'Ana du film, moins godiche-entichée, avec plus de caractère que dans le livre.
Conclusion : le meilleur dans tout ça, c'est la bande annonce (sans parler de la chronique d'Un Odieux Connard)
Chamallow- Danseuse émérite
Adaptation des 2 autres films
Fifty Shades Darker : 10 février 2017
Fifty Shades Freed : 9 Février 2018
Luxnbooks a écrit:Adaptation des 2 autres filmsFifty Shades Darker : 10 février 2017Fifty Shades Freed : 9 Février 2018
Que ça va être longggg..... d'attendre ... une torture
Keeley- Reine de la saison
Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi long franchement ...Keeley a écrit:Luxnbooks a écrit:Adaptation des 2 autres filmsFifty Shades Darker : 10 février 2017Fifty Shades Freed : 9 Février 2018
Luxnbooks a écrit:Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi long franchement ...Keeley a écrit:Luxnbooks a écrit:Adaptation des 2 autres filmsFifty Shades Darker : 10 février 2017Fifty Shades Freed : 9 Février 2018
moi non plus je te rassures mais bon on a pas vraiment le choix non ???
Keeley- Reine de la saison
Effectivement c'est bien long
EmmaMorgane- Déesse de la romance
C'est long j'espère que ça leur permettra d'approfondir un peu mieux le film ><
Pas folle la guêpe ! Au moins, elle va pouvoir avoir le contrôle de A à Z
J'ai adoré ce film bon je vais dire que je n'ai pas encore lu les livres et l'acteurs aussi est a tomber !!
marjo83- Débutante au bal
ça a le mérite d'être une très bonne idée rien de tel pour rester "fidèle" aux fantasmes de son épouse!!Luxnbooks a écrit:A savoir que le mari d'EL James écrira la suite du film.
Merci pour ces infos Luxnbooks!
linette la comtesse- Reine de la saison
Voilà la fin alternative du 1er film :
Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 24 Avr 2015 - 18:01, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
La fin alternative est pas mal, mais j'ai une préférence pour celle du livre/film.
Par contre, j'aurais bien aimé voir le passage de l'hélico, mais faire des flash back je vois pas trop l'intérêt, sur un film de 2h t'a pas oublié leur moment à deux quoi. Mais y a quelques images sympas, genre quand elle va travailler et que lui est dans la lune à son taff, je vois bien ça dans le 2ème film. Sinon, c'est de la répétition pour moi, mais j'aime bien ^^
Par contre, j'aurais bien aimé voir le passage de l'hélico, mais faire des flash back je vois pas trop l'intérêt, sur un film de 2h t'a pas oublié leur moment à deux quoi. Mais y a quelques images sympas, genre quand elle va travailler et que lui est dans la lune à son taff, je vois bien ça dans le 2ème film. Sinon, c'est de la répétition pour moi, mais j'aime bien ^^
J'adore cette fin j'aurais préféré celle ci personnellementJulie-Ambre a écrit:Voilà la fin alternative du 1er film :
marjo83- Débutante au bal
Titia 6575- Princesse intrépide
C'est pas plutôt un clin d’œil promo pour rappeler les couvertures des livres ? Parce que effectivement je me rappelle pas d'un bal
J'ai regardé le film il y a deux jours de cela et bien on peut dire que c'est une grosse déception . L'acteur ne rend pas hommage à Christian Grey . J'avais plus l'impression de voir une caricature . Et pour Anastasia catastrophe pour moi elle passait pour une idiote . Je ne pense pas regarder le second film car je tiens à garder un bon souvenir de cette trilogie que j'avais beaucoup aimé .
Blackdarken- Danseuse émérite
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26