Adaptation de Fifty Shades
+109
ninou-lilou
Blackdarken
Titia 6575
marjo83
Olivia17
Cassandre
Astarté
priscou
clochettes
Ninon
wendy00
Toupie
Attila
Lili31
Zahra
Lolautte
dreamgirl
Laulitta
Floralies
EmilieJolie
Sabi
Luxnbooks
Jess
betty boop
Britishvanilla
Keeley
linette la comtesse
Noha
EmmaMorgane
Bidoulolo
Théra
Bookinette
Andalouse
Cassandre 2.0
ms01
Winifred86
orphee
Chamallow
soso
kikalukoi
Laure El
moonlight
margaret
Mitsou
kiss3001
louise80
Pelisse
Distact
DarkAthena
Parker Jones
Jennifr
Ialys
Ageha84
Pristi
Navel2469
Penny
lily31
lolyne
athena7002
Sand69
acheron
LostInParadise
Lulla-By
Cleoh
soizic79
SalmaO
Hellody_
Affamée
Laenic
Elea
Bonnie&Clyde
Eleane94
lilitth
Ana-Grey
Morgane
titi0905
milie59140
lilinerouste
Emmatom
Julianne34
Romane
dita77
arianouchka
Miss dali
Lysiante
Zazazoo
Kalindra
Juliska
Miss So
angelesseangie
anastasia steele grey
Eria_San
Marine13
angeliklc
winry
_Miss_Chriss
MissSteph
adminbdp
marissa
Pimprelune
ParanormalBliss
crêpe au sucre
Sumire
Magalii
katia161269
Lisa McLivres
Teodubois
Isatis
Julie-Ambre
113 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: Fifty Shades - EL James
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: Adaptation de Fifty Shades
ahahahahahh un Mr Grey de 3ans!!! Ton commentaire m'a fait rireLaure El a écrit:
Pour ce qui est des descriptions de Grey, je persiste à dire que dans la version anglaise il est décrit comme ayant les cheveux auburn, pourquoi personne ne s'en souvient ?!!!!
Mon neveu a les cheveux auburn et les yeux gris, il aurait été parfait pour rôle, mais il n'a que 3 ans
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Ha! Ha! Ha! Noha cela me rappelle vaguement quelque chose!!!Noha a écrit:
Vivement Février en tout cas
Limite le jean est taille haute, non?! Moi qui m'imaginais un bon vieux 501 élimé jusqu'au dernier fil de coton, avec la taille basse, basse, basse... si basse.
Et puis où sont donc les cheveux auburn aux reflets cuivrés?! Tu as carrément raison Laure!
Et ce visage inexpressif?... non vraiment le choix me laisse perplexe, le côté sex appeal sauvage où les femmes de 7 à 77 ans se pâment dès l'apparition de l'homme... là comment dire?
Mais je dis ça je ne dis rien, quand l'adaptation cinéma de "Twilight" a été annoncé, j'avais hurlé "remboursé!!!!" quant au choix de Robert Patt. pour incarner Edouard Cullen (un autre gars aux cheveux cuivrés...), et pendant et après le film j'avais hurlé "Oh oui encore!", alors ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir... au moins rencontré!
Et puis la fille est à croquer.
linette la comtesse- Reine de la saison
Quelqu'un à t'il déjà vu la bande annonce officielle ? Elle est pas mal faut juste s'habituer au fait que c'est pas le christian que chacune c'était imaginé. En tout cas moi je vais courrir au cinèma (j'viens de finir de lire la fanfiction complète et j'sais pas depuis j'ai envie de voir ce que ça peut donner au ciné)
SalmaO- Danseuse émérite
Bidoulolo a écrit:ahahahahahh un Mr Grey de 3ans!!! Ton commentaire m'a fait rireLaure El a écrit:
Pour ce qui est des descriptions de Grey, je persiste à dire que dans la version anglaise il est décrit comme ayant les cheveux auburn, pourquoi personne ne s'en souvient ?!!!!
Mon neveu a les cheveux auburn et les yeux gris, il aurait été parfait pour rôle, mais il n'a que 3 ans
Déjà quand il est né et que j'ai vu qu'il était auburn je lui avais prédit un avenir dans le rôle de Jamie dans Outlander, mais là aussi il s'est fait souffler le rôle !
Il vous jouera tout ça dans vingt ans pour les remakes
linette la comtesse a écrit:
Mais je dis ça je ne dis rien, quand l'adaptation cinéma de "Twilight" a été annoncé, j'avais hurlé "remboursé!!!!" quant au choix de Robert Patt. pour incarner Edouard Cullen (un autre gars aux cheveux cuivrés...), et pendant et après le film j'avais hurlé "Oh oui encore!", alors ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir... au moins rencontré!
Moi quand j'ai vu Robert Pattimachin j'ai hurlé "remboursé" avant, pendant et après...ça doit être l'âge, mais ce visage en gant de toilette et rouge à lèvre, je ne m'y suis jamais faite...
tu y va fort avec "pattimachin", mais il me fait à peu près le même effet!
pas facile d'être un sex symbol!!
Laure El a écrit:linette la comtesse a écrit:
Moi quand j'ai vu Robert Pattimachin j'ai hurlé "remboursé" avant, pendant et après...ça doit être l'âge, mais ce visage en gant de toilette et rouge à lèvre, je ne m'y suis jamais faite...
gantdetoilette, rougeàlèvre, MOUARF HAHAHAHA , avant, pendant, après, et encore maintenant TOUT LE TEMPS, quoi, je suis plus que d'accord avec toi, Laure El !
Faut juste espérer - qu'on trouve le casting adapté ou pas - qu'ils ne nous en fassent pas un lamentable navet...
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Andalouse a écrit:tu y va fort avec "pattimachin", mais il me fait à peu près le même effet!
Pour PatinChouette (Faut espérer qu'il maîtrise le French Kiss --> Patin ^^), j'aurais dit un sex Asymbol (comme dans Asocial GNIÂRK, GNIÂÂÂRKKK), Andalouse !
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Je suis d'accord sur les cheveux Auburn de christian...ils sont où hein ?
J'ai quand même hâte de le voir ce film
J'ai quand même hâte de le voir ce film
Pimprelune a écrit:
gantdetoilette, rougeàlèvre, MOUARF HAHAHAHA , avant, pendant, après, et encore maintenant TOUT LE TEMPS, quoi, je suis plus que d'accord avec toi, Laure El !
Faut juste espérer - qu'on trouve le casting adapté ou pas - qu'ils ne nous en fassent pas un lamentable navet...
Il parait que rire fait le même effet dans le corps qu'un orgasme, donc techniquement, Robert Patin vient de nous donner pas mal d'orgasmes, c'est perturbant, non ?
La c'est toi qui me procure des orgasmes alorsLaure El a écrit:Pimprelune a écrit:
Il parait que rire fait le même effet dans le corps qu'un orgasme, donc techniquement, Robert Patin vient de nous donner pas mal d'orgasmes, c'est perturbant, non ?
Laure: notre aphrodisiaque
Bon, pour rassurer les fan de fifty shades, Jalie Dornan est bien auburn avec de yeux gris bleu
Il a pris du muscle depuis, mais déjà, je sais pas vous, mais je préfère ça au "gant de toilette"
Bon, pour rassurer les fan de fifty shades, Jalie Dornan est bien auburn avec de yeux gris bleu
Et pour celles qui s'inquiètent de ses capacité à porter le jean bas sur les hanches
Il a pris du muscle depuis, mais déjà, je sais pas vous, mais je préfère ça au "gant de toilette"
Oh merde son jean...pourquoi dans la BO ils ont pas montrer cette merveille....j'irais aux ciné avec un éventail miiiiiaaamAndalouse a écrit:Laure: notre aphrodisiaque
Bon, pour rassurer les fan de fifty shades, Jalie Dornan est bien auburn avec de yeux gris bleuEt pour celles qui s'inquiètent de ses capacité à porter le jean bas sur les hanches
Mouais, il est pas laid (comparativement à votre patinmachin "dit le gant de toilette", c'est clair) mais non, vraiment pas mon style
Théra- Débutante au bal
ouais moi non plus j'accroche pas à sa tête ni à son regard inexpressif.
Mais bon j'avais pas aimé non plus la tête de Pattinson, et je me suis quand même laissée embarquer par les premiers films twilight, donc bon, l'espoir n'est pas perdu...
Comme je disais, à force de reluquer la BA on va finir par s'y faire !
Mais bon j'avais pas aimé non plus la tête de Pattinson, et je me suis quand même laissée embarquer par les premiers films twilight, donc bon, l'espoir n'est pas perdu...
Comme je disais, à force de reluquer la BA on va finir par s'y faire !
Cassandre 2.0- Lady enviée
Mais l'acteur qui joue, c'est le chasseur dans "Once upon a time", alors là un grand OUI !
Je ne sais pas son regard me rappelle un peu un truc du genre :
Mais le gris peut lui aller pas mal aussi... en vue d'ensemble :
Mais le gris peut lui aller pas mal aussi... en vue d'ensemble :
linette la comtesse- Reine de la saison
Andalouse a écrit:Laure: notre aphrodisiaque
Bon, pour rassurer les fan de fifty shades, Jalie Dornan est bien auburn avec de yeux gris bleuEt pour celles qui s'inquiètent de ses capacité à porter le jean bas sur les hanches
Je ne reprends pas les photos, j'ai envie de lécher mon écran chaque fois que je regarde celle en jean !
Merci Andalouse, tu viens de clouer le bec à tout le monde d'une façon très mathématique (qui a dit que les femmes n'avaient pas l'esprit mathématique ?)
Si Cheveux auburn + yeux Gris + jean taille basse = Christian Grey
et que Jamie Machin = Cheveux auburn + yeux gris + jean taille basse
alors Jamie Machin = Christian Grey !
Je pense que je vais aller le voir au ciné avec un éventail comme Noha et avec une petite bavette aussi :P
PS : Andalouse, super ton nouvel avatar
On devrait essayer d'avoir un prix de gros sur les d'éventails et les bavoirs!!
Avec mon new avatar, je tente d'apprivoiser les filles à la cause des toreros!
C'est un vrai de vrai, il y a d'autres photos sur mon blog, et il y en aura d'autres!
Avec mon new avatar, je tente d'apprivoiser les filles à la cause des toreros!
C'est un vrai de vrai, il y a d'autres photos sur mon blog, et il y en aura d'autres!
J'adore la bande annonce, enfin ce qu'il y a avant le BDSM, évidemment. Et puis la musique Par contre, je trouve que Jamie Dornan perd tout son charme quand il se rase la barbe. Je n'aime pas du tout sa tête ici.
A l'occasion des 25 ans de Dakota Johnson, l'actrice qui incarne Anastasia, deux nouvelles photos ont été révélées:
À bord de Charlie Tango
La maquette de Charlie Tango qu'Anastasia offre à Christian à la fin du tome 1, accompagnée du petit mot qu'elle lui laisse.
À bord de Charlie Tango
La maquette de Charlie Tango qu'Anastasia offre à Christian à la fin du tome 1, accompagnée du petit mot qu'elle lui laisse.
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Je cite tardivement mais AMEN Sans barbe il perd tout son charme ...Lulla-By a écrit:J'adore la bande annonce, enfin ce qu'il y a avant le BDSM, évidemment. Et puis la musique Par contre, je trouve que Jamie Dornan perd tout son charme quand il se rase la barbe. Je n'aime pas du tout sa tête ici.
Dakota est magnifique sur cette photo Penny_Cilline !
Emmatom- Impératrice des passions
d'après ce que j'ai pu lire sur Facebook , la suite vient de commencer ?
est ce bien ça ou j'ai revé
est ce bien ça ou j'ai revé
Keeley- Reine de la saison
En fait non Keeley, au contraire. Quelques articles ont circulé sur le net, et Jamie Dornan dit ne pas vouloir continuer l'aventure.
Zazazoo- Lady Administratrice
Du coup j'ai jamais compris, le film ne reprend que le tome 1 ?
Si c'est ça il va sérieusement manquer une fin au film...
Si c'est ça il va sérieusement manquer une fin au film...
Cassandre 2.0- Lady enviée
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26