Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptation de Fifty Shades

+109
ninou-lilou
Blackdarken
Titia 6575
marjo83
Olivia17
Cassandre
Astarté
priscou
clochettes
Ninon
wendy00
Toupie
Attila
Lili31
Zahra
Lolautte
dreamgirl
Laulitta
Floralies
EmilieJolie
Sabi
Luxnbooks
Jess
betty boop
Britishvanilla
Keeley
linette la comtesse
Noha
EmmaMorgane
Bidoulolo
Théra
Bookinette
Andalouse
Cassandre 2.0
ms01
Winifred86
orphee
Chamallow
soso
kikalukoi
Laure El
moonlight
margaret
Mitsou
kiss3001
louise80
Pelisse
Distact
DarkAthena
Parker Jones
Jennifr
Ialys
Ageha84
Pristi
Navel2469
Penny
lily31
lolyne
athena7002
Sand69
acheron
LostInParadise
Lulla-By
Cleoh
soizic79
SalmaO
Hellody_
Affamée
Laenic
Elea
Bonnie&Clyde
Eleane94
lilitth
Ana-Grey
Morgane
titi0905
milie59140
lilinerouste
Emmatom
Julianne34
Romane
dita77
arianouchka
Miss dali
Lysiante
Zazazoo
Kalindra
Juliska
Miss So
angelesseangie
anastasia steele grey
Eria_San
Marine13
angeliklc
winry
_Miss_Chriss
MissSteph
adminbdp
marissa
Pimprelune
ParanormalBliss
crêpe au sucre
Sumire
Magalii
katia161269
Lisa McLivres
Teodubois
Isatis
Julie-Ambre
113 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Pimprelune Lun 2 Sep 2013 - 21:58

soizic79 a écrit:Ben quand je vois ça:
adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Charlie-hunnam-premiere-sons-of-anarchy-02
Ben ça ne me fait pas du tout penser à Christian Grey!!! tusors
adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Mmdradaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Mmdradaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Mmdradaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Mmdradaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Mmdr

OUH LA !!! Effectivement, vu sous cet angle (déjà que sur la 1ère photo de Julie-Ambre, je trouvais que l'acteur correspondait pas à l'image que je m'en faisais...), je suis bien d'accord avec toi, soizic79, ça va pas dutout, dutout tusors tusors tusors
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Hellody_ Lun 2 Sep 2013 - 22:05

Si vous regardez Sons of Anarchy ou Hooligans par ex, il est très très beau ce mec. En plus il joue bien.
Sur certains de ses photoshoot il est sublime.... Mais pas en Christian quoi... Il manque un peu de classe pour ce rôle, il est canon mais il est brut... c'est un gros bras.
Comme vous je voyais bien Matt Bomer durant ma lecture (même si a lui non plus je lui souhaiterais pas d’interpréter ce rôle il mérite mieux)
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Message  angelesseangie Lun 2 Sep 2013 - 22:30

soizic79 a écrit:Ben quand je vois ça:
adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Charlie-hunnam-premiere-sons-of-anarchy-02
Ben ça ne me fait pas du tout penser à Christian Grey!!!tusors
Ha ben moi non plus ............... mais alors pas du tout pale ....adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 295776373

Reine de la saison
Reine de la saison

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Message  Cleoh Lun 2 Sep 2013 - 22:32

J'y crois pas que ce roman va être adapter en film, mais il va être interdit au moins de 16 ans !

Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Lulla-By Lun 2 Sep 2013 - 22:41

Il n'est pas horrible Charlie, n'exagérons pas quand même Shocked 
C'est vrai que moi je voyais Christian Grey brun et différent de cet acteur, mais je pense qu'il ne faut pas juger avant d'avoir vu le résultat. Si ça se trouve, il va déchirer à l'écran Cool 
Quant à l'actrice, Dakota, je l'ai vu dans la série Ben and Kate et je l'avais trouvé super mignonne cheesygrin, mais en blonde. En brune... je ne sais pas.
Enfin bref, je ne m'imaginais pas du tout les personnages comme ça, mais bon faut faire avec. Après tout, quand je vois les adaptations des romans que j'ai lu, aucune ne m'a présentée des acteurs que je m'imaginais, alors je ne suis plus surprise... Rolling Eyes 
C'est comme ça !
Attendons de voir ce que ce duo va donner à l'écran... je trouve, tout de même, qu'ils vont bien ensemble ces deux là... Okay

PS : Moi je n'aurais pas aimé voir Ian Somerhalder ou Matt Bomer en CG... et je suis bien contente que ça ne soit pas le cas...
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Message  angelesseangie Lun 2 Sep 2013 - 22:58

Lulla-By a écrit:Il n'est pas horrible Charlie, n'exagérons pas quand même Shocked 
C'est vrai que moi je voyais Christian Grey brun et différent de cet acteur, mais je pense qu'il ne faut pas juger avant d'avoir vu le résultat. Si ça se trouve, il va déchirer à l'écran Cool 
Quant à l'actrice, Dakota, je l'ai vu dans la série Ben and Kate et je l'avais trouvé super mignonne cheesygrin, mais en blonde. En brune... je ne sais pas.
Enfin bref, je ne m'imaginais pas du tout les personnages comme ça, mais bon faut faire avec. Après tout, quand je vois les adaptations des romans que j'ai lu, aucune ne m'a présentée des acteurs que je m'imaginais, alors je ne suis plus surprise... Rolling Eyes 
C'est comme ça !
Attendons de voir ce que ce duo va donner à l'écran... je trouve, tout de même, qu'ils vont bien ensemble ces deux là... Okay

PS : Moi je n'aurais pas aimé voir Ian Somerhalder ou Matt Bomer en CG... et je suis bien contente que ça ne soit pas le cas...
Non c 'est vrai qu'il est mignon mais bon c 'est pas mon Christian Rolling Eyes adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 3406960028 

adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Fsog10

Reine de la saison
Reine de la saison

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Message  Eleane94 Mar 3 Sep 2013 - 7:26

Dans Son of Anarchy je ne le trouve pas terrible tout comme la série d'ailleurs:D  Par contre allez voir Pacific Rim et honnêtement je le trouve plutôt charmant  ce gars là Cool 

adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Index110adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Index_10
Eleane94
Eleane94
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Bonnie&Clyde Mar 3 Sep 2013 - 8:41

Je suis déçue de ces choix... Encore Dakota en brune ça peut passer mais Charlie Hunnam, pour qu'il ressemble au CG du film va falloir une bonne dose de maquillage et de métamorphose... après ils font des miracles parfois donc on verra bien !! De toute façon on a pas le choix !

Vous ne trouvez pas qu'il a des airs de Brad Pitt ??

Sinon d'un côté, même si pour moi Matt Bomer était celui qui ressemblait le + à CG, je suis contente que ce ne soit pas lui, car je ne pense pas que ce film aidera l'acteur à percer réellement, je me trompe peut être mais à mon avis on sera beaucoup à être déçues de l'adaptation... donc contente que Matt Bomer soit épargné si c'est le cas lol
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  LostInParadise Mar 3 Sep 2013 - 9:24

Pour ma part, je pense qu'il faut voir le résultat.
Peut-être que Hunnam se fera une petite teinture de cheveux pour les avoir plus sombre !!?

Je pense qu'ils ont leurs chances pour faire un beau duo mais il faut qu'ils fassent attention car les lecteurs attendent beaucoup de cette version cinématographique, donc il y aura je pense beaucoup de critiques ...

De mon côté, j'irai le voir sans attendre grand chose ...

Hâte de savoir qui ils choisiront pour les personnages secondaires.
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Miss So Mar 3 Sep 2013 - 10:31

Je suis partagée pour le choix des acteurs, je trouve que Dakota Johnson est très jolie en blonde mais que le brun ne lui va pas et Charlie Hunnam ne correspond pas non plus vraiment à l'idée que je me faisait de Christian mais je pense qu'il peut très bien s'en tirer avec ce rôle! cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin  Il ne nous reste plus qu'a attendre et voir le résultat, peut-être seront-ils très bons tous les deux ! Wink Wink Wink Wink 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  acheron Mar 3 Sep 2013 - 13:34

Elle je ne sais pas trop mais lui... j'ai l'impression de voir un enfant pas un homme de pouvoir.  C'est moi qui disjoncte?
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Pimprelune Mar 3 Sep 2013 - 15:12

acheron a écrit:Elle je ne sais pas trop mais lui... j'ai l'impression de voir un enfant pas un homme de pouvoir.  C'est moi qui disjoncte?
adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Fsog10

Non, acheron, je suis assez d'accord avec toi. Sur ces photos-là, pour la dégaine jeune loup aux dents longues, c'est clair que c'est nettement mieux qu'ici : adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Charli10

mais pas assez mature - effectivement - et je ne sais pas si c'est moi qui suis trop regardante, mais l'actrice - en brune - sur cette image, elle est loin de faire, d'une part, plus jeune que lui et de l'autre innocente et naïve !
Enfin, après, le maquillage à la truelle, les prises de vue, l'habillement et le jeu des comédiens... ça peut y faire, mais en l'état des choses, je ne suis pas plus convaincue que ça tusors 
Spoiler:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Message  marissa Mar 3 Sep 2013 - 15:21

Julie-Ambre a écrit:
Et après Ana, voici Christian !
Il s'agit de Charlie Hunnam !

adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Charli10
J'étais plutôt pour Matt Boomer ( Crying or Very sad ) mais Charlie n'est pas mal !! ça aurait pu être pire tusors Par contre la fille, je sais pas trop, on verra bien Rolling Eyes
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Sand69 Mar 3 Sep 2013 - 15:28

moi je trouve que ca peu le faire pour les acteurs mais je suis plus que septique pour le film
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  LostInParadise Mar 3 Sep 2013 - 15:56

Je pense qu'il y aura un relooking pour les deux acteurs car franchement en voyant leurs photos ce n'est pas ça surtout pour Charlie Hunnam !!!
J'espère qu'il sera +++ viril car là ce n'est pas trop ça surtout avec les cheveux longs et blonds !!!tusors
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  LostInParadise Mar 3 Sep 2013 - 15:59

J'ai vraiment hâte de voir la bande annonce pour voir ce qu'ils vont nous montrer pour nous mettre l'eau à la bouche pour venir voir le film !!!
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  crêpe au sucre Mar 3 Sep 2013 - 16:13

Il est bel homme, mais je n'imagine pas du tout Christian comme ça, quand je lis le roman. Je trouve que le rôle Ethan ou d'Elliot lui aurait mieux convenu.

Et je me demande bien quelle tête aura Taylor qui est mon gros coup de coeur masculin de cette saga... adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 416285
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  arianouchka Mer 4 Sep 2013 - 0:32

Julie-Ambre a écrit:
Et après Ana, voici Christian !
Il s'agit de Charlie Hunnam !

adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Charli10
ah oui ! bien ! J'approuve ! Mais je pense que je n'irai pas voir le film ! trop peur d'être déçue Shocked et je préferais l'autre actrice pour Ana.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Lysiante Ven 6 Sep 2013 - 17:54

adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTznhFqHXUhX_Iw8yEKFcaf-24r2lTRqUZOmPOXZL1yPTfOMIXA

Moi je dis pourquoi pas !! Avec les cheveux un peu long il est pas mal. Tout sera dans la posture et le costume. Et le jeu d'acteur bien sûr. Dakota en brune j'aime bien aussi.
Résultat en août prochain adaptation fifty shades - Adaptation de Fifty Shades - Page 11 2887121767
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Message  Lulla-By Ven 6 Sep 2013 - 19:01

Moi je voudrais savoir une chose : est-ce qu'il y aura un seul film réunissant les 3 tomes ou bien 1 film par tome ?
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Message  athena7002 Ven 6 Sep 2013 - 21:56

un peu déçue par les acteurs choisis, surtout pour l'acteur qui jouera Christian Grey (et surtout en voyant la photo de soizic !). Va y avoir du boulot pour le faire coller au personnage, je trouve... Pour Anastasia, faut voir. Elle est plutôt jolie... mais en blonde. Alors comme le perso est brun...

