Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

+22
Titia 6575
Pimprelune
crêpe au sucre
Serendipity
everalice
Mitsou
Ageha84
Melichoon
calypso
Anaya
Penny
Angeline
Juliska
kelly29
Amand@
ardechoise
Miss So
marissa
ninou-lilou
Zazazoo
Teodubois
Julie-Ambre
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Amand@ Sam 27 Avr 2013 - 0:11

Une fois n'est pas coutume, j'ai commencé par le tome 2 de cette série.

J'ai beaucoup aimé, je l'ai lu d'une traite.
J'ai adoré Julian,
sombre, blasé, solitaire. J'ai aimé son comportement avec l'héroïne,
protecteur tout en restant un peu distant au début.
Tessa m'a un peu
moins plu, j'ai eu l'impression qu'elle passait son temps à pleurer,
alors qu'elle était présentée au début comme une fille qui ne montrait
pas ses émotions. Je l'ai trouvée aussi un peu naïve vis à vis des
gangs, du méchant, de la prostitution, pour voir que c'est une
journaliste d'investigation qui suit la police, c'était limite parfois.

Pour
ce qui est de l'histoire en elle même, j'ai accroché à fond.
Spoiler:
Comme toujours Pamela Clare m'a
captivée. C'est étonnant parce qu'elle va beaucoup dans le détail et
qu'habituellement ça me gonfle à la lecture, mais avec elle, ça passe
comme une lettre à la poste.

Tout ça pour dire que je n'ai plus qu'à lire le tome1 maintenant, et a dévorer les autres Wink

I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 92472 I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 92472 I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 92472 I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 92472/5
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  kelly29 Mer 14 Aoû 2013 - 18:20

Je l'ai trouvé mignon! 
L’héroïne n'est pas cruche, le héros est bien aussi dans son rôle. Sombre, protecteur....coeur Evalluation 
L'histoire se lit très bien sans temps mort pour dire j'ai commencé à midi et je l'ai fini ya pas longtemps cheesygrin . 
Par contre la taupe moi j'ai pas deviné qui c'était Rolling Eyes  
Spoiler:

Petit truc qui m'a chagriné c'est que tout se finit trop vite..... 
Spoiler:

Enfin en même temps je dis ça mais sinon on aurait pas cette belle fin  I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 295776373 

Un livre qui me change de mes lectures classiques historique et je dois dire que Pamela Clare excelle aussi dans ce style pour notre plus grand plaisir !!!!! coeur Evalluation  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Juliska Ven 20 Sep 2013 - 4:34

Lu à moitié en VO et l'autre en VF et franchement j'ai trouvé moins vulgaire en VO ... mais pour le reste rien a redire Wink c'est un suspense comme je les aime ... et je vous dirais que c'est préférable de lire celui ci pour bien comprendre Darcangelo que l'on retrouve dans le tome suivant  Wink on comprend mieux sa façon de réagir ... 

Mais le 3 à mon avis est encore meilleur titter
Je sais je torture celle qui attendent la VF mais je peux pas faire autrement 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Angeline Lun 14 Oct 2013 - 15:04

Mon avis : 

J'ai lu quatre livres de la collection " J'ai lu Romantic Suspense" en peu de temps et en comparant, c'est celui que j'ai le moins aimé.

Les personnages principaux ne m'ont pas passionné plus que ça, je ne me suis pas attaché à eux. Tessa peut être forte à certains passages mais peut être souvent en larmes.

L'intrigue policière est assez sombre et glauque avec un suspect avec un caractère de psychopathe. De plus, on connait le coupable dès les premières pages, ce qui enlève une grande part de suspense et de surprises. Pour résumer, ce n'est pas ce genre d'intrigue qui me plaît. 

La romance entre les deux personnages a plus d'attrait que l'intrigue policière.

L'un des points positifs, ce sont les personnages secondaires (collègues et amis) qui sont sympathiques et attachants.

Une belle romance mais une intrigue policière peu encourageante malheureusement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Dernière édition par Angeline le Mer 1 Jan 2014 - 17:08, édité 1 fois
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Message  Penny Mer 13 Nov 2013 - 1:18

Je ne vais pas m'attarder sur le résumé, tous ceux déjà faits suffisent amplement.

Ce deuxième tome est beaucoup plus sombre et angoissant que le premier, à plusieurs titres.
Tout d'abord car nous avons en toile de fond un trafic inhumain et écoeurant, qui pose l'atmosphère de ce roman.
Mais également (et surtout) car les deux héros sont des êtres esseulés, ne voient aucun aspect positif dans leur avenir, et investissent tout leur temps dans leurs emplois.

Tessa a une histoire vraiment émouvante, qui m'a presque miné le moral tellement elle est véridique, et a conditionné ses attitudes, ses relations et sa vie.
Julian... Julian Darcangelo... Le bien nommé... L'ange sombre et noir... Aussi noir que ses cheveux et sa veste en cuir dont il ne se sépare pas... Il est le héros torturé par excellence, dont l'enfance a été marquée par le manque affectif puis la violence, et qui n'a eu de cesse depuis de chercher une rédemption pour se défaire de la culpabilité qu'il traîne. Il est l'atout majeur de ce tome, le héros qui contrebalance complètement avec Reece du précédent tome. Celui dont on devine sous la carapace du flic coriace un homme meurtri avec un coeur énorme. Bref, le héros qui fait fondre littéralement pendant la lecture.

L'histoire est complexe, dure, éprouvante, les deux héros jouent un jeu de "je t'aime, moi non plus" qui n'est jamais lassant, il est même en cohérence avec les caractères des personnages. Le style de Pamela Clare oscille entre le grave et l'humour, avec un professionnalisme poussé quand il s'agit de parler de l'univers du journalisme... Un régal...

Bref, un deuxième tome bien au dessus du premier, avec des héros humains et attachants, une histoire passionnante et un univers addictif! On en redemande!

Ma note: 4.2/5

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook

Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Message  Anaya Mer 1 Jan 2014 - 15:34

Super sombre ce livre nous plonge dans une histoire violente car la 1ere scène forte est celle d'un meurtre.
Un homme brutal, farouche animé par une terrible vengeance va croiser la route d'une jeune journaliste Texas, elle est rebelle, vulnérable et diablement séduisante.

J'ai adoré ce roman. Il a sa place dans ma pal, merci pour vos avis les filles vous m'avez fait découvrir cette saga!!!!
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 
la je suis lancé dans la série!!!!!!!!
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  calypso Jeu 23 Jan 2014 - 14:22

Ce livre on ne le lit pas on le dévore du début jusqu'à la fin 
Pamela Clare nous transporte dans une histoire sombre et sordide avec deux héros blessés dans leur vie 
Simplement passionnant

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Dernière édition par calypso le Ven 11 Juil 2014 - 20:56, édité 1 fois
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Teodubois Lun 3 Fév 2014 - 18:27

Arf je viens de le relire et je suis à nouveau tombée sous le charme de l'écriture de Pamela Clare.
Je connaissais la fin et pourtant j'ai plongé la tête la première à nouveau dans cette histoire de traffic d'êtres humains et j'ai à nouveau craqué pour les personnages.

Décidément j'adore les RS de cette auteur  Okay , il faudrait peut être que je lise un de ses historique un jour. En tout cas vivement le tome 3 maintenant  bounce

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty top !!!

Message  Melichoon Dim 9 Mar 2014 - 19:39

j'ai adoré ce livre il bien ficelé et le personnage de Julian hummm j'adore !! très naturel et hot !! vraiment un beau livre  :o  10 cœurs !

Melichoon
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Ageha84 Lun 17 Mar 2014 - 5:54

Lu en une journée et que dire .... L'histoire est plus sombre et plus violente que dans le tome 1, mais aussi plus prenante je trouve. Quand à Julian, il m'a donné énormément chaud !!!!

Note : 

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,5/5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Mitsou Mer 26 Mar 2014 - 15:46

Pour moi avoir un Pamela Clare dans les mains, c'est une valeur sur d'une très bonne lecture.  Okay 

J'ai évidement adoré.

De l'action, du suspense, et une belle romance

Et merci à la traductrice de ce 2e tome, de ne pas avoir couper les scènes de sexe et d'autres comme la méchante du tome 1 Mad 

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 / 5

Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Message  everalice Mer 26 Mar 2014 - 16:16

Mitsou a écrit:
Et merci à la traductrice de ce 2e tome, de ne pas avoir couper les scènes de sexe et d'autres comme la méchante du tome 1 Mad 
Ah, c'est bon à savoir, ça, Mitsou, merci pour l'info !  Okay 
Ce qui veut dire
---> lecture du tome 1 en VO, et passage éventuel à la VF pour le tome 2  Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Message  Penny Mer 26 Mar 2014 - 16:34

everalice a écrit:
Mitsou a écrit:
Ce qui veut dire
Non everalice, tu peux même tout faire en VO. Surtout le 3, qui est un must de cette série.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny

Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Message  Serendipity Mar 15 Avr 2014 - 13:39

Mon avis avec un peu de retard (j’ai tellement hâte de replonger dans mes bouquins que je ne prend pas toujours le temps de poster mes avis) I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Xrougi3
C’était mon 1er Paméla Clare et j’ai adoré I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Coeur9
L’intrigue est assez crédible, l’histoire individuelle des 2 personnages est touchante et leur relation assez torride   I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Mort-de-chaud-987712  Julian whouaaaa!! c’est devenu mon chouchou I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 0054
Leurs proches sont également intéressants et  drôles.
J’aurais aimé lire le 1er Méfis-toi Kara mais introuvable à un prix raisonnable
J’attends donc le 3ème avec impatience  I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3982057981 
4,75
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Message  everalice Mar 15 Avr 2014 - 17:32

Penny_Cilline a écrit:
everalice a écrit:
Mitsou a écrit:
Ce qui veut dire
Non everalice, tu peux même tout faire en VO. Surtout le 3, qui est un must de cette série.
Ah merci pour le conseil, Penny... que je suivrai, évidemment  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  crêpe au sucre Jeu 5 Juin 2014 - 12:17

C'est un bon roman, avec des scènes, me semble-t-il un peu plus crues (mais pas trop) que dans le tome 1. Je crois quand même avoir légèrement moins aimé ce tome au premier. Et c'est sans doute dû au fait que j'ai davantage apprécié les personnages dans le premier tome.

Je ne suis pas une adulatrice du romantic-suspens, alors je ne suis sans doute pas celle qui parlera le mieux de l'intérêt de l'intrigue. Par contre, j'ai affectionné la relation du personnage principale féminin avec sa mère.
Spoiler:
C'est sans doute ce côté imparfait qui me plait dans les personnages de cette série.

Ma note :
I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 I-team10 I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 I-team10 I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 I-team10 .5 / 5 
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  ninou-lilou Sam 7 Juin 2014 - 16:53

Rien à rajouter de plus que ce qui a déjà été dit  Okay  L'intrigue est prenante et bien menée, j'ai assez vite deviné qui été la taupe mais ça n'a pas gêné pour la suite. La romance est sympa, mais j'ai tout de même été moins séduite que celle du 1er tome. Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire et ça fait plaisir de les revoir, surtout Kara et Reece  bulle 
J'ai passé un très bon moment de lecture mais je reconnais quand même avoir été moins emballé ce coup-ci qu'avec Méfie-toi Kara !

Pour ce 2ème tome je mets donc une note de  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Pimprelune Mer 9 Juil 2014 - 10:37

Déjà lu il y a in petit moment (et gardé dans ma biblio-carton, heureusement YOUPIIII pour le nouvelle lecture...  I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 2887121767 ), je n'avais alors pas déposé d'avis, et - à mon souvenir - il ne m'avait pas plus marqué que ça, ce tome.
Et bien, c'est une première (Si, si, ça ne m'est JA.MAIS !!! arrivé jusqu'ici  Shocked ), j'en suis à même pas la moitié du titre et je l'adooooore : que dire de l'alphahérosàtomber ??? J'en veux, j'enveux, jenveuuuuuuuxxxxxxx --> ce qui me pousse à dire que - sur les 3 tomes lus de cette série (le 1, le 2 et le 3), Mme Clare fait un sans faute sur ses personnages masculins : Miaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm  :Miam:
grande amplitude, c'est sûr... o_0:
   et j'avouerais même un
minuscule (petit ? ^^):
faible pour ce mâle-ci...

Julian, tu me damnes !

Bon, je retourne à mon livre pour finir mon avis  bulle 
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Message  Pimprelune Ven 11 Juil 2014 - 20:49

OUH LA LA !!! Difficile de faire plus noir de noir côté héros
passé aussi torturé ?!?:
, mais qu'est-ce qu'il est sexyyyyyyyyyyyyy, cet
ange soooombre !:
!

Alors moi qui ai lu le 3ème il n'y a pas longtemps (celui-ci - quand je l'avais parcouru - ne m'avait pas vraiment marqué  tusors ), et ayant repris anti-chronologiquement la lecture de ce tome  tusors   (ce qui m'avait gêné à l'époque est - hélaaaaaas -
toujours d'actualité GNÉÉÉÉÉ:
), je peux bien avouer qu'avec le recul, ce couple (surtout le mâle, Hein I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3625013856 ?) est le plus torride des trois (que je connais, bien sûr...) : une quasi
nonne:
et un paquet de testostérone sensuel, ça fait forcément des
étincelles:
et si le roman tourne autour de la résolution -
antinomique ?!? @0@:
- d'une sordide histoire de meurtre, j'ai trouvé que les 3 premiers quarts du roman se focalisent surtout sur les face-à-face entre les 2 personnages principaux avant de brusquement (plus que !!!) mériter la dénomination de (romantic-) suspense avec un final ébouriffant et inquiétant. Cependant pas d'impression de déséquilibre pour autant, l'analyse des sentiments est admirablement bien amenée, et je ne me suis pas languie un instant !
Car - encore une fois - le thème dont il question niveau enquête est absolument
SORDIDE ET DÉGOÛTANT:
, et bien que ce soit de la littérature à l'eau de rose, le sujet traité n'est pas joli-joli, loin de là ! L'un dans l'autre, on va dire que l'équilibre entre le côté bonbon et le piment est remarquablement rendu !!!

J'ai vraiment apprécié l'histoire, avec le lent et douloureux cheminement qui fait que le héros s'ouvre (se dévoile ?) à Tessa pour lui (dé- ?)montrer toute la force de son
CARACTÈRE:
, et - je suis désolée de le dire - je confirme qu'il y a un meilleur rendu des personnages masculins, talent indéniable de Mme Clare.

Pour revenir sur le petit bidule qui m'a chiffonné et c'est d'autant plus flagrant que l'attitude de Julian - dans le 3ème tome - peut prêter à
interrogation (non ?):
, c'est le retournement de situation dû à la brusque
volte-face:
de l'ancienne amante de Julian, qui tombe vraiment à point nommé  Twisted Evil  .

C'est aussi un des aspects réjouissants du titre --> voir cette furie - qui se croit au-dessus de tout le monde - se ramasser le
gadin:
  du siècle, comme quoi il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers.

Aussi - hormis ce dénouement tropbeaupourêtrevrai  - je trouve ce titre nettement meilleur que le suivant !

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 95 / 5  Et avec Juuuulian, qui m'a fait craaaaaquer I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Fille-yeux (--> non, je n'ai pas une poussière dans l'œil Hihihi), le carton coup de cœur n'était pas loin  I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3728825754

Dernière édition par Pimprelune le Ven 11 Juil 2014 - 21:41, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Titia 6575 Ven 11 Juil 2014 - 20:59

C'est pas gentil Pimprelune de me mettre l'eau à la bouche comme ça  Mad
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Pimprelune Ven 11 Juil 2014 - 21:06

Titia 6575 a écrit:C'est pas gentil Pimprelune de me mettre l'eau à la bouche comme ça  Mad

Héhéhé, Titia 6575, mais à quoi serviraient donc tous ces avis... si ce n'est à faire saliver I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3625013856  tenter  ptdr   ptdr   ptdr
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Titia 6575 Ven 11 Juil 2014 - 21:22

Pimprelune a écrit:
Titia 6575 a écrit:C'est pas gentil Pimprelune de me mettre l'eau à la bouche comme ça  Mad

Héhéhé, Titia 6575, mais à quoi serviraient donc tous ces avis... si ce n'est à faire saliver I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3625013856  tenter  ptdr   ptdr   ptdr

:P  je vais aller voir si je le trouve sur le fo  I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  ardechoise Sam 12 Juil 2014 - 14:54

oui, total d'acc avec toi Pimprelune  : Juliaaaannn  :Miam:  I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3982057981  I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3982057981  ! Enfin un héros aux cheveux longs, en RS......aaaahhh !  bulle  bulle  bulle 

Tiens, je viens d'ailleurs de terminer le tome 3, mais je vais relire celui-ci pour retrouver mon beau héros chevelu   :langue:
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Message  everalice Mer 28 Mar 2018 - 17:37

Après cette avalanche d'avis dithyrambiques, j'ai envie de rajouter ma petite touche de contentement.
Que voilà un Romantic Suspens parfaitement maîtrisé ! Il équilibre à merveille tous les ingrédients qui garantissent un excellent moment de lecture : personnages calibrés à souhait, et oui, je surenchéris, mention trèèèès spéciale à l'Agent Julian Darcangelo, l'Ange Noir hyper viril, hyper protecteur, surinvesti dans sa mission au service de toutes ces ados réduites en esclavage, et hyper canon (Mon dieu, ce qu'il est sexy), mais également zébré de fêlures et de doutes (il m'a aussi fait penser au Diaz des Disparus de San Pablo de Linda Howard).
J'ai beaucoup aimé son pendant féminin, Tessa Novak, qui ne lâche jamais son os, malgré ses peur, les traumatismes subis et les diverses épreuves traversées au cours de son enquête. Leur relation amoureuse cahote un peu, hésite, patine, se tend parfois presque jusqu'à la rupture, mais qu'est-ce qu'elle évolue bien ! Crédible et sexy en diable, basée tout à la fois sur une véritable reconnaissance, sur de la confiance et sur la découverte de la tendresse et des gestes d'affection que peuvent s'offrir ces deux personnes esseulées et plutôt secrètes. 
Pamela Clare nous promène au sein d'un monde foisonnant, tendu et angoissant parfois, souvent poignant, car certaines pages se lisent la gorge serrée, mais elle sait aussi manier la légèreté et le bonheur de vivre, avec les apparitions de la troupe d'amies de Tessa, par exemple. Quant aux côtés torrides de la chose, ses scènes d'amour donnent juste ce qu'il faut de rose aux joues, décrites sans pudeur mais aussi sans vulgarité, je trouve !
L'enquête en elle-même, la chasse, pourrait-on plutôt dire, crée une tension qui ne se relâche pas, dans ce duel de volontés et de pouvoir contre le Mal incarné par ce criminel, Alexi Burien, dont les fréquentes évocations font vraiment froid dans le dos, un mafieux qui ne mérite que son sort.
Je l'ai lu pratiquement d'une traite, les pages tournaient d'elle-même... jusqu'à l'épilogue autour d'un barbecue et d'un spectacle réservé aux dames... peu ordinaire. Mais on les comprend. Et qui à la lecture de cette scène de bricolage viril ne s'est pas vue assise dans une chaise longue en train de lorgner... tout ce qu'il y a à lorgner  cheesygrin
Vivement la suite, ce fameux tome 3, qui m'a l'air formidablement emballant...
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Zazazoo Mer 28 Mar 2018 - 21:08

Awww ça me fait trop plaisir de lire un avis aussi enthousiaste ! I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3343367894 I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3343367894

C'est vrai que la scène du barbecue vaut son pesant de cacahuètes ! I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 295776373 I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 295776373

(Et ce tome 3 ... pfff comme je l'aime celui-ci I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3343367894 )

Lady Administratrice

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant