Adaptation de Fifty Shades
+109
ninou-lilou
Blackdarken
Titia 6575
marjo83
Olivia17
Cassandre
Astarté
priscou
clochettes
Ninon
wendy00
Toupie
Attila
Lili31
Zahra
Lolautte
dreamgirl
Laulitta
Floralies
EmilieJolie
Sabi
Luxnbooks
Jess
betty boop
Britishvanilla
Keeley
linette la comtesse
Noha
EmmaMorgane
Bidoulolo
Théra
Bookinette
Andalouse
Cassandre 2.0
ms01
Winifred86
orphee
Chamallow
soso
kikalukoi
Laure El
moonlight
margaret
Mitsou
kiss3001
louise80
Pelisse
Distact
DarkAthena
Parker Jones
Jennifr
Ialys
Ageha84
Pristi
Navel2469
Penny
lily31
lolyne
athena7002
Sand69
acheron
LostInParadise
Lulla-By
Cleoh
soizic79
SalmaO
Hellody_
Affamée
Laenic
Elea
Bonnie&Clyde
Eleane94
lilitth
Ana-Grey
Morgane
titi0905
milie59140
lilinerouste
Emmatom
Julianne34
Romane
dita77
arianouchka
Miss dali
Lysiante
Zazazoo
Kalindra
Juliska
Miss So
angelesseangie
anastasia steele grey
Eria_San
Marine13
angeliklc
winry
_Miss_Chriss
MissSteph
adminbdp
marissa
Pimprelune
ParanormalBliss
crêpe au sucre
Sumire
Magalii
katia161269
Lisa McLivres
Teodubois
Isatis
Julie-Ambre
113 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: Fifty Shades - EL James
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: Adaptation de Fifty Shades
Oui un nouveau mec à faire baver ..... suis preneuse moi!!
Lisa McLivres- Reine de la saison
Magalii- Reine de la saison
Isatis a écrit: ah non!!!! Le Robert Patinson il est moche au possible et il a autant de sex-appeal qu' une courgette!!!! Puis franchement il ne colle absolument pas au personnage...
Je plussoie et conforte la courgette qui a quand même l'avantage d'être croustillante quand elle est gratinée...
crêpe au sucre- Princesse intrépide
crêpe au sucre a écrit:Isatis a écrit: ah non!!!! Le Robert Patinson il est moche au possible et il a autant de sex-appeal qu' une courgette!!!! Puis franchement il ne colle absolument pas au personnage...
Je plussoie et conforte la courgette qui a quand même l'avantage d'être croustillante quand elle est gratinée...
Miss So- Impératrice des passions
Je trouve que Alexander Skarsgard ou Matt Bomer conviendrait pour ce rôle (en tout cas, si c'est Matt... MIAM! :langue: ) Ce serait vraiment intéressant de voir ce qu'ils peuvent apporter au perso de Christian.
Sinon, un bel inconnu me conviendrait parfaitement
Justin Bieber? Robert Pattinson?
Si l'un des deux a le rôle, il n'y aura pas assez de touches sur mon clavier pour exprimer ma fureur!
Sinon, un bel inconnu me conviendrait parfaitement
Justin Bieber? Robert Pattinson?
Si l'un des deux a le rôle, il n'y aura pas assez de touches sur mon clavier pour exprimer ma fureur!
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Isatis a écrit: ah non!!!! Le Robert Patinson il est moche au possible et il a autant de sex-appeal qu' une courgette!!!! Puis franchement il ne colle absolument pas au personnage...
Une insulte pour toutes les courgettes du monde
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
ParanormalBliss a écrit:Justin Bieber? Robert Pattinson?
Si l'un des deux a le rôle je n'irais pas voir le film !! :P :P
ParanormalBliss a écrit:Isatis a écrit: ah non!!!! Le Robert Patinson il est moche au possible et il a autant de sex-appeal qu' une courgette!!!! Puis franchement il ne colle absolument pas au personnage...
Une insulte pour toutes les courgettes du monde
Je pense la même chose !
Je vois bien Matt Bomer dans le rôle, il a le physique pour ça... mais ce qui me bloque, ce sont ses tendances sexuelles.... car j'aime bien m'identifier aux personnages et savoir que l'acteur est homo dans la vraie vie alors qu'il campe un rôle d'hétéro bien viril, et dominateur eh bien je ne vais pas croire à l'histoire... je ne vais pas plonger dans l'histoire plutôt.... ok je sais bien sûr que c'est une fiction mais j'aime le temps d'un livre ou d'un film être ailleurs, dans un autre monde, rêver ... et là je risque d'être bloquée dans le réel... je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre là ....
Et qui voyez-vous pour le rôle d'Anastasia ?
Alexis Bledel .... je la trouve parfaite !
Je l'ai découverte dans Gilmore girls.... série que j'ai adorée d'ailleurs !
Elle a un physique d'innocente, fragile et naturelle... on a envie de la protéger tout en ayant du caractère... c'est ainsi que je la voyais dans Gilmore girls.... c'est pour ça que je vois Anastasia en elle...
Et vous ?
Alexis Bledel .... je la trouve parfaite !
Je l'ai découverte dans Gilmore girls.... série que j'ai adorée d'ailleurs !
Elle a un physique d'innocente, fragile et naturelle... on a envie de la protéger tout en ayant du caractère... c'est ainsi que je la voyais dans Gilmore girls.... c'est pour ça que je vois Anastasia en elle...
Et vous ?
Matt est tellement beau qu'il me fait oublier son homosexualité
Tout à fait d'accord!!ParanormalBliss a écrit:Matt est tellement beau qu'il me fait oublier son homosexualité
Par contre pour Anastasia j'ai pas vraiment d'idée...
Magalii a écrit:J'ai lu un article comme quoi sa pourrait être Ryan Gosling.
Entre tous je crois que je préfère encore Ian Somerhalder!!
Pareil ! je ne trouve pas assez viril pour incarner Christian.... sa blondeur le rend fade....
Christian a un côté Dark Angel quand même ....
ParanormalBliss a écrit:Matt est tellement beau qu'il me fait oublier son homosexualité
J'aimerais bien.....moi aussi oublier mais je n'y arrive passsssss !!! sniff !
Car sinon oui il est parfait !
lisa92 a écrit:Alors je crois que je vais me laisser tenter par ce livre un de ces jours surtout depuis que je sais qu'un film se prépare avec une prédisposition pour mon chouchou adoré Henry Cavill !!!!! Oui Miss so celui là même
Il serait pas mal en Christian Henry Cavill ! il a joué dans quoi ?
Je ne vois pas du tout qui pourrait l'interpréter (comme quoi c'est plus facile de trouver pour les personnages masculins )Kalindra a écrit:Et qui voyez-vous pour le rôle d'Anastasia ?
Mais d'après ce que j'ai pu voir sur Internet, beaucoup voient des actrices comme Kirsten Stewart, Nina Dobrev, Lily Collins, etc... et même Selena Gomez!
katia161269 a écrit:Déjà que je ne le trouvais pas du tout convaincant dans Twilight franchement je ne le voit vraiment dans un film érotique.
Je ne trouve pas franchement sexy le genre "crevette"
Si c'est ce couple là qui est choisit, je sens que je vais me contenter des livres.
Tout à fait.... je ne l'ai jms trouvé beau ce mec.... trop froid....
Et la Kristen, je la trouve perso vulgaire au possible.... on a toujours l'impression qu'elle a fumé quelque chose avant une interview.... je l'ai vue dans le grand journal.... au secours !
Rien à voir avec la jeune vierge qu'est Anastasia.
Pour le rôle d'anastatia je vois Lucy Hale:
Non rien à faire je préfére Alexis ....
Alexis et Matt ... hehe..
https://www.youtube.com/watch?v=DIbyLzy7hOU&feature=related
Alexis et Matt ... hehe..
https://www.youtube.com/watch?v=DIbyLzy7hOU&feature=related
Justin Bieber et Selena Gomez... ça pourrait être pas mal...
Nan je rigole!
Bon d'accord, vous pouvez me punir, je le mérite
Nan je rigole!
Pour Christian, j'avais pensé à Josh Hartnett, mais... Non.
Je vois plutôt lui : , , et en non-barbu et classieux (costume 3 pièces oblige) :
Pour Ana, comme j'ai un peu de mal avec les actrices d'aujourd'hui, emmatom06 en a parlé (Eria_San et Miss So ne sont pas d'accord ) : , moi, je trouve qu'elle rend pas mal
Ou alors, elle :
Je vois plutôt lui : , , et en non-barbu et classieux (costume 3 pièces oblige) :
Pour Ana, comme j'ai un peu de mal avec les actrices d'aujourd'hui, emmatom06 en a parlé (Eria_San et Miss So ne sont pas d'accord ) : , moi, je trouve qu'elle rend pas mal
- Spoiler:
- Emma Watson
Ou alors, elle :
- Spoiler:
- Emily Van Camp
- Spoiler:
- Dakota Fanning
- Spoiler:
- Kate Bosworth
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
ParanormalBliss a écrit:Justin Bieber et Selena Gomez... ça pourrait être pas mal...
Nan je rigole!
On va sortir le fouet (c'est le cas de le dire ! lol)
Tant que ce n'est pas Justin Bieber ou Robert Pattinson qui tient le fouet!Kalindra a écrit:ParanormalBliss a écrit:Justin Bieber et Selena Gomez... ça pourrait être pas mal...
Nan je rigole!
Je suis d'accord avec toi Kalindra, dommage pour le beau Matt, mais de savoir qu'il est homo dans la vie, ça ne colle pas avec le personnage viril et dominateur qu'est Christian.
Aux dernières nouvelles, il semble que Ian ait la côte !!
Pour l'actrice, il est possible que ce soit l'actrice d'Harry potter, Emma Watson, mais Boffff... elle n'est pas brune.
Moi j'aime beaucoup Lily Collins, je l'ai vu dans Blanche Neige et je la trouve très naturelle et super jolie.
Mais pas Justin Bieber, c'est un gosse !!!! Ce serait une véritable horreur et Mr Pattinson un peu maigre à mon goût...
Aux dernières nouvelles, il semble que Ian ait la côte !!
Pour l'actrice, il est possible que ce soit l'actrice d'Harry potter, Emma Watson, mais Boffff... elle n'est pas brune.
Moi j'aime beaucoup Lily Collins, je l'ai vu dans Blanche Neige et je la trouve très naturelle et super jolie.
Mais pas Justin Bieber, c'est un gosse !!!! Ce serait une véritable horreur et Mr Pattinson un peu maigre à mon goût...
Lysiante- Lady enviée
ParanormalBliss a écrit:Tant que ce n'est pas Justin Bieber ou Robert Pattinson qui tient le fouet!Kalindra a écrit:ParanormalBliss a écrit:Justin Bieber et Selena Gomez... ça pourrait être pas mal...
Nan je rigole!
Oui ! ça tiendrait de la parodie ! RI-DI-CU-LE !
Emma Watson, elle ne fait pas fragile je trouve.... de plus Anastasia, je la vois avec les yeux clairs...
HS : Christian a les cheveux clairs? je pensais qu'il était brun aux yeux gris dans le livre? Ai-je mal lu ?
J'ai prêté le livre donc je ne peux vérifier...
HS : Christian a les cheveux clairs? je pensais qu'il était brun aux yeux gris dans le livre? Ai-je mal lu ?
J'ai prêté le livre donc je ne peux vérifier...
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26