Bref, on verra bien, même si je m'inquiète un peu de voir ce qu'ils feront pour adapter la trilogie. Soit, ils feront une version très édulcorée et suggestive, soit le film sera interdit au moins de 18 ans !

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  SalmaO Lun 9 Sep 2013 - 1:20

04/09/2013 02:21
«50 nuances de Grey»: une pétition contre Dakota Johnson et Charlie Hunmam

Eric Charbonneau/AP/SIPA/HPA/NEWSCOM
L'acteur britannique Charlie Hunnam et l'Américaine Dakota Johnson interprèteront respectivement Christian Grey et Anastasia Steele dans l'adaptation cinématographique du roman Cinquante nuances de Grey.
CINEMA - Les fans du best-seller n’approuvent pas le choix des acteurs pour interpréter leurs héros favoris…

Les fans veulent avoir leur mot à dire sur le casting des films. Après Ben Affleck en Batman, les amateurs du roman érotique «Cinquante nuances de Grey» ont lancé une pétition sur le site Change.org dans l’espoir de faire le changer le casting des deux principaux personnages.

Lundi, E. L. James, l'auteur de «Cinquante nuances de Grey», a annoncé lundi  que  Dakota Johnson et Charlie Hunnam seraient les héros de l'adaptation en film de son best-seller... Ce choix n’a pas convaincu les internautes. Plus de 17.000 d’entre eux ont signés la pétition en deux jours.

Matt Bomer et Alexis Bledel

Les fans avaient envisagé un tout autre casting pour incarner les deux amants masochistes et ne décolèrent pas. Dans la pétition, on peut lire: «Matt Bomer est la parfaite illustration de Christian Grey et Alexis Bledel est la parfaite actrice pour représenter Anastasia Steel. Et s'ils ne sont pas dans le film, personne ne le sera!»

Le coproducteur au secours du projet

Le coproducteur du film, Dana Brunetti, a immédiatement volé au secours des acteurs: «Il y a bien plus de choses qui entrent en considération que l'apparence physique quand on fait un casting. Le talent, la disponibilité, leur envie de le faire, les atomes crochus avec les autres acteurs, etc.», a-t-il expliqué sur Twitter.

There is a lot that goes into casting that isn't just looks. Talent, availability, their desire to do it, chemistry with other actor, etc.

— Dana Brunetti (@DanaBrunetti) September 2, 2013
La sortie de l’adaptation est prévue pour 2014.

Anne Demoulin

Voilà et pour ma part si il ne coupe pas ses cheveux ce Charlie Hunman c'est encore plus mort ^^ et j'vais la signé cette petition ;-)
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  SalmaO Lun 9 Sep 2013 - 1:23

Ps: et plus je vois Matt Boomer dans FBI : Duo Très Special ou je ne sais pas quel titre (je zappe la 6 que pour voir sa frimousse c'est pas mon genre de serie ^^) et plus j'ai vie de pleurer (pas ds le vrai sens du terme quand même) c'est vraiment du gachi !!!!!!
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Eleane94 Lun 9 Sep 2013 - 9:21

Je suis un peu sceptique face à toutes ces réactions une fois que le casting fut connu. J'ai eu l'impression de lire des réactions de fans de 12/13 ans que de femmes censées.. (on se serait cru à un concert des One Direction..Shocked )

Je ne sais pas d'où est partie cette idée saugrenue que ce serait votre Matt Bomer et personne d'autre. J'ai regardé une fois sa fameuse série et je ne reconnais absolument pas Christian Grey quand je regarde votre Matt Bomer..

Je ne sais pas si c'est une bonne chose cette idée de pétition. Vous allez vous rendre encore plus ridicule qu'autre chose..

J'attends de voir avant de crier au sacrilège Cool
Eleane94
Eleane94
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  lolyne Lun 9 Sep 2013 - 10:10

Ben moi aussi pas convaincu par le choix des acteurs, surtout pour Christian Grey, dans le livre on y décrit le dieu de la beauté et en regardant l'acteur moi je dis : déçue....   Enfin comme beaucoup d'adaptation en général je suis déçue pas rapport aux livres... Sad, reste plus qu'à attendre sa sortie au ciné et après je pourrais me permettre ou non de critiquer...
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant